Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le copain à mon mari
s
15 juin 2014 22:59
Il vient d'appeler, sa femme l'a enfermé à la maison plus de sorties, elle le soupçonne de l'avoir trompé. Du coup ça nous arrange!
N
17 juin 2014 03:56
Citation
sahraaaa a écrit:
Salam o aleykoum tout le monde,
Voilà, mon mari et moi sommes mariés depuis 3 ans et tout se passe bien alhamdoulilah. Nous passons beaucoup de temps ensemble car nous partageons beaucoup de choses. Le hic un de ses amis!!! Comment dire, il est marié à une française qui lui laisse une totale liberté, il ne fait rien de la journée, arrivé 00h00 il ne se gêne pas pour venir sonner à la maison, il appelle mon mari quasiment 2/3 fois par jour. Des fois nous voulons sortir ensemble et il vient à l'improviste du coup faut tout annuler. Mon mari ne rentre pas avant 2h du matin quand il est avec lui. Mon mari ça commence à le peser car contrairement à lui il consacre beaucoup de temps à sa famille, d'autant que nous attendons une petite fille d'ici la fin du mois. Il ne répond plus à tous ses appels mais il insiste et rappelle et encore et encore. J'ai bien envie d'aller voir sa bonne femme et de lui dire garde ton truc, je m'en fou que vous n'ayez aucune vie mais laissez nous vivre la notre. En plus, je l'apprécie pas, dès qu'il voit une fille il commence à bouillir, la religion n'en parlant pas, je sais que ce n'est pas une bonne fréquentation pour mon mari. Pour les mariées, comment auriez-vous réagi?
Merci pour vos commentaires

J'aurais réagi en étant honnête car c'est bien beau de se plaindre et de cracher sur lui derrière son dos mais allez lui dire en face et le problème sera illico réglé, tout simplement.
17 juin 2014 20:11
Et ton mari il n'a pas de bouche pour lui parler ? Si il ose pas ba toi n'ai pas peur d'être directe ! Dis lui clairement que chez toi c'est pas open bar, il viens pas quand il veut et il appelle pas à des heures tardives non plus !

Dis lui que maintenant il est marié, qu'il a une vie de couple et que les copain c'est de temps en temps. Va voir aussi sa copine
c
17 juin 2014 23:29
salam,

C'est marrant car moi aussi le copain de mon mari vient tous les jours a la maison et sa ma souler sa ft 6mis il delaisse sa femme meskina et vien tous les soir pou rsmoking smiley e diner et t un jour je lai vu et je lai envoyer balader! lol il a pas aimersmiling smiley
L
18 juin 2014 16:36
Citation
shconvertie a écrit:
Citation
Miko75 a écrit:
wa alaykum salam,

Ca fait du bien de lire qu'il existe des femmes/hommes qui sont soucieux de leur vie de couple, et n'aiment pas ce genre de fréquentations "libertines".
Il existe des femmes qui ne sont mêmes pas gêné que le mari rentre à des heures tardives...

Communiquer au maximum, c'est important dans un couple.

il y a en a que celà dérange, mais quand tu oses dire à ton mari que ce n'est pas un comportement d'homme marié. que sortir de temps en temps oui ok mais pas tous les soirs et en rentrant à des heures convenables et que la réponse du dit mari est "arrête de me harceler je suis un homme je fais ce que je veux que ça te plaise ou non je suis pas un p. pour rester enfermé à la baraque" tu fais quoi? tu insistes en essayant de lui faire comprendre que ça réponse n'est pas acceptable et là tu te prends des coups donc la tu fermes ta bouche pour ne pas en recevoir davantage

En meme tps si vous restez avec ce genre d'hommes;c'est que vous le voulez bien
Il vous tabasse et vous restez
18 juin 2014 16:44
Citation
clichoise92 a écrit:
salam,

C'est marrant car moi aussi le copain de mon mari vient tous les jours a la maison et sa ma souler sa ft 6mis il delaisse sa femme meskina et vien tous les soir pou rsmoking smiley e diner et t un jour je lai vu et je lai envoyer balader! lol il a pas aimersmiling smiley


Salem

Au moins toi tu t'en prend pas à la femme de l'ami. ( comme la posteuse)

Voilà lui dire cash simple et efficace thumbs up
c
18 juin 2014 16:48
MDR

mon mari n'atait pas au courantptdr
18 juin 2014 17:00
Citation
clichoise92 a écrit:
MDR

mon mari n'atait pas au courantptdr


ptdr

Encore plus efficace alors

Tu as évité l'éventuel conflit avec ton mari

grinning smiley
s
18 juin 2014 19:18
Clichoise92, tu lui as dit quoi " Eh toi, tu reviens t'es mort"??? Comment tu t'y ai pris,t'as dû lui faire peur vu qu'il n'a pas rapporté à ton mari
i
18 juin 2014 19:34
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam ,

Mouais bof , le copain a bon dos moi je dis ...
Comme l'a dit une personne plus haut , ton mari est un adulte qui réfléchit normalement , il n'est plus un enfant à qui l'on doit tenir la main et que l'on doit guider , donc logiquement il n'a pas besoin de se "forcer" à tenir compagnie à un ami pot de colle, encore moins "se forcer à rentrer à pas d'heure ( 2H du matin pour faire plaisir au copain )

En gros il doit aimer sortir aussi , ne t'inquiète pas il doit y trouver son compte même s'il fait le meskine devant toi au moment de sortir avec l'ami en question : à mon avis c'est pour mieux faire passer la pilule et éviter que tu lui fasses des reproches à lui

D'ailleurs ca marche c'est son ami que tu incrimines hors c'est avec ton mari que tu dois avoir une discussion ;

la pauvre femme du pote épargne la meskina elle n'y est pour rien , c'est pas son fils c'est son mari ; donc l'éducation de son mari elle ne peut pas la refaire ...

Si ton mari est influencable et se laisse entrainer c'est parce qu'il le veut bien ...


thumbs up idem !
c
18 juin 2014 20:02
NON

Pas à ce point ptdr je lui ai juste dit mon mari na pas le temps! fo pas le deranger
18 juin 2014 20:21
Ba je n'apprécierai pas non plus à ta place, c'est irrespectueux de se pointer chez les gens comme sa.

Après logiquement c'est à ton mari de lui en parler, de lui dire qu'il apprécierai être moins embêté, vu que vous allez avoir un bébé etc...
Mais si ton mari ne dit rien, ba tu pourrai lui en parler toi-même et dire que tu ne supporte pas qu'il vous importune tout le temps.
Lui expliquer des règles de bienséance, comme appeler avant de venir, ne pas appelait trop tard, qu'il ne fasse pas rentrer ton mari a 2 heures du mate, et pas tout les jours.
Mais bon pour moi logiquement c'est à ton mari de lui en parler.
s
18 juin 2014 20:25
Trop fort clichoise92!
e
18 juin 2014 20:26
Citation
sahraaaa a écrit:
...
J'ai bien envie d'aller voir sa bonne femme et de lui dire garde ton truc, je m'en fou que vous n'ayez aucune vie mais laissez nous vivre la notre.
Merci pour vos commentaires

No no
c'est pas sa femme que tu dois aller voir, c'est sa MERE ! c'est elle qui l'a mal élevé. La femme ne fait que subir la mauvaise éducation de son mari de pacotille.
Bye
18 juin 2014 21:51
Salam , pour commencer un mari avec un grand M ne laisse pas une personne s'incruster dans sa vie privé donc il n'est pas protecteur et il fait mal son devoir et l'ami de ton mari à du hérité d'une éducation médiocre pour se comporter ainsi.
Par contre , ça te regarde pas , ne va pas contacter sa femme , cet agissement va faire exploser ton couple.
18 juin 2014 22:06
Citation
sahraaaa a écrit:
Il vient d'appeler, sa femme l'a enfermé à la maison plus de sorties, elle le soupçonne de l'avoir trompé. Du coup ça nous arrange!
Ça se trouve il est puni,parce que sa femme en avait marre que Ton mari l'appelle!
d
18 juin 2014 22:35
Citation
sahraaaa a écrit:
Salam o aleykoum tout le monde,
Voilà, mon mari et moi sommes mariés depuis 3 ans et tout se passe bien alhamdoulilah. Nous passons beaucoup de temps ensemble car nous partageons beaucoup de choses. Le hic un de ses amis!!! Comment dire, il est marié à une française qui lui laisse une totale liberté, il ne fait rien de la journée, arrivé 00h00 il ne se gêne pas pour venir sonner à la maison, il appelle mon mari quasiment 2/3 fois par jour. Des fois nous voulons sortir ensemble et il vient à l'improviste du coup faut tout annuler. Mon mari ne rentre pas avant 2h du matin quand il est avec lui. Mon mari ça commence à le peser car contrairement à lui il consacre beaucoup de temps à sa famille, d'autant que nous attendons une petite fille d'ici la fin du mois. Il ne répond plus à tous ses appels mais il insiste et rappelle et encore et encore. J'ai bien envie d'aller voir sa bonne femme et de lui dire garde ton truc, je m'en fou que vous n'ayez aucune vie mais laissez nous vivre la notre. En plus, je l'apprécie pas, dès qu'il voit une fille il commence à bouillir, la religion n'en parlant pas, je sais que ce n'est pas une bonne fréquentation pour mon mari. Pour les mariées, comment auriez-vous réagi?
Merci pour vos commentaires

Salam,

quel est le rapport entre ton mari et la femme qui est française qui lui laisse une totale liberté et encore d'autres choses. Peut-être qu'elle galère a stopper son mari mais bon après, vous aviez qu'à prendre des hommes pieux.

C'est ton mari le problème. C'est un homme ou pas ?
Que ton mari lui dise clairement si c'est 2/3appels par jour dérange et , si c'est que ça maintenant et que ton mari sort plus je vois pas le problème. Il va se lasser le mec mais bon encore une fois ton mari devrait lui dire en face.
Ton mari qui annule une sortie avec toi et rentre à 2h du mat, c'est la blague du siècleptdr
ça doit pas le déranger tant que ça, le mec dit ne pas aimer son pote mais préfère lui à sa femme.
Quel homme !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 22:38 par diamantrose.
s
19 juin 2014 00:19
Diamantrose pour qui tu te prends pour dire que mon mari n'est pas pieux. Cherche d'abord la définition de la piété et ensuite viens parler. Je t'ai parlé d'adultère NON d'un homme qui ne prie pas ou n'a pas la foi NON et j'en passe. Miss je suis parfaite.
s
19 juin 2014 00:24
Quand j'ai dit à mon mari que ses fréquentations ne me plaisaient pas, il a arrêter les sorties et ne le ramène plus à la maison. Il a su mettre de la distance parce qu'au début c'était la cata. Reste les appels qui sont très fréquents,souvent Mon mari éteint son tel pour ne pas être dérangé.
s
19 juin 2014 00:28
C'est le style d'homme qui est sorti très tôt de la maison genre 15 ans donc à cet âge là l'éducation n'a pas encore été totalement faite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook