Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain ne m'offre pas de cadeau
10 avril 2013 02:12
salut tous le monde
vous allez peut être trouvez mon problème bizarre
mon copain je le connait il y'a presque 2 ans, il est très gentil, il m'aime et je l'aime. Ses parents ont déjas contactés mes parents pour qu'ils viennent chez nous le mois prochain.
mon problème avec lui c'est qu'il ne me donne jamais de cadeau (sauf deux cadeau durant deux ans), j’entends toujours dire que les hommes expriment leurs amours en donnant des cadeaux à leurs partenaires au moins des fleurs (je précise qu'il na pas de problème financière et il est même aisé). je sais que ce que je dis n'est pas tout a fait correcte, mais c'est important pour moi parce que je m’inquiète si après notre mariage il me donnera plus de cadeau car pour, une femme, est une expression d'amour.

SVP si vous pouvez me donnez des astuces pour lui fais comprendre que j'aime bien qu'il m'offre un cadeau ?
h
10 avril 2013 02:53
Citation
safaasafaa a écrit:
salut tous le monde
vous allez peut être trouvez mon problème bizarre
mon copain je le connait il y'a presque 2 ans, il est très gentil, il m'aime et je l'aime. Ses parents ont déjas contactés mes parents pour qu'ils viennent chez nous le mois prochain.
mon problème avec lui c'est qu'il ne me donne jamais de cadeau (sauf deux cadeau durant deux ans), j’entends toujours dire que les hommes expriment leurs amours en donnant des cadeaux à leurs partenaires au moins des fleurs (je précise qu'il na pas de problème financière et il est même aisé). je sais que ce que je dis n'est pas tout a fait correcte, mais c'est important pour moi parce que je m’inquiète si après notre mariage il me donnera plus de cadeau car pour, une femme, est une expression d'amour.

SVP si vous pouvez me donnez des astuces pour lui fais comprendre que j'aime bien qu'il m'offre un cadeau ?
Salut

"La parole est plus noble que le geste car elle vient du cœur"
B
10 avril 2013 08:47
tu lui offre des cadeaux ou pas?
10 avril 2013 09:44
salam

c'est ridicule ,depuis quand un homme montre son amour avec de cadeaux?
smoking smiley
a
10 avril 2013 10:21
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
safaasafaa a écrit:
salut tous le monde
vous allez peut être trouvez mon problème bizarre
mon copain je le connait il y'a presque 2 ans, il est très gentil, il m'aime et je l'aime. Ses parents ont déjas contactés mes parents pour qu'ils viennent chez nous le mois prochain.
mon problème avec lui c'est qu'il ne me donne jamais de cadeau (sauf deux cadeau durant deux ans), j’entends toujours dire que les hommes expriment leurs amours en donnant des cadeaux à leurs partenaires au moins des fleurs (je précise qu'il na pas de problème financière et il est même aisé). je sais que ce que je dis n'est pas tout a fait correcte, mais c'est important pour moi parce que je m’inquiète si après notre mariage il me donnera plus de cadeau car pour, une femme, est une expression d'amour.

SVP si vous pouvez me donnez des astuces pour lui fais comprendre que j'aime bien qu'il m'offre un cadeau ?
Salut

"La parole est plus noble que le geste car elle vient du cœur"




salam

la parole est surtout économe rhalalalalalal ces hommes !!!!

Miss la posteuse vois ce probléme avant le mariage parce qu apres même les paroles se feront rares
f
10 avril 2013 12:01
salam alors carrément certaines vois ça comme un probleme??? al hamdoulielah je le repete mais mon mari est un cadeau , une petit attention ça fait plaisir mais c est pas la mort::

pour anecdocte mon mari quand on s est frequenter pendant 2 ans je n ai accepter aucun de ses cadeaux!! chaque anniv je repetait je veux rien ,meme le reste de l annéee!! Dis toi il a voulue m offirir une montre de marque je l ai refusee j ai eu droit a un scandale

Je pars du principe ou on etaait pas encore marier et je voulais pas qu on dise elle profite de lui!!

ben la meme en etant marie je les accepte mais je suis très généee

et ca fait blaireau peut etree mais mon cadeau s est qu il se leve tout les matins pour aller travailler!

il va venir demander ta main et tu te prends la tete sur cette futilité, alors que tu vas connaitree une chose magnifiqiue dans peu de temps .. alalalallalaal allah y hdina
10 avril 2013 12:17
Je comprends tout à fait ta ''deception'' surtout si tu dis que ton copain est aisé, c'est que deja l'argent n'est pas un ''frein''.
Rassures toi tu n'es pas materialiste, ni une fille qui se prend pour une ''princesse'', c'est tout à fait normal de vouloir des cadeaux de la part de son cher et tendre surtout s'il peut se permettre de temps en temps.
Tu dis qu'en deux ans, il t'a fait que 2 cadeaux. De quoi il s'agissait? Une babiole à 2€ ou un cadeau ''prestigieux''? Et c'etait pour quelles occasion? Ton anniversaire? Toi est-ce que tu lui fait des cadeaux?

Peut etre que si toi tu lui en fait plus, il se sentira ''gené'' de ne pas t'en faire, et t'e, fera plus à son tour.
En deux ans ne jamais t'avoir offert des fleurs c'est un peu ''abusé''. Les fleurs c'est le b à ba quand meme, quel homme n'a jamais offert des fleurs à sa cherie au moins 1 fois?

Mise à part les fleurs, est-il au courant de tes gouts, es-tu une fan de sacs? Chaussures? Parfums? Ou bien tout autre chose. Peut etre qu'il ne connait pas tes gouts (en 2ans il devrait quand meme...) et ainsi il ne sait pas quoi offrir. Je dis ca mais c'est pas une raison, c'est justement plus facile les cadeaux pour femme que pour un homme.

J'espere t'avoir aider
10 avril 2013 12:33
Peut être qu'il sait pas quoi t offrir . C dur de trouver un bon cadeau peut être que si tu lui offre n cadeau il t en offrira aussi. Parle s'en avec lui si il n'y a pas de discussion entre un homme et sa femme vous commence pas par de bonne base
a
10 avril 2013 12:34
Citation
fiona4 a écrit:
salam alors carrément certaines vois ça comme un probleme??? al hamdoulielah je le repete mais mon mari est un cadeau , une petit attention ça fait plaisir mais c est pas la mort::

pour anecdocte mon mari quand on s est frequenter pendant 2 ans je n ai accepter aucun de ses cadeaux!! chaque anniv je repetait je veux rien ,meme le reste de l annéee!! Dis toi il a voulue m offirir une montre de marque je l ai refusee j ai eu droit a un scandale

Je pars du principe ou on etaait pas encore marier et je voulais pas qu on dise elle profite de lui!!

ben la meme en etant marie je les accepte mais je suis très généee

et ca fait blaireau peut etree mais mon cadeau s est qu il se leve tout les matins pour aller travailler!

il va venir demander ta main et tu te prends la tete sur cette futilité, alors que tu vas connaitree une chose magnifiqiue dans peu de temps .. alalalallalaal allah y hdina




salam

oui un probléme dans la mesure ou ca lui pose un probléme à elle. si ca la dérange maintenant ca la dérangera demain aussi; donc vaut mieux en parler ti de suite

encore une fois les gens ne changent pas au pire des cas ils s améliorent un ou deux puis le natuel revient au galop
n
10 avril 2013 13:04
Salam

est e que toi ça t'arrive de lui faire plaisir?

Si c'est oui, alors demande lui franchement comment ça se fait qu'il ne t'achete jamais rien.
Demande lui aussi si c'est un crevard....

Bon normalement tu ne donnes pas pour recevoir, ça doit déjà lui faire plaisir a lui d'abord ...

Voilà voilà.
J'ai déjà eu affaire a un type, le mec ne ne m'avait jamais rien offert , et en plus ça lui arrivait de me dire acheté moi ci ( moi comme une conne ça me faisait plaisir de lui faire plaisir )...Il a du me prendre pour la banque de France ! LOL
Putain un crevard d'arabe.

Je l'ai jetté , le déclic c'était a la St. Valentin, quand je n'ai même pas eu une rose, alors que moi je lui avait offert un truc .
Je ne Lui ai jamais dis que c'était un crevard. D'ailleur ce n'était pas la cause de la rupture , mais juste la goutte d'eau .
Je ne suis pas materialiste du tout, mais j'aime trop faire plaisir, et j'aime pas qu'on profite de moi ou de ma gentillesse .
10 avril 2013 13:27
Citation
safaasafaa a écrit:
je sais que ce que je dis n'est pas tout a fait correcte, mais c'est important pour moi parce que je m’inquiète si après notre mariage il me donnera plus de cadeau car pour, une femme, est une expression d'amour.
?

Qui a dit que c'est pas correct ce que tu réclames. Au contraire c'est tout à fait normal. Une femme a besoin de se sentir aimée et chère aux yeux de son homme et le mot "je t'aime" n'est qu'une des expressions par lesquelles on peut exprimer son amour. On peut dire "je t'aime de plusieurs façon dont un cadeau même pas cher mais ça compte.
10 avril 2013 13:33
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
safaasafaa a écrit:
salut tous le monde
vous allez peut être trouvez mon problème bizarre
mon copain je le connait il y'a presque 2 ans, il est très gentil, il m'aime et je l'aime. Ses parents ont déjas contactés mes parents pour qu'ils viennent chez nous le mois prochain.
mon problème avec lui c'est qu'il ne me donne jamais de cadeau (sauf deux cadeau durant deux ans), j’entends toujours dire que les hommes expriment leurs amours en donnant des cadeaux à leurs partenaires au moins des fleurs (je précise qu'il na pas de problème financière et il est même aisé). je sais que ce que je dis n'est pas tout a fait correcte, mais c'est important pour moi parce que je m’inquiète si après notre mariage il me donnera plus de cadeau car pour, une femme, est une expression d'amour.

SVP si vous pouvez me donnez des astuces pour lui fais comprendre que j'aime bien qu'il m'offre un cadeau ?
Salut

"La parole est plus noble que le geste car elle vient du cœur"

C'est le discours des radins ça.

Et les cadeaux ils viennent d'où? Ah excuse, ils viennent du portefeuille et pour les pingres c'est demander la lune.

Je suis d'accord que la parole est noble mais elle est heureusement pas le seul moyen d'expression, on peut aussi s'exprimer par le geste, le regard, la main.....
10 avril 2013 13:39
Salut. Tu sais il y a plusieurs explications possibles à ça.

- Il est du genre à ne pas penser à faire plaisir comme ça
- Il est radin
- Il te test. Tu dis qu'il est aisé, peut être qu'il veut savoir si tu cherche après son argent
- ...

Est-ce que toi de ton côté tu lui fais des cadeaux ?
10 avril 2013 14:19
Salam,
Bien, moi je m y suis faite, car je crois que c est famille

Ma belle mere, qui habite juste a cote de chez moi, pour mon mariage a ete radine a un point, pas un bouquet de fleurs pas de cadeaux juste une bague,
Mon mari, on est marie depuis 4 ans, ne m a jamais rien acheté, ni pour mon anniversaire, ni anniversaire de mariage
Welou
Je fais pareil, mais au fond je sais qu il m aime, on a deux beaux enfants, el hamdullah,
Je sais que des cadeaux font super plaisir a recevoir,
Mais regarde plus au fond, si les sentiments sont la, ne te prends pas la tete pour ça!
10 avril 2013 14:32
Citation
torkia a écrit:
Salam,
Bien, moi je m y suis faite, car je crois que c est famille

Ma belle mere, qui habite juste a cote de chez moi, pour mon mariage a ete radine a un point, pas un bouquet de fleurs pas de cadeaux juste une bague,
Mon mari, on est marie depuis 4 ans, ne m a jamais rien acheté, ni pour mon anniversaire, ni anniversaire de mariage
Welou
Je fais pareil, mais au fond je sais qu il m aime, on a deux beaux enfants, el hamdullah,
Je sais que des cadeaux font super plaisir a recevoir,
Mais regarde plus au fond, si les sentiments sont la, ne te prends pas la tete pour ça!



Salam


Oui comme tu le dit sa fait plaisir de recevoir sa prouve son amour qu’il pense à toi
C est compréhensible que tu ne reçois pas vraiment le besoin d être entouré de petit attention car vous vivez ensemble donc satisfaite mais pour celle qui n en sont pas encore là c est pas rassurant !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
f
10 avril 2013 15:34
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
salam alors carrément certaines vois ça comme un probleme??? al hamdoulielah je le repete mais mon mari est un cadeau , une petit attention ça fait plaisir mais c est pas la mort::

pour anecdocte mon mari quand on s est frequenter pendant 2 ans je n ai accepter aucun de ses cadeaux!! chaque anniv je repetait je veux rien ,meme le reste de l annéee!! Dis toi il a voulue m offirir une montre de marque je l ai refusee j ai eu droit a un scandale

Je pars du principe ou on etaait pas encore marier et je voulais pas qu on dise elle profite de lui!!

ben la meme en etant marie je les accepte mais je suis très généee

et ca fait blaireau peut etree mais mon cadeau s est qu il se leve tout les matins pour aller travailler!

il va venir demander ta main et tu te prends la tete sur cette futilité, alors que tu vas connaitree une chose magnifiqiue dans peu de temps .. alalalallalaal allah y hdina




salam

oui un probléme dans la mesure ou ca lui pose un probléme à elle. si ca la dérange maintenant ca la dérangera demain aussi; donc vaut mieux en parler ti de suite

encore une fois les gens ne changent pas au pire des cas ils s améliorent un ou deux puis le natuel revient au galop

justement ça ne devrait pas etre un probleme! et je vois pas une femme voir un homme dire tu m offresjamais rien !

je trouve ça deplacé et en plus quand il te fera un cadeau tu l apprécieras pas a sa juste valeur tu te diras toujours il s est senti obliger...
10 avril 2013 15:47
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
salam alors carrément certaines vois ça comme un probleme??? al hamdoulielah je le repete mais mon mari est un cadeau , une petit attention ça fait plaisir mais c est pas la mort::

pour anecdocte mon mari quand on s est frequenter pendant 2 ans je n ai accepter aucun de ses cadeaux!! chaque anniv je repetait je veux rien ,meme le reste de l annéee!! Dis toi il a voulue m offirir une montre de marque je l ai refusee j ai eu droit a un scandale

Je pars du principe ou on etaait pas encore marier et je voulais pas qu on dise elle profite de lui!!

ben la meme en etant marie je les accepte mais je suis très généee

et ca fait blaireau peut etree mais mon cadeau s est qu il se leve tout les matins pour aller travailler!

il va venir demander ta main et tu te prends la tete sur cette futilité, alors que tu vas connaitree une chose magnifiqiue dans peu de temps .. alalalallalaal allah y hdina




salam

oui un probléme dans la mesure ou ca lui pose un probléme à elle. si ca la dérange maintenant ca la dérangera demain aussi; donc vaut mieux en parler ti de suite

encore une fois les gens ne changent pas au pire des cas ils s améliorent un ou deux puis le natuel revient au galop

justement ça ne devrait pas etre un probleme! et je vois pas une femme voir un homme dire tu m offresjamais rien !

je trouve ça deplacé et en plus quand il te fera un cadeau tu l apprécieras pas a sa juste valeur tu te diras toujours il s est senti obliger...




Salam



C est vrai tu as raison mais le fait de lui dire pour qu’elle puisse comprend car sa risque de la torturé sa serai mieux qu’elle sache sans pour autant attendre quoi que se soit de sa part
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
10 avril 2013 15:50
La preuve d'amour, il te l'a donné venir demander ta main ...

Les cadeaux ne prouvent pas l'amour d'un homme.. sache que certains hommes achètent des cadeaux à leurs copines pour avoir quelque chose derrière!!!

Et si c'est quelqu'un près de ses sous :

T'inquiète ma belle :

Aux fiançailles.. tu va recevoir tous les cadeaux que t'a pu espérer pendant deux ans !!!

Des plateaux et plateaux de cadeaux... lol

Ensuite, te prends pas la tête pour ce détail.. je t'assure c'est rien!!!! Cherche pas des problèmes , là où il y en a pas!!!
a
10 avril 2013 16:12
Citation
fiona4 a écrit:
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Citation
fiona4 a écrit:
salam alors carrément certaines vois ça comme un probleme??? al hamdoulielah je le repete mais mon mari est un cadeau , une petit attention ça fait plaisir mais c est pas la mort::

pour anecdocte mon mari quand on s est frequenter pendant 2 ans je n ai accepter aucun de ses cadeaux!! chaque anniv je repetait je veux rien ,meme le reste de l annéee!! Dis toi il a voulue m offirir une montre de marque je l ai refusee j ai eu droit a un scandale

Je pars du principe ou on etaait pas encore marier et je voulais pas qu on dise elle profite de lui!!

ben la meme en etant marie je les accepte mais je suis très généee

et ca fait blaireau peut etree mais mon cadeau s est qu il se leve tout les matins pour aller travailler!

il va venir demander ta main et tu te prends la tete sur cette futilité, alors que tu vas connaitree une chose magnifiqiue dans peu de temps .. alalalallalaal allah y hdina




salam

oui un probléme dans la mesure ou ca lui pose un probléme à elle. si ca la dérange maintenant ca la dérangera demain aussi; donc vaut mieux en parler ti de suite

encore une fois les gens ne changent pas au pire des cas ils s améliorent un ou deux puis le natuel revient au galop

justement ça ne devrait pas etre un probleme! et je vois pas une femme voir un homme dire tu m offresjamais rien !

je trouve ça deplacé et en plus quand il te fera un cadeau tu l apprécieras pas a sa juste valeur tu te diras toujours il s est senti obliger...


Salam

ca pose probléme dans le sens ou c est important pour elle

elle a le choix soit pour c est primordiale et donc elle doit lui en parler car ce "probléme" ressurgira tot ou tard

soit elle accépte son homme tel qu il est et l oublie l option cadeau

moi j opte pour la premiere encore une fois si c est important pour elle

une vie de couple c est pas simplement s aimer c est surtout regarder dans la méme direction
10 avril 2013 17:27
Merci bcp pour vos réponses.

au début c’était moi qu'il lui a donner un cadeau pour qu'il fasse la remarque et
les deux cadeaux après été de la valeur de 70 euro chacun
et je crois que lui il a besoin que tu lui demande pour qu'il t'offre quelque chose et pour moi ca reste plus un cadeau et je perd le plaisir de recevoir un cadeau :p .

je crois que je vais plus penser à ca, surtout qu'il est hyper gentil avec moi. je suis cadre comme lui et dc je vais me contenter de m'offrir des cadeau hhh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook