Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain est parti pour 2 mois
M
14 juillet 2014 17:38
Bonjour,

Ça fait 9 mois que je suis avec mon copain et il est parti le 26 juin 2014 pour 2 mois dans le sud dans une caserne de pompier (il y'a donc 11 heures de route qui nous sépare)

Depuis qu'il est parti, il est froid et super distant. Je ne reçois plus aucun SMS ni aucun appel si je ne lui envoie rien. Il ne m'envoie très peu de messages ou il y'a de l'affection... J'ai essayé de prendre mes distances aujourd'hui en lui envoyant 0 message. Mais j'ai l'impression que ça lui fait ni chaud ni froid car je n'ai aucune nouvelle depuis hier soir...

Nous avons tous les deux 20 ans et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez...

Merci d'avance...
14 juillet 2014 17:55
Salam

Je te conseille de te préparer a la rupture.
J'espère que t'es pas amoureuse de lui.
Lui ne doit plus l'être.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
B
14 juillet 2014 18:21
Salam,

C simple il veut plus être avec toi .
M
14 juillet 2014 18:54
Bonjour,

Si j'ai bien compris, depuis qu'il est parti au Sud soit le 26 Juin, aujourd'hui est la seule journée que vous avez passé sans vous contactez. Et encore, la journée n'est pas encore finie!
Déjà moi, je trouve ça impressionnant que vous parliez quotidiennement jusqu'ici.
Vous n'avez pas à parler chaque jour sans exception. Et ce n'est pas par ce que vous parlez moins qu'il y a problème. Il doit être simplement occupé.
Mon conseil est de ne pas le bombarder d'appels, sms et emails. Laissez le venir vers vous et ne passez pas vos journées à attendre qu'il vous contacte, occupez vous et profitez de l'été. La vie est belle.

M.
14 juillet 2014 18:58
Citation
Meganel a écrit:
Bonjour,

Ça fait 9 mois que je suis avec mon copain et il est parti le 26 juin 2014 pour 2 mois dans le sud dans une caserne de pompier (il y'a donc 11 heures de route qui nous sépare)

Depuis qu'il est parti, il est froid et super distant. Je ne reçois plus aucun SMS ni aucun appel si je ne lui envoie rien. Il ne m'envoie très peu de messages ou il y'a de l'affection... J'ai essayé de prendre mes distances aujourd'hui en lui envoyant 0 message. Mais j'ai l'impression que ça lui fait ni chaud ni froid car je n'ai aucune nouvelle depuis hier soir...

Nous avons tous les deux 20 ans et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez...

Merci d'avance...


en plus c la periode du bal des pompiers et c des dragueurs de dingue
B
14 juillet 2014 18:59
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Meganel a écrit:
Bonjour,

Ça fait 9 mois que je suis avec mon copain et il est parti le 26 juin 2014 pour 2 mois dans le sud dans une caserne de pompier (il y'a donc 11 heures de route qui nous sépare)

Depuis qu'il est parti, il est froid et super distant. Je ne reçois plus aucun SMS ni aucun appel si je ne lui envoie rien. Il ne m'envoie très peu de messages ou il y'a de l'affection... J'ai essayé de prendre mes distances aujourd'hui en lui envoyant 0 message. Mais j'ai l'impression que ça lui fait ni chaud ni froid car je n'ai aucune nouvelle depuis hier soir...

Nous avons tous les deux 20 ans et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez...

Merci d'avance...


en plus c la periode du bal des pompiers et c des dragueurs de dingue

Comment tu sais ça ptdr
14 juillet 2014 19:05
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
femme_Safrané a écrit:
Citation
Meganel a écrit:
Bonjour,

Ça fait 9 mois que je suis avec mon copain et il est parti le 26 juin 2014 pour 2 mois dans le sud dans une caserne de pompier (il y'a donc 11 heures de route qui nous sépare)

Depuis qu'il est parti, il est froid et super distant. Je ne reçois plus aucun SMS ni aucun appel si je ne lui envoie rien. Il ne m'envoie très peu de messages ou il y'a de l'affection... J'ai essayé de prendre mes distances aujourd'hui en lui envoyant 0 message. Mais j'ai l'impression que ça lui fait ni chaud ni froid car je n'ai aucune nouvelle depuis hier soir...

Nous avons tous les deux 20 ans et j'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous me conseillez...

Merci d'avance...


en plus c la periode du bal des pompiers et c des dragueurs de dingue

Comment tu sais ça ptdr


c'est hyper connus CoolCool
m
14 juillet 2014 19:44
c'est le dèbut de la fin
p
14 juillet 2014 21:04
Il faut que tu pécho pour l'oublier.
15 juillet 2014 02:23
Ça sent pas très bon ton histoire !! Je pense qu'il veut se séparer et leur moyen c'est de fuir en faisant le mort .....
15 juillet 2014 02:54
Salam alaikoum .

Saches qu'en caserne , le telphone est toleré que certains moments ...

De plus les journée sont tres longue

Apres lahou A3lem

Pour en savoir plus prend ton tel tape ce texto

'' Je te sens plus distant , y'a il une raison ''

Tu auras une reponse certaines
M
15 juillet 2014 21:34
Je lui ai déjà dit qu'il était distant, il m'a dit que je me faisais des films...
B
15 juillet 2014 22:31
Citation
Meganel a écrit:
Je lui ai déjà dit qu'il était distant, il m'a dit que je me faisais des films...

ma fille fais toi une raison et arrête de t'acharner, un peu de dignité,
l'homme est lâche par nature, donc il ne va certainement pas te dire qu'il ne veut plus de toi, il préfèrera que ça vienne de lui,
aussi il se dit que tu reste un plan de côté au cas où il ne trouve pas mieux dans le sud, à son retour dans sa ville natale,

donc lève le menton, et stoppe cette posture victimaire, les hommes (médiocres pour la plupart j'avoue...) ça court les rues, donc arrête de courir derrière ce pingouin malfamé !!
A
15 juillet 2014 22:49
2 mois de vacance laisse le soufflé tu tu lui a surement pompé toutes sont énergie en 9 mois a coup de texto normal qu'il veuillent profité de ses vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook