Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain est musulman et dort dans le meme lit que son ex femme
c
17 septembre 2015 12:40
bonjour!
Je sais que tout ce que je vais raconter est absurde et que vous allez me juger que suis une idiote mais je suis amoureuse.Et oui,j'ai un copain sénégalais qui m'a dit lors de notre première rencontre qu'il était divorcé alors je l' ai cru parce que j'ai vu qu'il était un homme sérieux puis on était sorti ensemble.Un beau jour alors j'ai fini le boulot un peu en avance alors c'est là que je l'ai vu avec une femme et un enfant dans ses bras.J'ai essayer de l'appelé mais il répond pas son téléphone tout ça je l'ai regarder de loin parce qu'il a pris du café avec elles et son meilleur ami.J'ai essayer de l’appeler envoyer des SMS mais toujours rien.Il m'a répondu par SMS après que on va parler parce que je l'ai traiter de menteur,puis vient l'explication que oui ils sont sépares et ce qui m'a fait plus de mal c’est de savoir que c'est chez lui qu'elle dorment elle et sa fille.
Vous imaginez bien deux personnes qui dorment dans le même lit après divorce?mais moi je sais qu'il me ment mais je ne sais pas quoi faire car je l'aime
Que dois je faire alors:continuer d'ignorer les problèmes ou bien lui dire que je suis au courant
Merci
r
17 septembre 2015 12:53
alors tout d'abord a ta place je me mefierai de ses explications....tu dois lui demander une preuve de son divorce ou de sa separation (papier de l'avocat dans lequel il y a la demande de divorce)ensuite s'il n'en as pas c'est qu'il n'a fait aucune demarche donc il te prend pour une idiote. mais a ta place je ml'eloignerai de lui car apparemment lui et sa femme on l'air de plutot bien s'entendre donc cela m'etonnerai fortement qu'il y ai une separation en vue....
J
17 septembre 2015 12:54
pardon moi.. mais qui te garantie qu'il est divorcé?
c'est plus logic le fait qu'il te ments plutot qu'il partage encore le lit avec son ex.. c mon point de vue smiling smiley
17 septembre 2015 13:01
attention bientot il va te demander de te convertir et de devenir sa 2eme femme...mdr
je vois pas ce que tu attends encore de lui, apparemment il est marié et pere de famille alors passe ton chemin dignement
y
17 septembre 2015 13:04
Bonjour, il te manque un peu d'amour propre...

Cest bien beau d'aimer un menteur infidele...mais dabord il faut savoir s'aimer, et se privilégier en premier.
s
17 septembre 2015 13:11
Je me suis arrêtée au titre. Un homme divorcé ne peut plus dormir avec son ex femme...
Il se fiche de toi j'imagine que tu n'es pas musulmane. Es-tu sûre qu'il est divorcé (j'entends papier du divorce!)?????
N
17 septembre 2015 13:24
Pose toi une question simple, pk un homme divorcé irai boire un café avec son meilleur ami en compagnie de son ex-femme ?
Il est tout simplement pas divorcé et n'en a surement pas l'intention CQFD.

Tu es sa maitresse ni plus ni moins, a toi d'agir en conséquence
17 septembre 2015 13:30
Que dois je faire alors:continuer d'ignorer les problèmes ou bien lui dire que je suis au courant

Lui dire que tu es au courant et te barrer sans te retourner.

Des hommes sur terre, il n'y a que ça. Et je vais même te dire qu'il y en a un paquet qui sont célibataires !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
y
17 septembre 2015 14:26
Citation
chemcia a écrit:
bonjour!
Je sais que tout ce que je vais raconter est absurde et que vous allez me juger que suis une idiote mais je suis amoureuse.Et oui,j'ai un copain sénégalais qui m'a dit lors de notre première rencontre qu'il était divorcé alors je l' ai cru parce que j'ai vu qu'il était un homme sérieux puis on était sorti ensemble.Un beau jour alors j'ai fini le boulot un peu en avance alors c'est là que je l'ai vu avec une femme et un enfant dans ses bras.J'ai essayer de l'appelé mais il répond pas son téléphone tout ça je l'ai regarder de loin parce qu'il a pris du café avec elles et son meilleur ami.J'ai essayer de l’appeler envoyer des SMS mais toujours rien.Il m'a répondu par SMS après que on va parler parce que je l'ai traiter de menteur,puis vient l'explication que oui ils sont sépares et ce qui m'a fait plus de mal c’est de savoir que c'est chez lui qu'elle dorment elle et sa fille.
Vous imaginez bien deux personnes qui dorment dans le même lit après divorce?mais moi je sais qu'il me ment mais je ne sais pas quoi faire car je l'aime
Que dois je faire alors:continuer d'ignorer les problèmes ou bien lui dire que je suis au courant
Merci

Lui dire que t'es au courant et lui dire de ne surtt plus tapprocher de lui ou tu seras obliger d'informer sa femme quil essaie davoir des maitresses derriere son dos.
Dis lui cash tas pas inetret a me recontacter ou je te garantis que j'interpelle ta femme, je lui raconte tte tes conneries et j'ai meme ttes les preuves ...
t
17 septembre 2015 15:51
Citation
chemcia a écrit:
bonjour!
Je sais que tout ce que je vais raconter est absurde et que vous allez me juger que suis une idiote mais je suis amoureuse.Et oui,j'ai un copain sénégalais qui m'a dit lors de notre première rencontre qu'il était divorcé alors je l' ai cru parce que j'ai vu qu'il était un homme sérieux puis on était sorti ensemble.Un beau jour alors j'ai fini le boulot un peu en avance alors c'est là que je l'ai vu avec une femme et un enfant dans ses bras.J'ai essayer de l'appelé mais il répond pas son téléphone tout ça je l'ai regarder de loin parce qu'il a pris du café avec elles et son meilleur ami.J'ai essayer de l’appeler envoyer des SMS mais toujours rien.Il m'a répondu par SMS après que on va parler parce que je l'ai traiter de menteur,puis vient l'explication que oui ils sont sépares et ce qui m'a fait plus de mal c’est de savoir que c'est chez lui qu'elle dorment elle et sa fille.
Vous imaginez bien deux personnes qui dorment dans le même lit après divorce?mais moi je sais qu'il me ment mais je ne sais pas quoi faire car je l'aime
Que dois je faire alors:continuer d'ignorer les problèmes ou bien lui dire que je suis au courant
Merci

Pathétique c'est le bon mot je crois
d
17 septembre 2015 15:58
Visiblement, même si tu sais qu'il est marié et que tu est son amante, tu ne veux pas lâcher l'affaire... perplexe

Que veux-tu qu'on te dise ??? Propose leur de te faire une place dans leur lit ! sait-on jamais des fois qu'ils acceptent ? Angel



ps: pour le monsieur je n'ai pas de doute sur sa réponse...
17 septembre 2015 16:03
Salam

Musulman(e) ou pas certains êtres ont l art et la manière de foutre la carotte et d'autre d accepter qu on la leur mette sans sourciller whistling smiley......... Hachekoum starfoullah

Posteuse vérifie par toi mm si il est marié ou divorcer exige des document légaux comme te l ont suggérer des yabis plus haut..
Ensuite mm ds le cas ou il est divorcé légalement il a rien a foutre ds le lit avec son ex femme psq lui en tant que musulman il n'a plus le droit d approcher cette femme qui lui est redevenu illicite donc ds les 2 cas divorcé ou pas il te prend pr une grosse cruche Oups

Puis le plus comique un homme sérieu dis tu?
C'est quoi la définition d un homme sérieu pr toi psq on doit pas avoir la mm...
Un homme sérieu ds ma logique n as pas un harem de femme qui l entoure de près ou de loin et qui plus est, c'est d autant plus à prendre au pieds de la lettre ce que je te dis vu qu un homme sérieu musulman de surcroît ne doit pas s octroyer des liberté avec une femme hors mariage eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/15 16:14 par TicTacTuCraque.Z.
17 septembre 2015 16:26
J'ai vraiment l'impression que le cerveau de certaines filles amoureuses est aux abonnés absents... Oh

Pardonne moi mais il se moque de toi.
17 septembre 2015 16:33
Citation
Gozen a écrit:
J'ai vraiment l'impression que le cerveau de certaines filles amoureuses est aux abonnés absents... Oh

Pardonne moi mais il se moque de toi.

As salam aleiki hbiba

Bah pr te répondre depuis que je suis sur yabiladi je me dis que des humains décérébré existe et que ce n est pas qu un mythe ptdr

Ou bien qu il se sont réincarné psq c'est pas possible d être aussi c*n en une seule vie Oups
17 septembre 2015 16:44
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
As salam aleiki hbiba

Bah pr te répondre depuis que je suis sur yabiladi je me dis que des humains décérébré existe et que ce n est pas qu un mythe ptdr

Ou bien qu il se sont réincarné psq c'est pas possible d être aussi c*n en une seule vie Oups

Wa 'Aleiki Salam habiba,

Pour moi yabi c'est la 4ème dimension... Je me demande toujours si ce sont des histoires réelles ou du mytho. Je préfère largement que ce soit du mytho.
E
17 septembre 2015 16:46
Citation
chemcia a écrit:
bonjour!
Je sais que tout ce que je vais raconter est absurde et que vous allez me juger que suis une idiote mais je suis amoureuse.Et oui,j'ai un copain sénégalais qui m'a dit lors de notre première rencontre qu'il était divorcé alors je l' ai cru parce que j'ai vu qu'il était un homme sérieux puis on était sorti ensemble.Un beau jour alors j'ai fini le boulot un peu en avance alors c'est là que je l'ai vu avec une femme et un enfant dans ses bras.J'ai essayer de l'appelé mais il répond pas son téléphone tout ça je l'ai regarder de loin parce qu'il a pris du café avec elles et son meilleur ami.J'ai essayer de l’appeler envoyer des SMS mais toujours rien.Il m'a répondu par SMS après que on va parler parce que je l'ai traiter de menteur,puis vient l'explication que oui ils sont sépares et ce qui m'a fait plus de mal c’est de savoir que c'est chez lui qu'elle dorment elle et sa fille.
Vous imaginez bien deux personnes qui dorment dans le même lit après divorce?mais moi je sais qu'il me ment mais je ne sais pas quoi faire car je l'aime
Que dois je faire alors:continuer d'ignorer les problèmes ou bien lui dire que je suis au courant
Merci

Le mot musulman est de trop!
C est un homme comme un autre
Si il se conduit de la sorte ,ce n est pas à cause de sa religion.il aurait pu être juif,catho,bouddhiste,cela ne change.
Cela dit,tout est devenu clair comme le soleil,c est à toi de voir si tu acceptes cette situation humiliante.
17 septembre 2015 17:11
Big lol......
*
17 septembre 2015 17:21
Citation
chemcia a écrit:
bonjour!
Je sais que tout ce que je vais raconter est absurde et que vous allez me juger que suis une idiote mais je suis amoureuse.Et oui,j'ai un copain sénégalais qui m'a dit lors de notre première rencontre qu'il était divorcé alors je l' ai cru parce que j'ai vu qu'il était un homme sérieux puis on était sorti ensemble.Un beau jour alors j'ai fini le boulot un peu en avance alors c'est là que je l'ai vu avec une femme et un enfant dans ses bras.J'ai essayer de l'appelé mais il répond pas son téléphone tout ça je l'ai regarder de loin parce qu'il a pris du café avec elles et son meilleur ami.J'ai essayer de l’appeler envoyer des SMS mais toujours rien.Il m'a répondu par SMS après que on va parler parce que je l'ai traiter de menteur,puis vient l'explication que oui ils sont sépares et ce qui m'a fait plus de mal c’est de savoir que c'est chez lui qu'elle dorment elle et sa fille.
Vous imaginez bien deux personnes qui dorment dans le même lit après divorce?mais moi je sais qu'il me ment mais je ne sais pas quoi faire car je l'aime
Que dois je faire alors:continuer d'ignorer les problèmes ou bien lui dire que je suis au courant
Merci


Bonjour

Couper contact avec cet homme qui est soit-disant "séparé".
Des hommes mariés qui se font passer pour divorcés ou bien séparés, cela existe.
C'est juste une manière pour eux d'avoir des aventures extra-conjugales.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
17 septembre 2015 18:38
Mais c'est un super coup. .spinning smiley sticking its tongue out
j
17 septembre 2015 18:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Que dois je faire alors:continuer d'ignorer les problèmes ou bien lui dire que je suis au courant

Lui dire que tu es au courant et te barrer sans te retourner.

Des hommes sur terre, il n'y a que ça. Et je vais même te dire qu'il y en a un paquet qui sont célibataires !

ou sont-il lol ????? !!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook