Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain est marié
l
21 novembre 2020 07:53
Bonsoir,

Je ne savais pas a qui en parlé et je suis tombée sur ce forum.
Alors voila mon histoire : J'ai rencontré un homme au travail. On a commencé a beaucoup discuter, apprendre a se connaitre et on s'est rapidement rendu compte qu'on s'aimait beaucoup du coup on s'est mis ensemble. Ca fait 5 mois qu'on a entamé une relation. Hier, il y a un nouveau qui est arrivé au travail. Et j'ai sentie mon copain bizarre quand il l'a vu. Je me suis vite rendu compte que c'était quelqu'un qu'il connaissait. En discutant avec le nouveau j'ai appris avec effroid que l'homme avec qui j'étais est marié depuis 1 ans.

Il ne m'en a jamais parlé. Il ne porte même pas son alliance, il n'a jamais fais allusion a elle et le pire c'est que je suis deja allé chez lui mais il n'y avais rien qui pouvait me faire penser qu'il vivait avec une autre femme.

Il ne sait pas que je suis au courant de la situation et je ne sais pas quoi faire parce que mis a part cet énorme mensonge c'est un homme bon qui fais attention a moi depuis des mois.
21 novembre 2020 08:13
mis a part cet énorme mensonge c'est un homme bon qui fais attention a moi depuis des mois.


Rien qu’avec cette phrase on le sait ce que tu vas faire...

Si tu ne veux pas reconnaitre qu’il est un menteur, infidèle, hypocrite , irrespectueux tu ne pourras pas t’en défaire.

Tu préfères retenir les choses insignifiantes ( il est bon et prend soin de toi ) plutôt que tout ce qu’il a enfreind et qui constitue des vraies valeurs dans la vie. Si tu as des valeurs, des principes , tu sais ce que tu as a faire.
21 novembre 2020 08:18
Salam

Un homme bon ? Sérieux ? Il est marié et trompe sa femme avec toi et tu le qualifie d’homme bon !

C’est un infidèle sans valeur si vraiment il est marié.
D’ailleurs je ne vois pas l’interêt de mentir à ce sujet pour la personne qui te l’a appris. Et son malaise depuis l’arrivée de cette personne au boulot ne fait que conforter cette vérité.

Après es-tu sûre que c’est chez lui qu’il t’a emmené et pas chez un ami ?
Peut-être sa femme est-elle encore au pays , ne l’a pas encore rejoint.... y z plein d’hypothèses.

Méne ton enquête, demande à votre secrétaire( si vous en avez) elle doit connaître son statut .

Quelle idée aussi de traîner des mois comme ça avec un type.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/20 08:21 par pimprenelle.
21 novembre 2020 08:19
Ce qui est bizzare c’est qu’il t’ai emmenée chez lui. Tu es sure que c’est chez lui? Ca pouvait etre chez un ami. Il faudra lui demander clairement s’il est marie. Et éviter d’aller chez un homme...
S
21 novembre 2020 08:35
Mise à part cette énorme mensonge c'est un homme bon ?

Te rends tu comptes de ce que tu viens d'écrire ? Sais tu que ce qu'il fait avec son épouse, il le fera avec toi ?
N'as-tu pas assez de respect et d'amour propre pour toi ?

Dis lui que tu es au courant et quitte le. Reste avec lui, alors tu meriteras le mal qui te tombera dessus.
Citation
lalaland76 a écrit:
Bonsoir,

Je ne savais pas a qui en parlé et je suis tombée sur ce forum.
Alors voila mon histoire : J'ai rencontré un homme au travail. On a commencé a beaucoup discuter, apprendre a se connaitre et on s'est rapidement rendu compte qu'on s'aimait beaucoup du coup on s'est mis ensemble. Ca fait 5 mois qu'on a entamé une relation. Hier, il y a un nouveau qui est arrivé au travail. Et j'ai sentie mon copain bizarre quand il l'a vu. Je me suis vite rendu compte que c'était quelqu'un qu'il connaissait. En discutant avec le nouveau j'ai appris avec effroid que l'homme avec qui j'étais est marié depuis 1 ans.

Il ne m'en a jamais parlé. Il ne porte même pas son alliance, il n'a jamais fais allusion a elle et le pire c'est que je suis deja allé chez lui mais il n'y avais rien qui pouvait me faire penser qu'il vivait avec une autre femme.

Il ne sait pas que je suis au courant de la situation et je ne sais pas quoi faire parce que mis a part cet énorme mensonge c'est un homme bon qui fais attention a moi depuis des mois.
Y
21 novembre 2020 08:42
Zappe le , des hommes hommes Bon et qui ne trompe pas y’en a
21 novembre 2020 08:48
Sinon tu n'éprouve aucun remords à être la maîtresse maintenant que tu le sais ?

Tu n'as pas les boulles de savoir que le soir il retrouve sa femme et le jour il se divertit avec toi ?

Quel homme bon et généreux en effet ! Il donne de sa personne des 2 côtés...
Citation
lalaland76 a écrit:
Bonsoir,

Je ne savais pas a qui en parlé et je suis tombée sur ce forum.
Alors voila mon histoire : J'ai rencontré un homme au travail. On a commencé a beaucoup discuter, apprendre a se connaitre et on s'est rapidement rendu compte qu'on s'aimait beaucoup du coup on s'est mis ensemble. Ca fait 5 mois qu'on a entamé une relation. Hier, il y a un nouveau qui est arrivé au travail. Et j'ai sentie mon copain bizarre quand il l'a vu. Je me suis vite rendu compte que c'était quelqu'un qu'il connaissait. En discutant avec le nouveau j'ai appris avec effroid que l'homme avec qui j'étais est marié depuis 1 ans.

Il ne m'en a jamais parlé. Il ne porte même pas son alliance, il n'a jamais fais allusion a elle et le pire c'est que je suis deja allé chez lui mais il n'y avais rien qui pouvait me faire penser qu'il vivait avec une autre femme.

Il ne sait pas que je suis au courant de la situation et je ne sais pas quoi faire parce que mis a part cet énorme mensonge c'est un homme bon qui fais attention a moi depuis des mois.
D
21 novembre 2020 08:56
Si tu veux être une briseuse de ménage, je te conseille de continuer et d'aller le voir directement chez lui à une heure dont tu sais que sa femme est avec lui.

Autrement parle lui directement et mets les points sur les i pour casser cette relation
N
21 novembre 2020 09:07
Un homme ki respecte deja pas sa femme qui lui ment qui te ramene dans leur appartement et qui TE ment
? ah c est sure t tombé sur la perle rare ca fait rêvé tt ca

Tu esperes quoi qu une fois marié avec toi il va rester sagement a t côté, qu il va te faire de bo enfants et ke tt sera rose moody smiley

Un conseil REVEILLE TOI et ELOIGNE TOI de cet homme

Comme il a fait a la 1ere il fera avec toi

T complètement aveuglée ma pauvre
K
21 novembre 2020 09:07
Il trompe sa femme et prend le risque de t'amener chez lui. Ca en dit long sur la personne qu'il est et le respect qu'il a pour sa femme et l'engagement qu'il a pris envers elle.
Rien que ça ça devrait t'ouvrir les yeux.


Il faut éviter de sortir avec un collègue, ça finit souvent mal.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/20 09:17 par Kar-an-bar .
A
21 novembre 2020 09:13
Un conseil ?

Relis juste ton post, c'est d'une clairvoyance que tu as intérêt à rompre cette relation. S'il se sentait bizarre devant son pote c'est justement la peur de la tombée du masque.

Ce genre de mec meriterait qu'on mette au courant sa femme... Mais bon pour éviter de briser une famille en plus avec enfants et que peut être il pourrait redevenir correcte avec sa femme... Vaut mieux ignorer.

Si tu es musulmane dis HAMDULILLAH ... Tu as ouvert les yeux à temps car si en plus tu te rends chez lui... Enfin bon nous sommes personne pour juger.

A fuir.
^
21 novembre 2020 09:15
Salam alaykoum,

Ça se voit que tu veux continuer cette relation. Excuse moi si je me trompe. Mais mets toi à la place de sa femme miskina qui n'a rien demandé..

Tu devrais remercier Dieu d'avoir rencontrer se nouveau collègue et d'avoir connu la vérité. Personne ne passe sur ton chemin par hasard.

Et puis il se peut que se n'était pas chez lui, mais chez un ami à lui Heu

Voilà où mène les relations illicites ma soeur.. Repens-toi et passe à autre chose
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 novembre 2020 09:44
Encore une qui va se trouver mille et une excuses pour rester avec ce dépravé et pleurera toutes les larmes de son corps une fois qu'elle se fera jeter.

Si tu poursuis, n'oublie pas que tu ne vaux pas mieux que lui.

Ne te crois pas en position de force par rapport à l'épouse trompée. Tu seras toujours la grande perdante dans l'histoire.

Je ne savais pas que l'on pouvait être estampillé "quelqu'un de bon" tout en étant un adultérin trahissant sans scrupules celle qui partage sa vie.

On est en plein dans l'inversion des valeurs.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
21 novembre 2020 09:52
Il a bien réussi son coup il a vu que t'avais un faible caractère, t'a rendu amoureuse tout en sachant même si tu découvre la vérité t'aurai trop de mal a le quitter, il te fera des fausses promesses en te promettant de quitter sa femme mais il ne le fera jamais

Respecte toi et quitte le, a ses yeux tu n'est qu'un "bonus" qui casse la routine de son couple
Facts doesn't care about your feelings
M
MFL
21 novembre 2020 10:21
Vérifie l’information quand même...
Tu n’a pas une personne aux rh qui pourrait te confirmer cette information ?

Sinon sur ses réseaux sociaux ou suit le un soir pour voir si c’est au même appart qu’il t’a amené...

Parce qu’un homme marié ne prendrais pas le risque d’amener sa maîtresse chez lui...
Comme dis plus haut, sa devait être chez un ami

Sinon encore mieux, on est samedi, débarque chez lui en surprise ce soir!
Tu sonne et tu lui dis : surprise mon chéri!
Et tu verra bien qui t’ouvre la porte ???
21 novembre 2020 10:35
Cet homme n’est pas mauvais, il suit tout simplement la loi Islamique où la polygamie est permise, juste c’est juste tongue sticking out smiley
n
21 novembre 2020 11:03
salam
un homme bonmoody smiley
il trompe sa femme sans aucun scrupule !
n'y a t'il pas suffisamment de celibataires sur terre?
s'il te reste un chouïa de dignité et de respect pour toi et pour sa femme quitte le immédiatement !
qu'ALLAH te guide ?
Citation
lalaland76 a écrit:
Bonsoir,

Je ne savais pas a qui en parlé et je suis tombée sur ce forum.
Alors voila mon histoire : J'ai rencontré un homme au travail. On a commencé a beaucoup discuter, apprendre a se connaitre et on s'est rapidement rendu compte qu'on s'aimait beaucoup du coup on s'est mis ensemble. Ca fait 5 mois qu'on a entamé une relation. Hier, il y a un nouveau qui est arrivé au travail. Et j'ai sentie mon copain bizarre quand il l'a vu. Je me suis vite rendu compte que c'était quelqu'un qu'il connaissait. En discutant avec le nouveau j'ai appris avec effroid que l'homme avec qui j'étais est marié depuis 1 ans.

Il ne m'en a jamais parlé. Il ne porte même pas son alliance, il n'a jamais fais allusion a elle et le pire c'est que je suis deja allé chez lui mais il n'y avais rien qui pouvait me faire penser qu'il vivait avec une autre femme.

Il ne sait pas que je suis au courant de la situation et je ne sais pas quoi faire parce que mis a part cet énorme mensonge c'est un homme bon qui fais attention a moi depuis des mois.
H
21 novembre 2020 11:58
Regarde sa boite aux lettres si ya son nom de famille et sil ya marque monsieur et madame
K
21 novembre 2020 12:01
Bonjour

Oubli le déjà. Peut être il est marié au bled et il a pas emmener en France.
Pour lui dans ce cas soit un passe temps soit la 2ème femme avec un halal.
Citation
lalaland76 a écrit:
Bonsoir,

Je ne savais pas a qui en parlé et je suis tombée sur ce forum.
Alors voila mon histoire : J'ai rencontré un homme au travail. On a commencé a beaucoup discuter, apprendre a se connaitre et on s'est rapidement rendu compte qu'on s'aimait beaucoup du coup on s'est mis ensemble. Ca fait 5 mois qu'on a entamé une relation. Hier, il y a un nouveau qui est arrivé au travail. Et j'ai sentie mon copain bizarre quand il l'a vu. Je me suis vite rendu compte que c'était quelqu'un qu'il connaissait. En discutant avec le nouveau j'ai appris avec effroid que l'homme avec qui j'étais est marié depuis 1 ans.

Il ne m'en a jamais parlé. Il ne porte même pas son alliance, il n'a jamais fais allusion a elle et le pire c'est que je suis deja allé chez lui mais il n'y avais rien qui pouvait me faire penser qu'il vivait avec une autre femme.

Il ne sait pas que je suis au courant de la situation et je ne sais pas quoi faire parce que mis a part cet énorme mensonge c'est un homme bon qui fais attention a moi depuis des mois.
K
21 novembre 2020 12:02
S'il te plaît JusteCjuste, pas de sarcasme sur ce sujet ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Cet homme n’est pas mauvais, il suit tout simplement la loi Islamique où la polygamie est permise, juste c’est juste tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook