Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain n’arrête pas de liker les photos Facebook de son EX !?
S
23 novembre 2015 12:23
Ma question est simple : est ce que "liker" sans cesse les photos de son EX sur facebook prouve forcement un intérêt amoureux pour celle ci?.

Je précise ma situation, j'ai 20 ans et je suis en couple depuis septembre 2015 ( c'est récent entre nous, et je n'ose pas lui en parler ). Il n’arrête pas de liker sans cesse les photos de son EX depuis leurs séparation en Mai 2015. J'aimerai comprendre ce que cela signifie ?.

De plus, j'ai commenté des photos de lui sur fb ( Que je le trouvais beau, que je l'aimé et qu'il était mon chéri etc.. ) Il n'a même pas liké ou même commenté. ( ce qui veut peut être vouloir dire qu'il ne veut pas qu'elle sache qu'il est en couple ? ).

Je suis un peu perdu, et j'aimerai avoir des avis..

Ps : il ne sont plus en contact depuis début septembre.
y
23 novembre 2015 12:25
Salam Alaykoum

tu es ce quon appelle une belle cruche
23 novembre 2015 12:29
La réponse sera aussi simple que ta question. Le mieux est d'en parler directement avec lui, de lui faire part de ton questionnement sur ses agissements décrits de ta part.

On ne peut pas émettre d'avis sur un sujet qu'on ne maitrise pas, surtout dans ce genre de situation. Ça serait vu comme de la médisance et comme tu le sais, plus on s'en éloigne mieux on se porte.

Qu'Allah te facilite la démarche.
23 novembre 2015 12:39
Salam

Je vais être crue ms je pense que tu en a besoin...

Tu es le bouche trou, la relation pansement appelle cela comme tu vx ms c est clair comme de l'eau de roche que pour l'instant tu n as pas l'importance que tu souhaiterais avoir psq il la donne à son ex...

Je pense mm je vais aller plus loin ds mes supposition que tu sers d appât pr re attirer son ex ds les filets de ton copain par sa jalousie Allah o a3lem tes tomber sur la mauvaise pioche Ill
B
23 novembre 2015 14:28
Salam,

C'est pourtant clair, non?!! Mais ce qui saute encore plus aux yeux c'est que tu te voile la face pour rester avec mr.

Un homme qui te respecte et qui a un minimum de considération pour toi ne se permettrait pas un tel écart....

Et encore moins de l'afficher, genre "tfaçon elle est trop hmara pour comprendre, donc j'peux continuer à faire de l'œil à mon ex"

Fais toi respecter, car visiblement il ne le fera pas à ta place.
23 novembre 2015 14:45
Salut,

Tu dis: "est ce que "liker" sans cesse les photos de son EX sur facebook prouve forcement un intérêt amoureux pour celle ci? ."

Réponse: OUI!!!!

C'est une manière de lui dire: "Je suis toujours là, je pense à toi et je ne suis pas très loin au cas où tu aurais besoin de moi".

Mais bon, arrêtez de vivre votre couple à travers des "Like" et Facebook! La vie réelle est plus intéressante, instructive et vous rapportera bien plus que des likes. smiling smiley
Citation
Swet a écrit:
Ma question est simple : est ce que "liker" sans cesse les photos de son EX sur facebook prouve forcement un intérêt amoureux pour celle ci?.

Je précise ma situation, j'ai 20 ans et je suis en couple depuis septembre 2015 ( c'est récent entre nous, et je n'ose pas lui en parler ). Il n’arrête pas de liker sans cesse les photos de son EX depuis leurs séparation en Mai 2015. J'aimerai comprendre ce que cela signifie ?.

De plus, j'ai commenté des photos de lui sur fb ( Que je le trouvais beau, que je l'aimé et qu'il était mon chéri etc.. ) Il n'a même pas liké ou même commenté. ( ce qui veut peut être vouloir dire qu'il ne veut pas qu'elle sache qu'il est en couple ? ).

Je suis un peu perdu, et j'aimerai avoir des avis..

Ps : il ne sont plus en contact depuis début septembre.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 novembre 2015 14:49
Tu es sa relation tampon. Je te conseille donc de passer à autre chose.
23 novembre 2015 17:17
est ce que "liker" sans cesse les photos de son EX sur facebook prouve forcement un intérêt amoureux pour celle ci?.

Oui ca veux dire que il est a fond sur elle.OUI il est encore amoureux.
il ne te respecte pas ca c est sure.
S
23 novembre 2015 17:22
Tu es son pansement

Oui cela prouve encore son interet pr elle
S
23 novembre 2015 17:51
Cruche ? Je ne sais pas.. il m'avait l'air.. et je me suis peut être très vite attaché. Je ne veux pas qu'il m'utilise pour oublier son EX.
Citation
louveteau a écrit:
Salam Alaykoum

tu es ce quon appelle une belle cruche
S
23 novembre 2015 18:09
Ça me déchire le cœur de savoir qu'il est encore " amoureux " de son EX. Je me suis poser la question plusieurs fois. Je pensais être parano mais apparemment tout le monde est d'accord dans se post pour dire qu'il a probablement encore des sentiments pour elle.
Citation
Sha--Sha a écrit:
Tu es son pansement

Oui cela prouve encore son interet pr elle
M
23 novembre 2015 18:35
Mais non, voyons, c'est parce qu'elle, elle est spéciale In love
Alors, il veut la cacher et tout parce qu'il veut pas que les gens la remarque, il veut la garder juste pour lui, c'est pour ça qu'il est obligé de liker les photos d'autre fille pour faire illusion en plus >< !!!!!
Modedisquetteoff

Sinon, copain, facebook, like & co ? Mais c'est l'amour 2.0 ou bien ptdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

Je vais être crue ms je pense que tu en a besoin...

Tu es le bouche trou, la relation pansement appelle cela comme tu vx ms c est clair comme de l'eau de roche que pour l'instant tu n as pas l'importance que tu souhaiterais avoir psq il la donne à son ex...

Je pense mm je vais aller plus loin ds mes supposition que tu sers d appât pr re attirer son ex ds les filets de ton copain par sa jalousie Allah o a3lem tes tomber sur la mauvaise pioche Ill
S
23 novembre 2015 19:08
Souvent on dit que l homme passe a autre chose rapidement mais c est loin d etre le cas surtout si il a eu une relation avec une fille longtemps et qu il avait de reels sentiments
Ce n est qu une relation pansement Généralement....l homme est faible et à souvent besoin d un pansement pour guerir

Après il te jette comme une vieille chaussette trouer ou retourne avec son ex si il en a la possibilite

Ne jamais frequenter un homme dont la rupture est recente

Je suis désolée pour toi
Citation
Swet a écrit:
Ça me déchire le cœur de savoir qu'il est encore " amoureux " de son EX. Je me suis poser la question plusieurs fois. Je pensais être parano mais apparemment tout le monde est d'accord dans se post pour dire qu'il a probablement encore des sentiments pour elle.
23 novembre 2015 19:19
Salam

Mdr ms quel est mauvaiseeeee dis donc hahahaha on est méchant ms.... Et oui y'a un mais on est aussi et faut aussi le dire réalistegrinning smileyeye rolling smiley

De ce faites ns sortons de la stratosphère 2.0 pr venir délivrer notre message :"les jeunes hafek remettez votre cerveau en mode de fonctionnement on va pas s en sortir sinon hein Ill"

C'est moi ou vs aussi vs trouvez kon a atterri ds la 4ème dimension moody smileyHeu
Citation
Rihamee a écrit:
Mais non, voyons, c'est parce qu'elle, elle est spéciale In love
Alors, il veut la cacher et tout parce qu'il veut pas que les gens la remarque, il veut la garder juste pour lui, c'est pour ça qu'il est obligé de liker les photos d'autre fille pour faire illusion en plus >< !!!!!
Modedisquetteoff

Sinon, copain, facebook, like & co ? Mais c'est l'amour 2.0 ou bien ptdr
T
23 novembre 2015 19:28
Wech mn pti Apple
23 novembre 2015 19:32
Salam

La tite pomme elle en râle à patate des polchivick qui joue les gang anti haram mm qd on rigole sur des sujet alpha beta pffff mm assiégée chez toi ta des mêle tout casse tête youna mareeeeeuuuu Grrrr

Mdrrr sinon hmdl ça farte et toi grinning smiley
Citation
PtiBeurre a écrit:
Wech mn pti Apple
T
23 novembre 2015 19:39
Ptdr sacré toi al hamdoulillah koulchi labass. Mais c'est la rouille faut mettre du framéto lol en plus fait cher froid donc vive El kesha...
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

La tite pomme elle en râle à patate des polchivick qui joue les gang anti haram mm qd on rigole sur des sujet alpha beta pffff mm assiégée chez toi ta des mêle tout casse tête youna mareeeeeuuuu Grrrr

Mdrrr sinon hmdl ça farte et toi grinning smiley
23 novembre 2015 19:42
Excuse moi juste comme ça pr ke je sache ou t es la tes ds le nord chez les chti's nn psq j ai capter walou a khey j dois pas être sur le bon réseaux Heu
Citation
PtiBeurre a écrit:
Ptdr sacré toi al hamdoulillah koulchi labass. Mais c'est la rouille faut mettre du framéto lol en plus fait cher froid donc vive El kesha...
T
23 novembre 2015 19:54
Attend jme connecte sur tn réseau c'est quoi tn opérateur ? Mdr sacré nous !
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Excuse moi juste comme ça pr ke je sache ou t es la tes ds le nord chez les chti's nn psq j ai capter walou a khey j dois pas être sur le bon réseaux Heu
23 novembre 2015 20:02
Looool ola lala on ns la voleeee le précieux....ptdr
Citation
PtiBeurre a écrit:
Attend jme connecte sur tn réseau c'est quoi tn opérateur ? Mdr sacré nous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook