Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain en prison
P
20 février 2020 07:07
Bonsoir !!
Je suis actuellement en couple avec un gars, sa fait maintenant 6 mois. Il a fait une connerie et il est rentrer en prison sa fait 2 semaines. Il a seulement 18ans et moi 17, c’est énormément dur à porter surtout que tout se passer parfaitement bien avec lui. Il est adorable avec moi et très très attentionné. On attend sont jugement pour savoir il va prendre combien de temps. Sont frere qui me donne des nouvelles de temps en temps. Ma mère m’a déconseiller de ne pas aller au parloir et je compte l’écouter même si le manque est horrible sachant que je le voyer absolument tout les jours... J’aimerai avoir vos avis et vos conseils s’il vous plaît ??
20 février 2020 07:38
A peine majeur, tu gâche ta vie
Les regrets ne seront d’aucune utilité
A
20 février 2020 07:41
Ecoute ta mère et évite d'aller au parloir pourquoi à ton âge t'aime un mec en prison?
L
20 février 2020 07:48
Qu'est-ce qu'il a fait ton "copain" de si grave pour être en prison ?


Citation
Petit oiseau a écrit:
Bonsoir !!
Je suis actuellement en couple avec un gars, sa fait maintenant 6 mois. Il a fait une connerie et il est rentrer en prison sa fait 2 semaines. Il a seulement 18ans et moi 17, c’est énormément dur à porter surtout que tout se passer parfaitement bien avec lui. Il est adorable avec moi et très très attentionné. On attend sont jugement pour savoir il va prendre combien de temps. Sont frere qui me donne des nouvelles de temps en temps. Ma mère m’a déconseiller de ne pas aller au parloir et je compte l’écouter même si le manque est horrible sachant que je le voyer absolument tout les jours... J’aimerai avoir vos avis et vos conseils s’il vous plaît ??
20 février 2020 08:03
Copain = pêcher
Prison = pêcher
Ressaisi toi c'est quoi cette vie à ton âge
P
20 février 2020 08:13
"Elle est tombé love d'un voyou...." ( comme ditla chanteuse Aya nakamura ou Aya cacabouda plutôt ) .c'est ce que les adolescentes écoutent dans leur Mp3, puis elle le réalisent ensuite. A 18 19 ans elles adorent les petits gangsters en plastiques, ça les fait mouiller. Plutôt qu Un garçon équilibré, sérieux à l'école, non merci pas assez bad boy pour elles a cet âge là. Aaaah les femmes.....
S
20 février 2020 08:49
Salam

Un délit sinon quoi Heu
Le reste je pense que c est personnel.



Citation
BriocheRedorée a écrit:
Qu'est-ce qu'il a fait ton "copain" de si grave pour être en prison ?
L
20 février 2020 09:05
Un délit évidemment sinon il ne serait pas en prison.

Il y a des délits que certains prisonniers n'auraient pas commis, tout dépend de la personnalité
de la personne qui l'a commis et ça peut donner une idée de celle-ci.

Quand tu dis ceci Ma mère m’a déconseiller de ne pas aller au parloir

On comprend qu'elle t'aurait donc conseillé d'y aller ? ta phrase doit être mal formulée puisque parles d'un manque c'est que tu n'y vas pas ?
Citation
Mia** a écrit:
Salam

Un délit sinon quoi Heu
Le reste je pense que c est personnel.
S
20 février 2020 09:13
Salam tout d abord quand on est polie !

Dans ce cas pourquoi lui poses-tu comme question ""sur ce qu il a pu faire de grave pour se retrouver en prison.

moody smiley Les faits sont là il est en prison point !
On n a pas à faire son procès et chercher à savoir pourquoi il est là-bas.

Le sujet n est pas là, la posteuse évoque ses sentiments concernant son "gars" elle fait part de sa douleur et de l attebte de la décision



Citation
BriocheRedorée a écrit:
Un délit évidemment sinon il ne serait pas en prison.

Il y a des délits que certains prisonniers n'auraient pas commis, tout dépend de la personnalité
de la personne qui l'a commis et ça peut donner une idée de celle-ci.

Quand tu dis ceci Ma mère m’a déconseiller de ne pas aller au parloir

On comprend qu'elle t'aurait donc conseillé d'y aller ? ta phrase doit être mal formulée puisque parles d'un manque c'est que tu n'y vas pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/20 09:15 par Mia**.
T
20 février 2020 09:23
Elle laime parcquil est attentionner avec elle. Mdrrr elle a retenu que ca.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Copain = pêcher
Prison = pêcher
Ressaisi toi c'est quoi cette vie à ton âge
T
20 février 2020 09:23
Il avait qu'a se tenir a carreau
Citation
Petit oiseau a écrit:
Bonsoir !!
Je suis actuellement en couple avec un gars, sa fait maintenant 6 mois. Il a fait une connerie et il est rentrer en prison sa fait 2 semaines. Il a seulement 18ans et moi 17, c’est énormément dur à porter surtout que tout se passer parfaitement bien avec lui. Il est adorable avec moi et très très attentionné. On attend sont jugement pour savoir il va prendre combien de temps. Sont frere qui me donne des nouvelles de temps en temps. Ma mère m’a déconseiller de ne pas aller au parloir et je compte l’écouter même si le manque est horrible sachant que je le voyer absolument tout les jours... J’aimerai avoir vos avis et vos conseils s’il vous plaît ??
20 février 2020 09:39
L'amour dans le péché ne dure pas longtemps, ::::la preuve :::
Ce genre d'amour est une relation qui commence pas le Haram.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Elle laime parcquil est attentionner avec elle. Mdrrr elle a retenu que ca.
L
20 février 2020 09:49
Tu interviens tout le temps de cette façon ?
Quand on pose une question à ton frère, ta soeur, ta mère tu réponds à leur place ?

Plutôt que de me donner une leçon de politesse avec ton "Salam d'abord quand on est polie"
pourquoi tu ne lui apportes pas de réponse ?

Tu possèdes une sacrée dose d'audace.


Citation
Mia** a écrit:
Salam tout d abord quand on est polie !

Dans ce cas pourquoi lui poses-tu comme question ""sur ce qu il a pu faire de grave pour se retrouver en prison.

moody smiley Les faits sont là il est en prison point !
On n a pas à faire son procès et chercher à savoir pourquoi il est là-bas.

Le sujet n est pas là, la posteuse évoque ses sentiments concernant son "gars" elle fait part de sa douleur et de l attebte de la décision
20 février 2020 10:15
Il suffit davoir un manque d'attention d'affection dans la FAMILLE pour se jeter sur le premier venu qui se montrera lui très attentionné.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Elle laime parcquil est attentionner avec elle. Mdrrr elle a retenu que ca.
S
20 février 2020 10:24
ptdr
Ma famille m a eduquee winking smiley moi !

Continue de faire dorer ta brioche smoking smiley
Toi en revanche tu as été démoulé trop chaud.

Relis ma 1ère intervention et relis ta réponse à celle-ci, tu comprendras mieux du moins j imagine.

Je ne peux anticiper la décision du tribunal correctionnel,
quant aux conseils, je suis d avis bien évidemment qu elle écoute ses parents et qu ils puissent la sécuriser face à ses fréquentations.

Ça te va comme ça whistling smiley

Ne pas être dans le jugement, la curiosité malsaine, et les leçons de morale à tout va, comme j ai pu le constater ici

Sur ce un petit conseil qui mange pas de pain rajoute des pépites à ta brioche, il n y avait aucune attaque dans mes interventions.

Bye




Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu interviens tout le temps de cette façon ?
Quand on pose une question à ton frère, ta soeur, ta mère tu réponds à leur place ?

Plutôt que de me donner une leçon de politesse avec ton "Salam d'abord quand on est polie"
pourquoi tu ne lui apportes pas de réponse ?

Tu possèdes une sacrée dose d'audace.
20 février 2020 10:36
ptdr ptdr ptdr les femmes et leurs fantasmes du bad boy
Citation
Petit oiseau a écrit:
Bonsoir !!
Je suis actuellement en couple avec un gars, sa fait maintenant 6 mois. Il a fait une connerie et il est rentrer en prison sa fait 2 semaines. Il a seulement 18ans et moi 17, c’est énormément dur à porter surtout que tout se passer parfaitement bien avec lui. Il est adorable avec moi et très très attentionné. On attend sont jugement pour savoir il va prendre combien de temps. Sont frere qui me donne des nouvelles de temps en temps. Ma mère m’a déconseiller de ne pas aller au parloir et je compte l’écouter même si le manque est horrible sachant que je le voyer absolument tout les jours... J’aimerai avoir vos avis et vos conseils s’il vous plaît ??
20 février 2020 10:40
Elle veulent un bad boy qui les frappe les trompe c'est ça un homme . Tant qu'il est beau et performant c'est bon
Citation
37,5° a écrit:
ptdr ptdr ptdr les femmes et leurs fantasmes du bad boy
T
20 février 2020 10:42
Bon apres tt on pe pas lui en vouloir elle a que 16 ans
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il suffit davoir un manque d'attention d'affection dans la FAMILLE pour se jeter sur le premier venu qui se montrera lui très attentionné.
20 février 2020 10:47
Concentre toi sur tes études.
Tu es trop jeune pour avoir des problèmes d'adultes !
T
20 février 2020 11:39
Et attentionner ta oublier loool
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Elle veulent un bad boy qui les frappe les trompe c'est ça un homme . Tant qu'il est beau et performant c'est bon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook