Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain ne parle pas trop
s
9 juillet 2014 16:14
bonjour,

je compte bien vous raconter ce qui m'arrive, en fait je sort la avec un mec y'a 5 mois deja etudiant en master il a 22 ans , et moi je travail et j'ai 22 ans aussi, heureusement on est bien tous ce passe bien entre nous mais le seul probleme c'est ya pas une grande communication entre nous, on trouve po trop de sujet de quoi parler si on parle po de la journee puis les gens kn connait si non ya rien d'autre il me parle jamais de nous du coup je ne sais meme po se qu'il attend de cette relation, sachant qu'il ma dit une seule fois que je souhaite une longue et heureuse relation a nous et rien d'autres juska maintenant et serieux je sais po ou cela va nous amener, si non a propos de communication il n'arrete po de me dire kn on se pose dans un cafe alors raconte mois un trucs a chaque fois je raconte je raconte puis c bon j'en ai marre que c toujours moi qui parle et essaye d'border des sujet de merde.

Que dois je faire? pourquoi il est comme ca sachant qu'il m'aime sad smiley ?
VDM
l
9 juillet 2014 18:00
Comment sais tu qu'il t'aime si il ne parle pas trop ?
A mon avis il attend que tu fasses le premier pas. C'est probablement qqn de réserve voir timide ?
Y a t'il des moments d'affection entre vous ( sans vouloir paraître trop indiscret )?
5 mois de relation en ne parlant que de la pluie et du beau temps , c'est cool ;-)
P
9 juillet 2014 18:29
Je crois plutôt, au vu de ton écrit, ta syntaxe et orthographe, que vous n'avez pas du tout le même niveau intellectuel.
Je ne connais pas vos sujets de discussions mais visiblement ils ne sont pas à sa hauteur et il s'ennuie.
Bon courage...
9 juillet 2014 18:48
Va dans le vive du sujet demande lui!
A
9 juillet 2014 19:24
si tu fais 0 communication que tu t'attend à ce qu'il fasse la parlote(comme beaucoup de fille) c'est pas étonnant qu'il parle pas smiling smiley
c
9 juillet 2014 20:27
Prends des initiatives, essaie de trouver un sujet qui vous intéresse, toi et lui. Si tu connais ses passions et hobbies, ça ne devrait pas être trop difficile. Tu dis que tu voudrais qu'il parle sur votre relation à tous les deux. Et bien pose lui des questions sur ce sujet, essaie de trouver un moyen de prolonger la conversation si tu trouves qu'il est trop évasif. Aussi, si tu vois qu'il continue à être aussi taciturne, et bien dis lui que ça te dérange le fait qu'il ne parle pas. Tu verras bien la réponse qu'il te donnera. Bonne chance!
o
9 juillet 2014 22:38
Franchement, je DESTESTE les personnes qui écrivent «po» à la place de «pas». Ça me met hors de moi.
Djinn «po» ou «peau» sort de ses corps lol
( c était mon petit coup de gueule)

Hasta pronto winking smiley
c
9 juillet 2014 23:12
salut,

en effet, ca n'a pas l'air tres comfortable tout ca....

que faites vous ensemble si vous n'avez rien en commun? je ne comprends pas vraiment la situation que tu decris.

tes ecrits donnent l'impression que vous restez ensemble juste histoire de....

si vous n'arrivez meme pas a communiquer a propos de quoi que ce soit et que vos discussions sont du meme niveau que le chitchat superficiel avec le boulanger, il faut te poser des question sur les fondements de votre relation.

si je puis me permettre de demander (non pas par voyeurisme mais pour essayer de comprendre votre situation actuelle), comment vous etes vous rencontres? qu'est ce qui t'a attire chez lui au depart et qu'aimes tu a son sujet?
R
9 juillet 2014 23:15
Hi!

En fait , t'es tombée sur un contemplatif, il t'admire et n'a pas besoin de parler! grinning smiley

"L'homme qui agit n'a jamais de scrupules ; seul est scrupuleux le contemplatif."
Johann Wolfgang von Goethe

Sinon, de quoi tu te plains, il y a des gars , ils harcèlent de questions leur copine avant le mariage! winking smiley
T'étais où?Pourquoi t'as pas décroché? C'est qui ce type? grinning smiley

Savoure et si tu t'ennuies, prends ton téléphone portable et appelle une copine devant lui et tu lui parles 30 minutes minimum, tu verras, il va commencer à retrouver la parole! smiling smiley
10 juillet 2014 00:13
Parler de religion ...


Parlait de syntaxe , d'ortaugrafe et gramére
10 juillet 2014 02:41
Et si pour commencer tu lui en parlais ça serai déjà un premier sujet de savoir pourquoi il n'y a pas énormément de communication entre vous !!!
Safir
D
10 juillet 2014 16:29
@ oujdia83000

Ne sois pas trop dure... Je pense que tu n'aimes pas ce "tic de langage" mais tu ne détestes quand même pas les gens qui écrivent comme ça.

Elle a pt-être grandi à Quebec ? Sinon, c'est vrai que c'est particulier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/14 16:30 par Didoushka.
s
11 juillet 2014 12:13
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
salut,

en effet, ca n'a pas l'air tres comfortable tout ca....

que faites vous ensemble si vous n'avez rien en commun? je ne comprends pas vraiment la situation que tu decris.

tes ecrits donnent l'impression que vous restez ensemble juste histoire de....

si vous n'arrivez meme pas a communiquer a propos de quoi que ce soit et que vos discussions sont du meme niveau que le chitchat superficiel avec le boulanger, il faut te poser des question sur les fondements de votre relation.

si je puis me permettre de demander (non pas par voyeurisme mais pour essayer de comprendre votre situation actuelle), comment vous etes vous rencontres? qu'est ce qui t'a attire chez lui au depart et qu'aimes tu a son sujet?

on s'est connu par une amie (son collègue ) et depuis toujours il lui demande de lui parler de moi, après On a commencer sortait ensemble pour un café avec les amies du coup il m'a ajouté sur son Fb et ainsi de suite. On était bien tout est normal, mais une fois on est ensemble , j'ai commencer a avoir ce problème de communication avec lui, et puis c'est toujours moi qui parle et papote... je parle de tout et de rien sachant que je suis capable de parler dans n'importe quel sujet .
ps: ce qui ma attiré chez lui c'est qu'il est un mec bien, sage , beau, de grand taille et qui se traîne pas avec n'import qui grinning smiley
s
11 juillet 2014 12:17
Citation
Didoushka a écrit:
@ oujdia83000

Ne sois pas trop dure... Je pense que tu n'aimes pas ce "tic de langage" mais tu ne détestes quand même pas les gens qui écrivent comme ça.

Elle a pt-être grandi à Quebec ? Sinon, c'est vrai que c'est particulier.

j'ai fait mes études à Montreal Welcome
s
11 juillet 2014 12:27
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

En fait , t'es tombée sur un contemplatif, il t'admire et n'a pas besoin de parler! grinning smiley

"L'homme qui agit n'a jamais de scrupules ; seul est scrupuleux le contemplatif."
Johann Wolfgang von Goethe

Sinon, de quoi tu te plains, il y a des gars , ils harcèlent de questions leur copine avant le mariage! winking smiley
T'étais où?Pourquoi t'as pas décroché? C'est qui ce type? grinning smiley

Savoure et si tu t'ennuies, prends ton téléphone portable et appelle une copine devant lui et tu lui parles 30 minutes minimum, tu verras, il va commencer à retrouver la parole! smiling smiley

j'avoue qu'il m'admire et qu'il me respect beaucoup, avec ses geste son comportement, but he need to talk too :/ j'ai besoin d'entendre aussi des compliments, des mots qui fait plaisir au fille, you know what i mean !!

apropos du tel j'arrete pas de lui montré des truc sur des page si y'a une nouveauté ou quoi que se soit, et une fois c terminer hooop discussion fermer, j'aimerai bien lui parler de mes aventure a l’époque et pleins de truc qui fait rire grinning smiley mais j'ai pur qu'il trouve ça un peu con, sachant qu'il me pose po de question sur mon passé .
s
11 juillet 2014 12:35
Bonjour,

Sache d'abord qu'en Islam il n'y a pas de copains ou copines pour sortir ensemble si tu es croyante et puis comme l'a si bien souligné Perledecume 78 , vu ton niveau intellectuel je comprends pourquoi il s'ennui.

Bonne chance quand même
s
11 juillet 2014 14:13
Citation
magnum840 a écrit:
Bonjour,

Sache d'abord qu'en Islam il n'y a pas de copains ou copines pour sortir ensemble si tu es croyante et puis comme l'a si bien souligné Perledecume 78 , vu ton niveau intellectuel je comprends pourquoi il s'ennui.

Bonne chance quand même

je pense pas que cela a une relation avec mon niveau intellectuelle . winking smiley

et merci quand même
11 juillet 2014 15:39
Citation
samira el a écrit:
bonjour,

je compte bien vous raconter ce qui m'arrive, en fait je sort la avec un mec y'a 5 mois deja etudiant en master il a 22 ans , et moi je travail et j'ai 22 ans aussi, heureusement on est bien tous ce passe bien entre nous mais le seul probleme c'est ya pas une grande communication entre nous, on trouve po trop de sujet de quoi parler si on parle po de la journee puis les gens kn connait si non ya rien d'autre il me parle jamais de nous du coup je ne sais meme po se qu'il attend de cette relation, sachant qu'il ma dit une seule fois que je souhaite une longue et heureuse relation a nous et rien d'autres juska maintenant et serieux je sais po ou cela va nous amener, si non a propos de communication il n'arrete po de me dire kn on se pose dans un cafe alors raconte mois un trucs a chaque fois je raconte je raconte puis c bon j'en ai marre que c toujours moi qui parle et essaye d'border des sujet de merde.

Que dois je faire? pourquoi il est comme ca sachant qu'il m'aime sad smiley ?
VDM
Bah si il assure au lit pas besoin de parler...lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook