Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m’insulte
M
23 septembre 2021 20:22
Bonjour tout le monde,

J’aurais besoin de conseils, alors voila cela fait trois ans que je suis en couple avec mon copain, tout se passe bien de base sauf que depuis quelque temps il m’insulte violemment pendant nos disputes, pour tout ou pour rien, des insultes « sale ch****ne , p*te » et des insultes aussi envers ma mère je vous laisse deviner quels genre, des mots et phrases écœurantes. J’en ai fais une crise d’angoisse il y a pas longtemps mais il fini toujours par m’amadouer en me disant qu’il ne le pense pas que c’est parce qu’il m’aime et que je suis une gamine de pas pardonner. Outre ces mots la, il me rabaisse aussi moralement en parlant de choses qui ne se font pas, car avant de le connaître j’ai vécu un traumatisme et il dit que si c’est arrivé c’est parce que je suis une p*te.
A chaque fois je veux le quitter mais il fini toujours par me faire changer d’avis en pleurant ou en rampant avec des longs messages ou en appelant sa famille pour me demander delui pardonner, chose qui marche tout le temps.
Que feriez vous à ma place ?
D
23 septembre 2021 20:24
Bonsoir.

Signé le DzQuH du forum....??
23 septembre 2021 20:24
Ton mec c'est un trou du cul et on reste pas avec les trou du cul.
23 septembre 2021 20:26
Salam,

Il est idiot , arrêtez vos relation qui mène à rien et qui sont même pas sérieuse.
23 septembre 2021 20:28
Selem,

Rien ne se passe bien ou normalement.
À ta place : Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t’emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route.

InchaAllah el Kheir
23 septembre 2021 20:29
Il t'insulte te rabaisse te manipule en te faisant culpabiliser mais sinon tout va bien smoking smiley
Encore une fois arrêtez de croire qu'on peut changer un homme respecte toi et débarrasse toi de lui une bonne fois pour toute !
23 septembre 2021 20:31
C'est ce que l'on appelle les pervers narcissique...
Citation
Maeliadmr a écrit:
Bonjour tout le monde,

J’aurais besoin de conseils, alors voila cela fait trois ans que je suis en couple avec mon copain, tout se passe bien de base sauf que depuis quelque temps il m’insulte violemment pendant nos disputes, pour tout ou pour rien, des insultes « sale ch****ne , p*te » et des insultes aussi envers ma mère je vous laisse deviner quels genre, des mots et phrases écœurantes. J’en ai fais une crise d’angoisse il y a pas longtemps mais il fini toujours par m’amadouer en me disant qu’il ne le pense pas que c’est parce qu’il m’aime et que je suis une gamine de pas pardonner. Outre ces mots la, il me rabaisse aussi moralement en parlant de choses qui ne se font pas, car avant de le connaître j’ai vécu un traumatisme et il dit que si c’est arrivé c’est parce que je suis une p*te.
A chaque fois je veux le quitter mais il fini toujours par me faire changer d’avis en pleurant ou en rampant avec des longs messages ou en appelant sa famille pour me demander delui pardonner, chose qui marche tout le temps.
Que feriez vous à ma place ?
T
23 septembre 2021 20:31
Vire ce clochard , tu lui doit rien, vous êtes pas mariés
F
23 septembre 2021 20:33
Non ça s'appelle plutôt de l'imbécilité narcissique
Citation
Asdu31 a écrit:
C'est ce que l'on appelle les pervers narcissique...
D
23 septembre 2021 20:37
Franchement ........au moment où il a insulté sa mère son honneur à elle est tombé en pensant rester avec lui........


Citation
Khadouj76 a écrit:
Il t'insulte te rabaisse te manipule en te faisant culpabiliser mais sinon tout va bien smoking smiley
Encore une fois arrêtez de croire qu'on peut changer un homme respecte toi et débarrasse toi de lui une bonne fois pour toute !
a
23 septembre 2021 20:44
tu sais qu il ne changera pas
tu ferais bien de consulter pour comprendre ce qui ne va pas pour accepter ce genre de chose
J
23 septembre 2021 20:47
Pourquoi tu te plains d'être traitée à la hauteur de la valeur que tu t'ais donné.
C'est ça la fornication. Les mauvaises femmes aux mauvais hommes.
Citation
Maeliadmr a écrit:
Bonjour tout le monde,

J’aurais besoin de conseils, alors voila cela fait trois ans que je suis en couple avec mon copain, tout se passe bien de base sauf que depuis quelque temps il m’insulte violemment pendant nos disputes, pour tout ou pour rien, des insultes « sale ch****ne , p*te » et des insultes aussi envers ma mère je vous laisse deviner quels genre, des mots et phrases écœurantes. J’en ai fais une crise d’angoisse il y a pas longtemps mais il fini toujours par m’amadouer en me disant qu’il ne le pense pas que c’est parce qu’il m’aime et que je suis une gamine de pas pardonner. Outre ces mots la, il me rabaisse aussi moralement en parlant de choses qui ne se font pas, car avant de le connaître j’ai vécu un traumatisme et il dit que si c’est arrivé c’est parce que je suis une p*te.
A chaque fois je veux le quitter mais il fini toujours par me faire changer d’avis en pleurant ou en rampant avec des longs messages ou en appelant sa famille pour me demander delui pardonner, chose qui marche tout le temps.
Que feriez vous à ma place ?
23 septembre 2021 20:52
Je comprends pas les filles comme ca Heu
Citation
DzQuH a écrit:
Franchement ........au moment où il a insulté sa mère son honneur à elle est tombé en pensant rester avec lui........
D
23 septembre 2021 20:55
L'attachement et la peur de pas retrouver un homme qui va les faire rire sûrement.

Menfiiin bon y'a des limites normalement mais là il s'est attaqué à sa mère, si elle se marie avec il va la tabasser cest suuuuur.

???
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je comprends pas les filles comme ca Heu
23 septembre 2021 21:03
Mdr le terme précis et celui que j'ai donné mais bon le tien est pas mal non plus ?
Citation
Farès13 a écrit:
Non ça s'appelle plutôt de l'imbécilité narcissique
M
MFL
23 septembre 2021 21:22
Mdr mike kyle!
Citation
Nesriiiine a écrit:
Selem,

Rien ne se passe bien ou normalement.
À ta place : Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t’emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route.

InchaAllah el Kheir
F
23 septembre 2021 21:22
N’empêche c’est de sa faute aussi, le haram voilà où il mène
Citation
Asdu31 a écrit:
Mdr le terme précis et celui que j'ai donné mais bon le tien est pas mal non plus ?
23 septembre 2021 21:26
Moi mon frère, je peux pas me permettre de dire une chose pareille, je ne suis pas parfaite d'ailleurs personne ne l'est au finale.je dirais simplement, qu'il faut éviter de se mettre dans des situations où sheytane aura le dessus ?
Citation
Farès13 a écrit:
N’empêche c’est de sa faute aussi, le haram voilà où il mène
F
23 septembre 2021 21:30
Ah moi je me permets, il faut appeler un chat un chat. Relation hors mariage = haram. C’est clair.
Citation
Asdu31 a écrit:
Moi mon frère, je peux pas me permettre de dire une chose pareille, je ne suis pas parfaite d'ailleurs personne ne l'est au finale.je dirais simplement, qu'il faut éviter de se mettre dans des situations où sheytane aura le dessus ?
23 septembre 2021 21:41
Le rappel profite au croyant, c'est sûr ! Mais encore faut-il avoir la manière de le dire...
Citation
Farès13 a écrit:
Ah moi je me permets, il faut appeler un chat un chat. Relation hors mariage = haram. C’est clair.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook