Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le copain à mon mari
s
19 juin 2014 00:33
Ce qui me dérange maintenant ce sont franchement les appels même si mon mari trouve des prétextes pour ne pas le voir du style je suis fatigué, je dois sortir avec ma femme ou ma femme est malade. Tu es tranquillement installé avec ton mari, le tel sonne 1 fois, tu laisses, 2, 3, 4 fois tu laisses et rebelote le lendemain etc etc...
C'est pas comme si c'était un enfant à qui on doit expliquer certaines choses.
19 juin 2014 00:34

un homme qui n agit pas c'est que çe ne dérange pas tant que ça
a mon avis ton mari fais mine devant toi que ça le dérange mais il n en est rien
un homme n a pas besoin de sa femme pour prendre des décisions en générale
d
19 juin 2014 07:58
Salam,

une homme pieux pour moi ne sort pas le soir jusqu'à pas d'heure. De plus, avec un pote tel qu'il a donc si c'était le cas, tu n'aurai jamais eu le problème. Tu passai aussi au second plan pour les sorties, c'est fort quand même. Son pote, lui mettait le couteau sous la gorge ? pourquoi, il disait pas non ? pourquoi, il lui trouvait pas une excuses bidons comme il fait là ? (puisqu'il sait pas lui dire dégage)
tout simplement parce-que ton mari voulait sortir aussi.
Tu parle de la femme française qui tiens pas son mari, elle pouvait en dire autant de toi après tout.

Maintenant, tu ne peux en vouloir qu'à ton mari pourquoi il ne fait pas cesser ses appels ? un bonhomme lui aurait parler franchement au lieu de tourner autour du pot, je peux pas venir.... on dirait un petit.

Alors, parle de ton mari avant de parler sur son pote car ton mari fait rien pour que ça cesse à part donner des excuses toutes bidons alors évidemment l'autre continue. eye rolling smiley
A
19 juin 2014 11:06
Alaykom salam,

Tu as releve toi meme que ce n est pas une bonne frequentation pour ton mari, je te l accorde a 100%.

Maintenant tu n y pourra rien, il restera fier et ne voudra pas obeir a sa femme face a son copain, logique c est un maghrebin.

Mon conseil : Demenage loin lol



ps : Comment sais tu que son copain bouille qd il croise une nana? vous faites des sorties a 3??????



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/06/14 11:13 par Azarith.
19 juin 2014 11:13
Salam je te confirme que ça ne dérange pas ton mari, j'ai déjà vécu ça lol, comme le dis azarith la solution le déménagement c'est radical.
19 juin 2014 16:03
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Miko75 a écrit:
wa alaykum salam,

Ca fait du bien de lire qu'il existe des femmes/hommes qui sont soucieux de leur vie de couple, et n'aiment pas ce genre de fréquentations "libertines".
Il existe des femmes qui ne sont mêmes pas gêné que le mari rentre à des heures tardives...

Communiquer au maximum, c'est important dans un couple.

il y a en a que celà dérange, mais quand tu oses dire à ton mari que ce n'est pas un comportement d'homme marié. que sortir de temps en temps oui ok mais pas tous les soirs et en rentrant à des heures convenables et que la réponse du dit mari est "arrête de me harceler je suis un homme je fais ce que je veux que ça te plaise ou non je suis pas un p. pour rester enfermé à la baraque" tu fais quoi? tu insistes en essayant de lui faire comprendre que ça réponse n'est pas acceptable et là tu te prends des coups donc la tu fermes ta bouche pour ne pas en recevoir davantage



Salam

T'as pas un père ou un frère qui peut lui rendre ses coups???

Donc si je comprends bien, c'est la loi du plus fort avec ton mari....

Fais au plus simple, la prochaine fois, appelle les flics direct.

Faut qu'il arrête de se croire au-dessus de tout, et de la loi et surtout de la Loi Divine, sous prétexte que c'est un "homme", parce que pour l'instant il a plus le comportement d'un sous-homme qu'autre chose...!
s
20 juin 2014 13:03
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Miko75 a écrit:
wa alaykum salam,

Ca fait du bien de lire qu'il existe des femmes/hommes qui sont soucieux de leur vie de couple, et n'aiment pas ce genre de fréquentations "libertines".
Il existe des femmes qui ne sont mêmes pas gêné que le mari rentre à des heures tardives...

Communiquer au maximum, c'est important dans un couple.

il y a en a que celà dérange, mais quand tu oses dire à ton mari que ce n'est pas un comportement d'homme marié. que sortir de temps en temps oui ok mais pas tous les soirs et en rentrant à des heures convenables et que la réponse du dit mari est "arrête de me harceler je suis un homme je fais ce que je veux que ça te plaise ou non je suis pas un p. pour rester enfermé à la baraque" tu fais quoi? tu insistes en essayant de lui faire comprendre que ça réponse n'est pas acceptable et là tu te prends des coups donc la tu fermes ta bouche pour ne pas en recevoir davantage



Salam

T'as pas un père ou un frère qui peut lui rendre ses coups???

Donc si je comprends bien, c'est la loi du plus fort avec ton mari....

Fais au plus simple, la prochaine fois, appelle les flics direct.

Faut qu'il arrête de se croire au-dessus de tout, et de la loi et surtout de la Loi Divine, sous prétexte que c'est un "homme", parce que pour l'instant il a plus le comportement d'un sous-homme qu'autre chose...!


Salam, oui effectivement c'est la loi du plus fort avec lui mais inchallah bientôt tout celà sera réglé
20 juin 2014 14:33
Oh doucement les filles j'ai rien compris,au début on parlait d'un gentil mari qui n'avait pas de volonté et la vous voulez appeler la police?
s
21 juin 2014 17:52
Citation
asia01 a écrit:
Oh doucement les filles j'ai rien compris,au début on parlait d'un gentil mari qui n'avait pas de volonté et la vous voulez appeler la police?

l'histoire d'appeler la police n'était pas destinée à la posteuse mais à moi suite à mon témoignage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook