Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un copain marocain clandestin aide
A
1 février 2015 21:26
Salamo alikoum

Je connais une personne très sympa et depuis quelle que jours je cherche si y a des solutions s'il a droit à quelle chose ...

Voilà sa situation il est depuis 2002 en France on est comme même 2015 s'est trop dur.

malheureusement à chaque fois si il est avec une fille sa ne va pas plus loings.


est ce que y a une solution avec la nouvelle loi d'octobre 2012...

Choukrane pour les personne qui prendront du temps de lire se message vont comprendre ma frustration car Moi je vois la solution qui cherche par mariage n'abouti à rien .


Merci
2 février 2015 00:55
A part se marier il n'y a pas d'autres solutions... Pourquoi ne rentre-t-il pas au pays???
2 février 2015 11:19
Il peut faire une régularisation par le travail. Il a 5 ans de présence minimum, s'il a une promesse d'embauche, il peut faire sa demande.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
3 février 2015 01:44
la solution miracle c'est le mariage et si enfant il est bien.

travail ou autre, je crois pas trop.
3 février 2015 07:25
Citation
simokhatib a écrit:
la solution miracle c'est le mariage et si enfant il est bien.

travail ou autre, je crois pas trop.


Bonjour.
Moi je crois plutôt que c'est le travail qui sera une solution pour lui, s'il a des amis comme le posteur, il peut trouver du travail.
Le mariage c'est devenu très compliqué, les hommes ou les femmes sont devenu(e)s très méfiant(e)s, et c'est tout à fait normal, avec tous ces mariages qui se terminent par le divorce une fois que les papiers sont en poche!
3 février 2015 14:33
s'il arrange ses papiers et il divorce c'est pas grave.
S
24 février 2015 20:39
Selem aleykoum,

J'ai une question svp c'est possible de se marier en france passer a la mairie s'il na pas les papier ?
25 février 2015 00:43
certaines mairies mais pas toutes, mais faudra avoir un passeport au moins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/15 00:44 par simokhatib.
p
25 février 2015 02:18
Et pourquoi toujours se marier avec une femme? S'il tombe amoureux d'un homme il peut se marier avec lui il faut pas hésiter on est en France , personne ne peut empêcher l'amour, vive la liberté et vie homosexualité et vie la France libre .. Bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook