Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copain musulman
6 janvier 2016 17:05
Mes séances de kinésithérapie ont jamais étè douces.

Moi j'ai un handicap moteur, donc je n'allais pas pour les massages.

J'ai en tout 24 ans de kinésithérapie lol et je marche bien smiling smiley j'ai eu mal mais pas pour rien
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Moi m'a kénée est une femme, elle me fait plus effet qu'un homme, elle est plus douce avec les caresses, les hommes sont brutes !
6 janvier 2016 17:09
Salam,

''On dirait un soldat d'iblis qui cause "comment le changer waahahaha"

Mdr, ta phrase m'a bien fait rire, c'est ce que je me suis imaginé en la lisant
Citation
DiHya62 a écrit:
Bonjour ^^

A 20 ans en étant athée t'as trouver que ça a faire, t'embeter la vie avec un gars qui est completement différent de toi

A moins que tu sois exciter par l'interdit et dans ce cas, rien d'bien étonnant ^^

On dirait un soldat d'iblis qui cause "comment le changer waahahaha"

C'est décidé j'veux pas de fils ...
d
6 janvier 2016 17:12
salam aleykoum,

Laisse moi t'expliquer un truc, de la polygamie est autorisé en islam mais tu sais pourquoi? "L’islam a permis à l’homme d’avoir plusieurs épouses dans le seul cas où ces dernières ne peuvent pas subvenir aux différents besoins de la vie conjugale pour des raisons de santé ou d’autres, et dans ce cas l’homme doit être strictement impartial envers toutes ses épouses sur tous les plans bien que cela aller être vraiment difficile comme a été commandé dans le verset suivant : « Vous ne pouvez jamais être juste envers vos femmes, même si vous le désirez ardemment », et cela pour que l’homme consacre beaucoup d’attention à une seule femme au lieu de les abandonner toutes."
"Contrairement à ce que pensent beaucoup de personnes, l’islam ne donne pas plus de droits à l’homme qu’à la femme, mais il oblige celui-ci à des devoirs desquels la femme est exemptée."
Mais également lors de la bataille de Uhud, il y eut bcp de musulmans morts et donc leurs femmes furent veuves sans revenues avec des enfants à charges et c pour cela que la polygamie est intervenue en islam. C pour qu'elle ne s'expose pas à leur sort.
D'une part porter et quoi? Tu crois que les femmes sont malheureuse en portant le voile c pour plaire à Allah pcq c une obligation c vrai maintenant nul contrainte en religion si elles ne veulent pas c pas pour autant qu'elles ne sont pas musulmanes, il y a des sœurs qui ne le portent et elles restent musulmanes pour autant qu'Allah les guide c Tout.
Depuis quand les smartphones, appareil...sont interdit pour elle?
Il y a des femmes coiffeuses pour les femmes c quoi le problème.
Ne pas porter de bikini c normale pour moi après elle font ce qu'elles veulent c pas à moi de les juger c à Allah mais c pour ne pas s'exposer à la vue des hommes pour ne pas entraîner dans le haram. Et ça c comme pour le voile pour ne pas avoir les regardes des hommes voila tout.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, apparament tu est amoureuse et tu est prête à tout faire pour ton homme, mais avant de commencer ta métamorphose sache qu'il y a plusieurs sacrifices pour être l'épouse d'un musulman :
Tu dois accepter la polygamie, tu mari à le droit d'épouser trois autres femmes.
Tu dois porter le voile, ne pas travailler avec les hommes, pas les saluer en donnent la main.
Tu dois te séparer de ton smartphone, appareils photos, télé, vidéo, musique (haram)
Tu ne dois pas te faire soigner (coiffeur, kiné, médecin homme) haram.
Pas se baigner avec un maillot ni bikini mais avec une longue robe. Etc, etc, etc.
R
6 janvier 2016 17:15
donc une femme ne peut être tripotée par un homme sous aucun prétexte mais un homme peut par une femme???

vas réviser tes textes fréro
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Moi m'a kénée est une femme, elle me fait plus effet qu'un homme, elle est plus douce avec les caresses, les hommes sont brutes !
p
6 janvier 2016 17:38
Merci pour toutes vos réponses. Effectivement je ne suis pas amoureuse de lui puisque je ne le connais pas très bien. J'ai juste parlé avec lui au comptoir de temps en temps (je vais de temps en temps chercher un burger à son restaurant).

Je ne suis pas non plus prête à sacrifier d'autres aspects de ma vie pour être avec lui, c'est beaucoup trop compliqué. sad smiley Et oui je connais un certain nombre de musulmans qui se donnent plus de libertés, mais ça ne les empêche pas de croire en Dieu, de faire le Ramadan et, pour certains, de faire leurs 5 prières par jour. Ils ont l'air de vivre comme ça harmonieusement...

Je pense qu'il est particulièrement difficile d'être aussi conservateur que l'homme dont je parle lorsqu'on vit en Europe. Nous ne voyons pas la "fornication" comme quelque chose de mal, mais nous pensons qu'il n'y a rien de mal à être en couple - même dans des étapes de nos vies ou on ne cherche pas à s'installer de manière définitive. Lui est aussi jeune, alors pourquoi penser au mariage tout de suite? Il nous reste encore 70 ans à vivre après tout. Je ne vois pas tellement le mal...
6 janvier 2016 17:51
Surtout que le jeunot adore visiblement qu'une femme qui n'est pas sienne lui fasse ça, c'est encore moins logique, ça c'est le genre de type qui enmène sa femme à la plage en burqa et lui est en slip de bain rose phosphorescent. ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
donc une femme ne peut être tripotée par un homme sous aucun prétexte mais un homme peut par une femme???

vas réviser tes textes fréro
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
P
6 janvier 2016 18:29
Je suis un homme et je suis d'accord avec Natacha.

Et la remarque de ssadinnalhoceima est incorrecte je trouve.

Elle ne vas pas voir son kiné parce qu'il s'agit d'un homme mais parce qu'elle a médicalement besoin d'un kinésithérapeute qui soit homme ou femme pour que ses muscles soient opérationnels pour pouvoir marcher. Ne pas marcher est très handicapant, ce n'est pas facile.

Je me demande quelle serait ta réaction ssadinnalhoceima si tu te faisais soigner par une médecin femme d'urgence... et qu'elle te sauverait la vie !




Citation
Natacha2101 a écrit:
Désolée mais je préféré avoir un kine homme que de me retrouver un fauteuil, mais ça tu peux pas le comprendre.

Je te rassure, j'irais au paradis quand même.

Je suis trés fiére de marcher
6 janvier 2016 18:38
Exactement ,


Citation
PtitNenuphar a écrit:
Je suis un homme et je suis d'accord avec Natacha.

Et la remarque de ssadinnalhoceima est incorrecte je trouve.

Elle ne vas pas voir son kiné parce qu'il s'agit d'un homme mais parce qu'elle a médicalement besoin d'un kinésithérapeute qui soit homme ou femme pour que ses muscles soient opérationnels pour pouvoir marcher. Ne pas marcher est très handicapant, ce n'est pas facile.

Je me demande quelle serait ta réaction ssadinnalhoceima si tu te faisais soigner par une médecin femme d'urgence... et qu'elle te sauverait la vie !
m
6 janvier 2016 21:23
Renseignes toi sur l'islam POUR TOI et si tu te reconvertis la tu pourras envisager d'épouser un musulman pas l'inverse. Si Dieu voudra te laisser dans ton ignorance trouves toi un athé comme toi et n'embetes pas les musulmans qui t'ont rien demandé
p
6 janvier 2016 21:30
A mey67: Il m'a quand même demandée en mariage grinning smiley

Mais hormis ça je comprends bien ce que tu veux dire, merci de ta réponse.
I
IEF
6 janvier 2016 21:32
Bonsoir,


Peux-tu arrêter tes gamineries deux minutes ?! Ne fais pas de généralités en prenant en compte QUE les clichés sans te soucier des musulmans justes et équitables et ces derniers sont beaucoup plus nombreux.

Tu essayes de prendre en otage TOUS les musulmans en déversant ta haine contre la religion alors que tout cela, n'en ai rien par rapport à notre dine (sauf la polygamie et encore on est en France...) et surtout pas de "je porte le voile mais mon coeur rejète l'acte..." on fait tout avec son coeur et sa raison et donc pas de contrainte.

J'estime que prendre en otage tous les musulmans comme tu le fais correspond parfaitement à la méthode extrémiste que pratique Daesh, El Nosra, AL Qaida et tous autres groupes égarés. Et pourtant, grande stupéfaction, vous passez votre temps à les dénoncer alors que vous même vous en faites de même (prendre en otage tous les musulmans en salissant la religion).

Me concernant, je n'ai pas deux poids deux mesures et je condamne FERMEMENT ton attitude extrémiste et celles de tous les groupes terroriste qui passent leur journée à salir la religion.

Ça sera tout pour moi !



Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, apparament tu est amoureuse et tu est prête à tout faire pour ton homme, mais avant de commencer ta métamorphose sache qu'il y a plusieurs sacrifices pour être l'épouse d'un musulman :
Tu dois accepter la polygamie, tu mari à le droit d'épouser trois autres femmes.
Tu dois porter le voile, ne pas travailler avec les hommes, pas les saluer en donnent la main.
Tu dois te séparer de ton smartphone, appareils photos, télé, vidéo, musique (haram)
Tu ne dois pas te faire soigner (coiffeur, kiné, médecin homme) haram.
Pas se baigner avec un maillot ni bikini mais avec une longue robe. Etc, etc, etc.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
6 janvier 2016 21:39
Bonjour,

En fait les croyants et les non-croyants n'aspirent pas à la même finalité (et je vais prendre l'exemple des Musulmans mais ce que je veux dire s’applique également aux deux autres religions monothéistes).

La finalité des croyants, c'est l'au-delà puisque nous croyons à la résurrection et à cette seconde "vie" qui nous attend, qui attend n'importe quelle Homme d'ailleurs.
Ainsi pour préparer au mieux la rencontre avec notre Créateur nous nous efforçons de suivre des "commandements", ici le Coran que tu dois sûrement connaître et la Sunnah un peu moins connue qui est l'exemple et les comportement que nous devons adopter selon notre Prophète (Paix et Salut sur Lui).

Ainsi tu comprendras certainement que nos intérêts sont ailleurs, mais sache toute fois que l'Islam n'est pas aussi restrictif qu'il n'y paraît et comme certains l'ont insinuer sur ce sujet, (nous condamnons et notre Prophète (Paix et Salut sur Lui) condamné déjà les extrémistes à son époque), mais bon avec plus d'un milliard de croyants tu comprendras que dans le lot comme dans tous, il y en a qui s'égarent malheureusement.

Et pour en revenir à tes 70 ans de vie restants (c'est tout ce que je te souhaite) sache que pour nous la mort peut nous frapper à tout instant, donc il est nous est impossible de nous reposer sur cette idée qui est que nous sommes encore jeune, on ne s'est jamais quelle heure il sera quand notre dernier souffle expirera.

J'ai été au plus clair et à l'essentiel si tu as d'autres questions n'hésite pas, si des personnes veulent étoffer mes propos que bien vous en fasse et excuse les quelques personnes assez maladroites lorsqu'elles prennent la parole.

Peace !



Citation
petiteetoile33 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses. Effectivement je ne suis pas amoureuse de lui puisque je ne le connais pas très bien. J'ai juste parlé avec lui au comptoir de temps en temps (je vais de temps en temps chercher un burger à son restaurant).

Je ne suis pas non plus prête à sacrifier d'autres aspects de ma vie pour être avec lui, c'est beaucoup trop compliqué. sad smiley Et oui je connais un certain nombre de musulmans qui se donnent plus de libertés, mais ça ne les empêche pas de croire en Dieu, de faire le Ramadan et, pour certains, de faire leurs 5 prières par jour. Ils ont l'air de vivre comme ça harmonieusement...

Je pense qu'il est particulièrement difficile d'être aussi conservateur que l'homme dont je parle lorsqu'on vit en Europe. Nous ne voyons pas la "fornication" comme quelque chose de mal, mais nous pensons qu'il n'y a rien de mal à être en couple - même dans des étapes de nos vies ou on ne cherche pas à s'installer de manière définitive. Lui est aussi jeune, alors pourquoi penser au mariage tout de suite? Il nous reste encore 70 ans à vivre après tout. Je ne vois pas tellement le mal...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/01/16 21:43 par Amlik.
Z
6 janvier 2016 21:40
En la lisant , j ai eu la même réflexion que toi ..
Avant de parler religion , il faut s instruire pas balancer d textes et dire "c com sa et pas autrement y a pas réfléchir "...
C très facile de tomber ds l extrême et plus difficile de s instruire ..
La base même de l islam est le savoir ..
Tu sors d bêtises à une femme qui veut en savoir plus sur notre religion ..
Avec ton ignorance tu jettes du pain béni à ceux qui nous détestent ..
Parfois le silence est d or ..

Citation
Islam en France a écrit:
Bonsoir,


Peux-tu arrêter tes gamineries deux minutes ?! Ne fais pas de généralités en prenant en compte QUE les clichés sans te soucier des musulmans justes et équitables et ces derniers sont beaucoup plus nombreux.

Tu essayes de prendre en otage TOUS les musulmans en déversant ta haine contre la religion alors que tout cela, n'en ai rien par rapport à notre dine (sauf la polygamie et encore on est en France...) et surtout pas de "je porte le voile mais mon coeur rejète l'acte..." on fait tout avec son coeur et sa raison et donc pas de contrainte.

J'estime que prendre en otage tous les musulmans comme tu le fais correspond parfaitement à la méthode extrémiste que pratique Daesh, El Nosra, AL Qaida et tous autres groupes égarés. Et pourtant, grande stupéfaction, vous passez votre temps à les dénoncer alors que vous même vous en faites de même (prendre en otage tous les musulmans en salissant la religion).

Me concernant, je n'ai pas deux poids deux mesures et je condamne FERMEMENT ton attitude extrémiste et celles de tous les groupes terroriste qui passent leur journée à salir la religion.

Ça sera tout pour moi !
6 janvier 2016 22:03
Bonjours
Oui c'est bien dit vous ne pouvez pas ce convertir le jour au lendemain par amour.
Sinon pour lui je pense qu'il est déterminer il doit être un bon pratiquant
Si ce n'est pas le cas il doit sauter sur l'occasion
Et pourtant il le dit que vous lui plaisez
Bonne chance
L
6 janvier 2016 22:36
bonjour,

en tout tu t'exprimes bien à l'écrit.... je regrette presque ma virginité .... looool

je plaisante...


tu m'as d'être une fille avec la tête sur les épaules....donc si tu veux la garder la tête eloigne de tout ce qui ressemble de loin ou de prés à un arabe.... tu veux pas plutôt un petit chiwawa ?
Citation
petiteetoile33 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses. Effectivement je ne suis pas amoureuse de lui puisque je ne le connais pas très bien. J'ai juste parlé avec lui au comptoir de temps en temps (je vais de temps en temps chercher un burger à son restaurant).

Je ne suis pas non plus prête à sacrifier d'autres aspects de ma vie pour être avec lui, c'est beaucoup trop compliqué. sad smiley Et oui je connais un certain nombre de musulmans qui se donnent plus de libertés, mais ça ne les empêche pas de croire en Dieu, de faire le Ramadan et, pour certains, de faire leurs 5 prières par jour. Ils ont l'air de vivre comme ça harmonieusement...

Je pense qu'il est particulièrement difficile d'être aussi conservateur que l'homme dont je parle lorsqu'on vit en Europe. Nous ne voyons pas la "fornication" comme quelque chose de mal, mais nous pensons qu'il n'y a rien de mal à être en couple - même dans des étapes de nos vies ou on ne cherche pas à s'installer de manière définitive. Lui est aussi jeune, alors pourquoi penser au mariage tout de suite? Il nous reste encore 70 ans à vivre après tout. Je ne vois pas tellement le mal...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
p
6 janvier 2016 22:37
Oui, c'est un peu frustrant qu'il me dise que je lui plaise autant en parallele de ca ! C'est tout ou rien avec lui...

Je lui ai proposé qu'on se voie aujourd'hui pour en parler un peu, mais, pour lui, le seul rendez-vous possible était a la mosquée la semaine prochaine pour en parler avec l'imam. J'ai donc du lui annoncer par SMS que je ne voulais pas l'épouser - et je suis maintenant sure qu'il n'y a pas moyen que nous soyons en couple autrement.

Mais merci pour cet encouragement. smiling smiley
p
6 janvier 2016 22:41
lynettescavo88: Oui, pourquoi pas un chihuahua ! Bien moins compliqué qu'un homme - arabe ou pas...
I
IEF
6 janvier 2016 22:58
@ ZAZA2013


Justement, son message est provocateur et c'est fait exprès.

Du moins, c'est comme ça que je l'ai perçu.

Dieu Seul sait !
Citation
ZAZA2013 a écrit:
En la lisant , j ai eu la même réflexion que toi ..
Avant de parler religion , il faut s instruire pas balancer d textes et dire "c com sa et pas autrement y a pas réfléchir "...
C très facile de tomber ds l extrême et plus difficile de s instruire ..
La base même de l islam est le savoir ..
Tu sors d bêtises à une femme qui veut en savoir plus sur notre religion ..
Avec ton ignorance tu jettes du pain béni à ceux qui nous détestent ..
Parfois le silence est d or ..
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
6 janvier 2016 23:07
Provocation ou ignorance ..
J ai été choquée de sa réponse
Citation
Islam en France a écrit:
@ ZAZA2013


Justement, son message est provocateur et c'est fait exprès.

Du moins, c'est comme ça que je l'ai perçu.

Dieu Seul sait !
6 janvier 2016 23:15
Quel tableau noir .
Tu es musulman ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

La posteuse, apparament tu est amoureuse et tu est prête à tout faire pour ton homme, mais avant de commencer ta métamorphose sache qu'il y a plusieurs sacrifices pour être l'épouse d'un musulman :
Tu dois accepter la polygamie, tu mari à le droit d'épouser trois autres femmes.
Tu dois porter le voile, ne pas travailler avec les hommes, pas les saluer en donnent la main.
Tu dois te séparer de ton smartphone, appareils photos, télé, vidéo, musique (haram)
Tu ne dois pas te faire soigner (coiffeur, kiné, médecin homme) haram.
Pas se baigner avec un maillot ni bikini mais avec une longue robe. Etc, etc, etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook