Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain part en vacances sans moi...
L
28 avril 2022 15:04
Bonjour,
Alors comme vous le voyez dans le titre voilà le problème. Mais le problème n'est pas qu'il parte sans moi etc, le problème est que enfaite il ne m'a jamais fais ça et depuis 1 mois il est parti 4 jours avec sa famille et des amis dans le sud sans moi et je n'avais pas vraiment mon mot à dire alors que de base une semaine avant c'était avec moi qu'il avait prévu ces vacances. Et là tout a l'heure j'apprends que il prévoit d'aller au parc Astérix sans moi avec ma sœur et son copain. Le problème n'est pas qu'il part mais le problème est que on ne fais jamais de vacances ensemble ni rien, a part dans notre ville on se fait des journées cinéma, patinoire etc mais on a jamais fais de vacances. Et je n'ai jamais été en vacances de ma vie non plus et je lui est déjà dis que j'aimerai découvrir et faire pleins de choses avec lui mais lui il fait toujours des vacances sans moi et moi je n'ai toujours pas voyager dans ma vie. Le problème est que je n'ai pas envie de lui interdire, mais je prends très mal le fait que il part avec d'autres gens et que ça ne le dérange pas de voir que il part et moi je l'attends et j'attends que on se prennent ne serait ce que un weekend ensemble... Et on s'embrouille souvent par rapport a ça parce que moi ça me gène vraiment, moi je vois mon couple de façon à ce que chacun part en vacances de son côté quelque fois, mais que on fasse aussi des vacances ensemble et que on fait des destinations pour la première fois ensemble mais lui ça n'a pas l'air du tout de le gêner...
Je ne sais plus quoi penser...
H
28 avril 2022 15:07
Le parc asterix c'est pas des vacances, c'est au mieux une virée entre potes
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
m
28 avril 2022 15:19
Pourquoi il ne t'a pas emmené au parc Asterix avec lui? Peut-être que tu n'es pas indépendante financièrement et qu'il préfère tout faire sans toi pour ne pas avoir à payer sa part?

Dans tous les cas vous m'allez l'ai bien jeunes tous les 2, te prends pas la tête.
28 avril 2022 15:41
mdr genre le mec emmenne pas sa meuf pour ne pas payer ta choisi le gros lot toi

je dis sa mais quand meme choississer vos mec mieux que sa au lieu de se planidre tous le temps


il y a plein d e mec bien qui veulle une vie stable et tout et vous prennez les mec les plus bizare du monde entre l autre le shit et la ps l autre qui la rabaisse la derniere qui a le pire radin du monde
l
28 avril 2022 17:43
Il suffit de lui en parler...
Z
28 avril 2022 18:12
tu en as des problèmes dis donc... Sérieux ce genre de post devrait être dépublié.
28 avril 2022 18:36
Il abuse le mec! Si t'en as les myens fais pareil, ou dis lui que tu bouges avec son frere et sa copine pour voir comment il reagit.
28 avril 2022 22:28
Je vois écrit " copain " dans le titre mais "mari" nulle part ? Ne serait ce encore une relation hors mariage ou la personne se demande sur Yabiladi pourquoi ils leurs arrivent des soucis?

Sans faire les causes dans la droiture ou du moins se repentir sicerement et changer le statut de vos péchés en bonnes actions , vous n'aurez jamais la baraka d'Allah
29 avril 2022 10:37
Les relations hors mariage sans devenu banale, il n’y aucune baraka
Citation
Alex Terieur a écrit:
Je vois écrit " copain " dans le titre mais "mari" nulle part ? Ne serait ce encore une relation hors mariage ou la personne se demande sur Yabiladi pourquoi ils leurs arrivent des soucis?

Sans faire les causes dans la droiture ou du moins se repentir sicerement et changer le statut de vos péchés en bonnes actions , vous n'aurez jamais la baraka d'Allah
K
29 avril 2022 10:57
Pourquoi il va au parc astérix avec ta sœur ?
A
8 mars 2023 20:13
Bonjour
Mon mec part en vacances sans moi en juin avec c est parents et me laisse solo pendant 2 semaines et quand je lui propose de partir en week end avec lui il veut pas ?
Que dois je faire en plus il s en vas le jour de nos 6 mois
p
9 mars 2023 10:09
Bah tant que certaines femmes se laisserons pigeonner par leurs mecs cela continuera. A un moment donné il faudrait s'imposer un peu, autour de moi la plupart des femmes n'accepterais pas cela...
Vous êtes pas de objets punaises, sur ce site c'est dingue, j'ai l'impression que bon nombre de femmes sont sur une autre planète, la planète où le mec fait ce qu'il veut, dénigre sa femme et joue le petit chefaillon à deux balles... Mais c'est plus cela la normalité réveillez vous !

Citation
Louloufana a écrit:
Bonjour,
Alors comme vous le voyez dans le titre voilà le problème. Mais le problème n'est pas qu'il parte sans moi etc, le problème est que enfaite il ne m'a jamais fais ça et depuis 1 mois il est parti 4 jours avec sa famille et des amis dans le sud sans moi et je n'avais pas vraiment mon mot à dire alors que de base une semaine avant c'était avec moi qu'il avait prévu ces vacances. Et là tout a l'heure j'apprends que il prévoit d'aller au parc Astérix sans moi avec ma sœur et son copain. Le problème n'est pas qu'il part mais le problème est que on ne fais jamais de vacances ensemble ni rien, a part dans notre ville on se fait des journées cinéma, patinoire etc mais on a jamais fais de vacances. Et je n'ai jamais été en vacances de ma vie non plus et je lui est déjà dis que j'aimerai découvrir et faire pleins de choses avec lui mais lui il fait toujours des vacances sans moi et moi je n'ai toujours pas voyager dans ma vie. Le problème est que je n'ai pas envie de lui interdire, mais je prends très mal le fait que il part avec d'autres gens et que ça ne le dérange pas de voir que il part et moi je l'attends et j'attends que on se prennent ne serait ce que un weekend ensemble... Et on s'embrouille souvent par rapport a ça parce que moi ça me gène vraiment, moi je vois mon couple de façon à ce que chacun part en vacances de son côté quelque fois, mais que on fasse aussi des vacances ensemble et que on fait des destinations pour la première fois ensemble mais lui ça n'a pas l'air du tout de le gêner...
Je ne sais plus quoi penser...
9 mars 2023 10:16
Shalom

Il y a pas de copain copine en Islam. Ni dans aucune religion monothéiste.

La fornication est un péché très grave. Les relations hors mariages il faut éviter pour un croyant.
p
9 mars 2023 10:25
oui oui bien sur je le constate tous les jours Oups
9 mars 2023 10:25
Maintenant si vous êtes Athée ou autre alors vous n'êtes pas concernée.
9 mars 2023 10:26
Il est revenu de vacances, c'était ya un an.ptdr
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Maintenant si vous êtes Athée ou autre alors vous n'êtes pas concernée.
9 mars 2023 10:38
Ah autant pour moi , j'ai pas fait attention.

Que leur couple durent.
Citation
Gameuse; a écrit:
Il est revenu de vacances, c'était ya un an.ptdr
9 mars 2023 10:43
En étant mariés oui,je leur souhaite.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah autant pour moi , j'ai pas fait attention.

Que leur couple durent.
9 mars 2023 10:49
On ne sait pas si ce sont des croyants ou non , et on ne sait pas non plus si c'est une relation licite ou pas mais je garde le bon soupçon.

Si c'est une relation illicite ils devront assumer les conséquences de leur péchés. Mais je ne pourrai pas leur exiger de rompre. C'est leur problème.


Citation
Gameuse; a écrit:
En étant mariés oui,je leur souhaite.
9 mars 2023 10:55
effectivement tu n'a rien à leur exiger.
Au moment du sujet,c'était une relation illicite,puisque c'était son copain.
j'imagine qu'ils sont musulmans, sinon pk poster sur ce forum?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
On ne sait pas si ce sont des croyants ou non , et on ne sait pas non plus si c'est une relation licite ou pas mais je garde le bon soupçon.

Si c'est une relation illicite ils devront assumer les conséquences de leur péchés. Mais je ne pourrai pas leur exiger de rompre. C'est leur problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook