Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain vas se marié
A
27 octobre 2018 09:31
Bonjour à tous, je suis en couple depuis 8 mois et ça passe bien jusqu'au jour qu'il connais quelqu'un que peut lui donner ses papiers, on était disputé et ils sont mis en couplé, après on a repris notre relation et lui ma tout raconter et il veut que j'accepte,car il dit que il m'aime help please
B
27 octobre 2018 09:40
Salut, histoire à dormir debout.
Fais ta vie, oublie le.
Ton histoire n’a ni queue ni tête.
Il pense à ses intérêts donc il t’oublieras et c’est normal.
.
27 octobre 2018 09:40
Salam

C'est quoi son projet?

Avoir les papiers, divorcer puis t'epouser?
Avoir deux femmes. Une dans chaque pays?

8 mois c'est rien.réfléchis bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/18 09:41 par Nycity.
27 octobre 2018 09:41
Mdrrrr et tu dis encore c'est ton " copain" si il a trouver une autre bouffone pour lui faire ses papiers c'est que t'étais ton plan A
l
27 octobre 2018 09:53
salam
c'est ce que j'appelle un homme sans dignité et sans scrupules!
excuses moi pour ma franchise,il va vous faire souffrir toutes deux
et de toute façon ce n'est même pas ton mari!
et l'autre femme dont il se sert,c'est un homme ça ?
relève la tête, retrouve ta dignité et avance!
qu'ALLAH te protège et protège toutes les femmes de ce genre d'individu, amine
Citation
Amirabelleaya a écrit:
Bonjour à tous, je suis en couple depuis 8 mois et ça passe bien jusqu'au jour qu'il connais quelqu'un que peut lui donner ses papiers, on était disputé et ils sont mis en couplé, après on a repris notre relation et lui ma tout raconter et il veut que j'accepte,car il dit que il m'aime help please
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
a
27 octobre 2018 10:26
Si vous vous aimer pourquoi tu te marie pas avec lui et tu lui regle sa situation
utiliser l autre femme et ensuite revenir vers toi
c est pas bien
s il se marie avec elle
laisse le tranquille
27 octobre 2018 10:31
Vu son écriture elle est du bled. Le mec veut un arrangement avec elle c'est à dire epouser la fille de France pour les papiers divorcer et se marier avec elle puis la ramener en France. Ce que la plupart des bledard font et laisse des enfants sans père.


Citation
arcacy a écrit:
Si vous vous aimer pourquoi tu te marie pas avec lui et tu lui regle sa situation
utiliser l autre femme et ensuite revenir vers toi
c est pas bien
s il se marie avec elle
laisse le tranquille
27 octobre 2018 10:35
J'appel cela de la prostitution.
C'est cela que tu souhaites? Partager un homme?
Comment peux tu accepter qu'il puisse meme y penser...

Bref vous acceptez tout et n'importe quoi et apres vous venez pleurer. À un moment il faut utiliser ta tête: tu lui aurais proposé l'inverse il t'aurais giflé.
a
27 octobre 2018 10:36
C est ce que j ai pensait au debut
elle est du bled
je trouve cela degueulasse cette arrangement
la pauvre femme qui va lui faire les papiers
Citation
abla20 a écrit:
Vu son écriture elle est du bled. Le mec veut un arrangement avec elle c'est à dire epouser la fille de France pour les papiers divorcer et se marier avec elle puis la ramener en France. Ce que la plupart des bledard font et laisse des enfants sans père.
27 octobre 2018 10:38
C'est des complices les mec et meuf du bled
Ils foutent la vie en l'air des femmes en France et fornique en douce avec leur meuf du bled en attendant les papier

Une sorte de complot dirigé contre une femme de France et qui risque son corps sa vie et avoir un enfant sans père. Car les bledard savent que avoir un gosse donne droit au papier immédiat au lieu d'attendre 5 ans. Ce qu'il va surement faire pour accélérer les choses et divorcer pour récupérer sa meuf du bled
Complot satanique pour intérêt et l'argent pour seule motivation
Plusieurs enfants sont sans père et des femmes qui survivent pour nourrir leurs enfants

Citation
Nycity a écrit:
Salam

C'est quoi son projet?

Avoir les papiers, divorcer puis t'epouser?
Avoir deux femmes. Une dans chaque pays?

8 mois c'est rien.réfléchis bien.
27 octobre 2018 10:39
Salam


Sois raisonnable, tu serais mieux, qu'être noyé dans les Regrets sans issue ...Apprends à
te respecter..Ce que tu ne fais pas dans l'immédiat...


Citation
Amirabelleaya a écrit:
Bonjour à tous, je suis en couple depuis 8 mois et ça passe bien jusqu'au jour qu'il connais quelqu'un que peut lui donner ses papiers, on était disputé et ils sont mis en couplé, après on a repris notre relation et lui ma tout raconter et il veut que j'accepte,car il dit que il m'aime help please
27 octobre 2018 10:40
Surtout qu'il va coller un gosse à la fille de France pour que les papiers sortent plus vite
Citation
arcacy a écrit:
C est ce que j ai pensait au debut
elle est du bled
je trouve cela degueulasse cette arrangement
la pauvre femme qui va lui faire les papiers
P
27 octobre 2018 11:49
Que Dieu nous guide. Amin.
27 octobre 2018 11:55
Bonjour,

Il ne t'aime ni toi ni elle, c'est un arriviste et une girouette qui a perdu le nord.

C'est pas une perte...
Citation
Amirabelleaya a écrit:
Bonjour à tous, je suis en couple depuis 8 mois et ça passe bien jusqu'au jour qu'il connais quelqu'un que peut lui donner ses papiers, on était disputé et ils sont mis en couplé, après on a repris notre relation et lui ma tout raconter et il veut que j'accepte,car il dit que il m'aime help please
27 octobre 2018 12:01
Ouii c la triste réalité :/
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bonjour,

Il ne t'aime ni toi ni elle, c'est un arriviste et une girouette qui a perdu le nord.

C'est pas une perte...
27 octobre 2018 12:18
Mais de quoi vous plaignez vous ? Ce type va jouer les gigolos auprès d'une française naïve rien que pour les papiers ! en bref il se prostitue littéralement en jouant des sentiments hypocritement auprès d'une française dans le seul but d'avoir des papiers !
Un mariage à but migratoire. Un escroc sentimental et je déplore encore que certaines françaises se laissent encore avoir malgré les préventions par le jeu de séduction de ces escrocs.
Il est certain qu'une fois son précieux sésame obtenu il l'a quittera sans ménagement en lui faisant les pires saloperies afin qu'elle le lâche définitivement et fasse la demande de divorce par elle même !
Et vous ?......Bha vous aurez le bon rôle puisque vous serez peut être bien la "vraie" épouse qu'il fera venir en France ensuite surtout s'il a un gosse sur le sol français donc inexpulsable !
Sauf biensûr si sur place il trouve une fille de ses origines qui vous aura remplacée.
Ce serait une déception pour vous !
Pffff du grand n'importe quoi pour immigrer oui n'importe quoi ! c'est de la prostitution migratoire pour moi !
M
27 octobre 2018 13:33
Souhaite lui bon vent,votre relation est pleine de fourberie
s
27 octobre 2018 13:39
Salam
Malheureusement ça devient chose courante.
J'ai vu cet été au bled un couple marié qui jouent le même scénario.
Le mari contact des gawriates ( vieilles en général ) pour mariage et papiers puis divorcé pour ramener sa première femme.
Ce qui ma le plus choqué c'est que sa femme participera ma combiné et accepte que son mari tchat avec des femmes !!!!!
D
27 octobre 2018 14:46
Les papiers et ensuite l'Amour avec un grand A In love
Citation
arcacy a écrit:
Si vous vous aimer pourquoi tu te marie pas avec lui et tu lui regle sa situation
utiliser l autre femme et ensuite revenir vers toi
c est pas bien
s il se marie avec elle
laisse le tranquille
a
27 octobre 2018 14:53
Tous les hommes qui font les papiers ne sont pas comme sa
enfin je l espere
Car je suis mal barrée alors
grinning smiley
je suis consciente qu il ya des hommes vraiment degueulasse de faire sa
Citation
Dz Danger a écrit:
Les papiers et ensuite l'Amour avec un grand A In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook