Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain est marié
21 novembre 2020 13:51
Il faut le confronter et le quitter. Ca devrait être évident pour toi.
N
21 novembre 2020 14:29
Salem

et je ne sais pas quoi faire parce que mis a part cet énorme mensonge c'est un homme bon qui fais attention a moi depuis des mois.

Accepte son mensonge et vie dans le mensonge et garde le silence
Tu va finir par être détruite.

Dans se genre de situation faut se mettre dans trois places

1celle de sa connaissance qui à divulguer ça (faudra vérifier quand-même oui faut pas croire tout se qu'on nous raconte)


2celle de ton petit copain pourquoi caché sa vraie vie ?


3 son épouse si elle existe vraiment.


Au travail .

Le mieux c'est vraiment de faire le moins de dégâts.

Ne pas balancé Mr 1


Ne pas sallir la réputation de MR2 autour de lui.


Ne pas mettre au courant son épouse (même si parfois le sixième sens des femmes et souvent bien enclencher).


En règle générale on apprend la vérité ,on annonce la vérité et on coupe TOUT contacte avec Mr mensonge.

Et la vie continue on remercie l'univers de nous avoir prévenus avant plus de dégâts.





Citation
lalaland76 a écrit:
Bonsoir,

Je ne savais pas a qui en parlé et je suis tombée sur ce forum.
Alors voila mon histoire : J'ai rencontré un homme au travail. On a commencé a beaucoup discuter, apprendre a se connaitre et on s'est rapidement rendu compte qu'on s'aimait beaucoup du coup on s'est mis ensemble. Ca fait 5 mois qu'on a entamé une relation. Hier, il y a un nouveau qui est arrivé au travail. Et j'ai sentie mon copain bizarre quand il l'a vu. Je me suis vite rendu compte que c'était quelqu'un qu'il connaissait. En discutant avec le nouveau j'ai appris avec effroid que l'homme avec qui j'étais est marié depuis 1 ans.

Il ne m'en a jamais parlé. Il ne porte même pas son alliance, il n'a jamais fais allusion a elle et le pire c'est que je suis deja allé chez lui mais il n'y avais rien qui pouvait me faire penser qu'il vivait avec une autre femme.

Il ne sait pas que je suis au courant de la situation et je ne sais pas quoi faire parce que mis a part cet énorme mensonge c'est un homme bon qui fais attention a moi depuis des mois.
o
21 novembre 2020 15:25
Je pense que tu devrais arrêter cette relation car il trahit sa femme ainsi que toi.
Il a peut être une raison mais une relation qui commence ainsi est vouée à l'échec
Mon ex femme m'a trompé donc. Je sais ce que c'est.
Courage à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook