Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copain en prison
E
31 octobre 2014 15:02
Mon copain est en prison depuis 2 semaines, son frère m'a dis que je devais le laisser tranquille, que mon copain ne voulait parler qu'à son frère et c'est tout.

Après tout ce qu'il m'a dis, je mérite même pas de lui parler faut croire .. Je ne comprends pas..
C
31 octobre 2014 15:06
Ecoute ce que l'on te dit et ne pose pas trop de questions...
MERCI
B
31 octobre 2014 15:07
Salam

Tu veut quoi comme conseil Heu
I
IME
31 octobre 2014 15:13
Citation
Elgr a écrit:
Mon copain est en prison depuis 2 semaines, son frère m'a dis que je devais le laisser tranquille, que mon copain ne voulait parler qu'à son frère et c'est tout.

Après tout ce qu'il m'a dis, je mérite même pas de lui parler faut croire .. Je ne comprends pas..

pourquoi il est en prison
B
31 octobre 2014 15:14
es tu sur qu'il est en prison ?
c'est un cou classique ça, le mec disparait et un membre de sa famille t'appelle pour te dire "il est
en prison, fais ta vie c'est mieux pour toi"
fin de l'histoire
E
31 octobre 2014 15:19
Cryxrus, pourquoi tu me dis ça ?

Et non je suis sur
E
31 octobre 2014 15:23
Pourquoi tu dis ça ?
C
31 octobre 2014 15:25
Citation
Barissa Tagada a écrit:
es tu sur qu'il est en prison ?
c'est un cou classique ça, le mec disparait et un membre de sa famille t'appelle pour te dire "il est
en prison, fais ta vie c'est mieux pour toi"
fin de l'histoire

Tu connais des gens bizarres toi
E
31 octobre 2014 15:27
Cryxus pourquoi tu dis ça
B
31 octobre 2014 15:30
@cryxus
pense tu...
C
31 octobre 2014 15:57
Citation
Elgr a écrit:
Cryxus pourquoi tu dis ça

Son frère te demande de le laisser alors laisse le, il a besoin de toute sa testostérone là ou il est maintenant...
Patiente et Prépare toi pour sa sortie...
N
31 octobre 2014 16:01
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
es tu sur qu'il est en prison ?
c'est un cou classique ça, le mec disparait et un membre de sa famille t'appelle pour te dire "il est
en prison, fais ta vie c'est mieux pour toi"
fin de l'histoire

Tu connais des gens bizarres toi

Elle dit vrai Barissa un de mes potes a quitter sa copine comme ca.
Il a changer son num de tel et il a demander a un de ses freres de lui dire qu il etait en prison et qu il fallait le laisser tranquille.
Et le pire c est que ca a marcher, la fille en question etait d une autre ville il l avait rencontrer au bled et il se captait que le week end.
E
31 octobre 2014 16:20
Cryxus, c'est pas simple pour lui c'est compréhensible mais moi je sais pas si je dois l'attendre, si je dois l'oublier merde.
31 octobre 2014 16:20
Je suis pas d'accord avec toi cryxus...je trouve ça normal qu'elle cherche à comprendre pourquoi il ne veut pas la voir..
C
31 octobre 2014 16:29
Citation
Miellimi a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi cryxus...je trouve ça normal qu'elle cherche à comprendre pourquoi il ne veut pas la voir..

Il est en prison stop c'est assez dur comme cela
E
31 octobre 2014 17:54
Et alors ? Ok il est en prison mais justement tu laisse pas la personne que t'ai censée aimer s'inquiéter sans avoir de nouvelles, faut pas abuser non plus !

Ok il veut parler qu'à son frère mais il peut m'accorder un appel au moins pour savoir ce que je suis censée faire, l'attendre, continuer a m'inquiéter, etc

C'est normal et c'est du respect surtout qu'il sait que je serais la dans les bons comme dans les mauvais moment
L
31 octobre 2014 18:00
Citation
Elgr a écrit:
Cryxus, c'est pas simple pour lui c'est compréhensible mais moi je sais pas si je dois l'attendre, si je dois l'oublier merde.

Oulala il va en ramasser de la savonette ton "homme" In love
Oublie le,tu veux faire quoi avec un taulard?
Tu a l'air désespérée!!!
E
31 octobre 2014 18:13
Pardon ? Un taulard ? Tu le connais ni d'adams ni d'eve je ne te permet pas de dire ca.

Je l'aime et tiens a lui, donc je j'abandonnerais pas tant qu'il ne m'aura pas donner de reponse.
T
31 octobre 2014 18:21
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Tu veut quoi comme conseil Heu

C'est Farid de la maureletteptdr
B
31 octobre 2014 18:27
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Salam

Tu veut quoi comme conseil Heu

C'est Farid de la maureletteptdr

ptdr si c farid la posteuse acheté lui un chat Oupsptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook