Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain offre à une autre
S
4 avril 2017 09:55
Bonjour à toures et à tous,
Alors par où commencer peut être par un bref aperçu de la situation: je suis avec quelqu'un que j'aime depuis presque un an, et je vis avec lui.
Hier j'ai rêver qu'il était en train d'offrir de l'or à une autre femme que j'ai pas reussi à identifier mais j'avais l'impression qu'on étaient présentes toites les deux dans sa vie comme si il avait deux femme. Bref quand je l'ai vu et il m'a vu il s'est tourné vers moi m'a chuchoté que c'était moi qu'il aimait et que le prochain cadeau sera pour moi. après je lui est dit que c'était pas la première fois en lui montrant le placart de l'autre plein de cadeaux en or de sa part.
Je veux juste préciser que cette fois ci je n'est pas pu identifier la femme dans le rêve mais que j'ai l"habitude de rever de son ex femme (avec laquel il n'est pas tout à fait divorcé il attends la fin de la procédure d'appel ce qui veut dire qu'entre temps il peut pas se marier) donc voila un peu de réalité si cela peut aider à interpréter mon reve.
Merci d'avance.
4 avril 2017 10:02
Sbah el nour,

Si tu as fait la prière de consultation c'est peut-être un signe.
Ou alors c'est toi qui en fais une obsession. Allez arrête d'y penser...
C
4 avril 2017 10:26
C'est ton inconscient qui travail
D'une part Tu nest pas sa femme donc tu ne te sens pas en sécurité.
D'autre part tu le soupçonne ou tu imagine qu'il y est une autre femme et (en général c'est pas pour rien sauf parano,les femmes ont a un sixième sens pour ça ..
Rassure toi en menant ton enquête puisque lui n'est pas apte a te rassurer pour l'instant
P
4 avril 2017 10:26
sleeping
Citation
Saranux a écrit:
Bonjour à toures et à tous,
Alors par où commencer peut être par un bref aperçu de la situation: je suis avec quelqu'un que j'aime depuis presque un an, et je vis avec lui.
Hier j'ai rêver qu'il était en train d'offrir de l'or à une autre femme que j'ai pas reussi à identifier mais j'avais l'impression qu'on étaient présentes toites les deux dans sa vie comme si il avait deux femme. Bref quand je l'ai vu et il m'a vu il s'est tourné vers moi m'a chuchoté que c'était moi qu'il aimait et que le prochain cadeau sera pour moi. après je lui est dit que c'était pas la première fois en lui montrant le placart de l'autre plein de cadeaux en or de sa part.
Je veux juste préciser que cette fois ci je n'est pas pu identifier la femme dans le rêve mais que j'ai l"habitude de rever de son ex femme (avec laquel il n'est pas tout à fait divorcé il attends la fin de la procédure d'appel ce qui veut dire qu'entre temps il peut pas se marier) donc voila un peu de réalité si cela peut aider à interpréter mon reve.
Merci d'avance.
S
4 avril 2017 12:14
Sba7 lkhir un signe de ...? Quoi à ton avis ?
Citation
Amande dorée a écrit:
Sbah el nour,

Si tu as fait la prière de consultation c'est peut-être un signe.
Ou alors c'est toi qui en fais une obsession. Allez arrête d'y penser...
p
5 avril 2017 10:40
Elle dit vivre avec un homme auquel elle n'est non seulement pas mariée, mais qui lui l'ai à une autre et tu lui parles de salât istikhara ? Oh moody smiley Are you crazy
Citation
Amande dorée a écrit:
Sbah el nour,

Si tu as fait la prière de consultation c'est peut-être un signe.
Ou alors c'est toi qui en fais une obsession. Allez arrête d'y penser...
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
O
6 avril 2017 23:31
Tu es française ?...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook