Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'ignore depuis 2 jours !
p
14 décembre 2014 15:08
Salut je sais pas si ya quelqun. Mon mec me répond plus depuis 2 jours. Sa fait deux ans que je suis avec et Il m'a tromper plusieurs fois au début de notre relation du coup je lui ai.pardonner mais ma confiance est devenu faible. Après j'ai découvert plein d'autre chose sur son fb il parlai avc plein de meuf sa se passait plu tro entre nous donc il parlai avc d'autre filles. Mais sa date de 9 moi depuis j'ai plus rien découvert. Il m'avai quitter il y a 5 moi la rupture avai durer 1 moi et puis il étai revenu il était parti pck jetai trop jalouse et je lui prenait trop la tête puis il est revenu mais j'ai encore du mal à lui faire confiance. Bref avant hier je l'ai apler à 20heure 45 et il répondait pas normalement il devait avoir foot mais vu le temps qu'il fesait je me suis dit qu'il n'y étai pas aller. Jlai apler 5 foi et quelques msg pas de rep et comme par magie à 21h30 il mapl or que si il était au foot il ne m'aurai jamais apler car il commence à 20h30 et ne prend à mais son tel avc lui au foot. Sauf que min tel a beugler à ce moment donc jentendai rien alors c'est soit il m'a apler San faire exprès ou soi comme par hasard il serait parti au foot pour 21h30 ce qui me paraît très étrange bref !!! Il m'a envoyer un msg à 23 h pour me dire que je changerai jamais . Je l'ai apler il m'a pas répondu de la nuit. Hier je l'ai apler ver midi pas de réponse donc je lui envoi un msg pour lui dire que je suis dsl et je lui ai demander si ont pouvais parler il m'a rep pour me dire qu'avec moi sa sert a rien de parler je lui ai dit " bah si pk " il m'a dit " avc toute les connexions que tu raconte impossible" je lui ai dit " c'est surtout quand tu m'ignore comme sa.. sa ne fait pas " il m'a rep " pck tu m'énerve" je lui ai dit " je t'énerve ts le temps tfasson" ensuite plus de rep et la au bout d'une heure je l'ai apler une foi il répondait pas donc je lui ai envoyer un msg pour lui demander si c'était possible de le joindre il m'a pas rep et la catastrophe je l'ai inondé d'appel ( environ 35 appel) il rapprochait automatique sur les premiers et ensuite il laissai sonner je lui ai donc laisser un msg vocal pour lui dire que c'est pas cool de faire des chose pareille et que si.il ne veut plus me parler qu'il me le dise clairement. Ensuite je l'ai rapler 2 ou 3 fois pas de rep et je lui ai envoyer des msg en lui disant que je voulais simplement savoir si lui et moi c'était fini ou pas et que si c'est le cas j'aimerai qu'il me le dise au lieu de me faire galèrer et il m'a pas rep. Le dernier msg était hier soir vers 21h35 dans le qu'elle j'ai écrit "c'est fini toi et moi ?" Et depuis plus rien je ne l'ai pas rapler je suis très blesser
14 décembre 2014 15:25
Citation
pinkshugar a écrit:
Salut je sais pas si ya quelqun. Mon mec me répond plus depuis 2 jours. Sa fait deux ans que je suis avec et Il m'a tromper plusieurs fois au début de notre relation du coup je lui ai.pardonner mais ma confiance est devenu faible. Après j'ai découvert plein d'autre chose sur son fb il parlai avc plein de meuf sa se passait plu tro entre nous donc il parlai avc d'autre filles. Mais sa date de 9 moi depuis j'ai plus rien découvert. Il m'avai quitter il y a 5 moi la rupture avai durer 1 moi et puis il étai revenu il était parti pck jetai trop jalouse et je lui prenait trop la tête puis il est revenu mais j'ai encore du mal à lui faire confiance. Bref avant hier je l'ai apler à 20heure 45 et il répondait pas normalement il devait avoir foot mais vu le temps qu'il fesait je me suis dit qu'il n'y étai pas aller. Jlai apler 5 foi et quelques msg pas de rep et comme par magie à 21h30 il mapl or que si il était au foot il ne m'aurai jamais apler car il commence à 20h30 et ne prend à mais son tel avc lui au foot. Sauf que min tel a beugler à ce moment donc jentendai rien alors c'est soit il m'a apler San faire exprès ou soi comme par hasard il serait parti au foot pour 21h30 ce qui me paraît très étrange bref !!! Il m'a envoyer un msg à 23 h pour me dire que je changerai jamais . Je l'ai apler il m'a pas répondu de la nuit. Hier je l'ai apler ver midi pas de réponse donc je lui envoi un msg pour lui dire que je suis dsl et je lui ai demander si ont pouvais parler il m'a rep pour me dire qu'avec moi sa sert a rien de parler je lui ai dit " bah si pk " il m'a dit " avc toute les connexions que tu raconte impossible" je lui ai dit " c'est surtout quand tu m'ignore comme sa.. sa ne fait pas " il m'a rep " pck tu m'énerve" je lui ai dit " je t'énerve ts le temps tfasson" ensuite plus de rep et la au bout d'une heure je l'ai apler une foi il répondait pas donc je lui ai envoyer un msg pour lui demander si c'était possible de le joindre il m'a pas rep et la catastrophe je l'ai inondé d'appel ( environ 35 appel) il rapprochait automatique sur les premiers et ensuite il laissai sonner je lui ai donc laisser un msg vocal pour lui dire que c'est pas cool de faire des chose pareille et que si.il ne veut plus me parler qu'il me le dise clairement. Ensuite je l'ai rapler 2 ou 3 fois pas de rep et je lui ai envoyer des msg en lui disant que je voulais simplement savoir si lui et moi c'était fini ou pas et que si c'est le cas j'aimerai qu'il me le dise au lieu de me faire galèrer et il m'a pas rep. Le dernier msg était hier soir vers 21h35 dans le qu'elle j'ai écrit "c'est fini toi et moi ?" Et depuis plus rien je ne l'ai pas rapler je suis très blesser

oublie le .
et méme s'il reviens , ne cède pas .
ai un peu d'amour propre .
ps : les relations hors mariage sont interdite .
14 décembre 2014 15:46
Citation
pinkshugar a écrit:
Salut je sais pas si ya quelqun. Mon mec me répond plus depuis 2 jours. Sa fait deux ans que je suis avec et Il m'a tromper plusieurs fois au début de notre relation du coup je lui ai.pardonner mais ma confiance est devenu faible. Après j'ai découvert plein d'autre chose sur son fb il parlai avc plein de meuf sa se passait plu tro entre nous donc il parlai avc d'autre filles. Mais sa date de 9 moi depuis j'ai plus rien découvert. Il m'avai quitter il y a 5 moi la rupture avai durer 1 moi et puis il étai revenu il était parti pck jetai trop jalouse et je lui prenait trop la tête puis il est revenu mais j'ai encore du mal à lui faire confiance. Bref avant hier je l'ai apler à 20heure 45 et il répondait pas normalement il devait avoir foot mais vu le temps qu'il fesait je me suis dit qu'il n'y étai pas aller. Jlai apler 5 foi et quelques msg pas de rep et comme par magie à 21h30 il mapl or que si il était au foot il ne m'aurai jamais apler car il commence à 20h30 et ne prend à mais son tel avc lui au foot. Sauf que min tel a beugler à ce moment donc jentendai rien alors c'est soit il m'a apler San faire exprès ou soi comme par hasard il serait parti au foot pour 21h30 ce qui me paraît très étrange bref !!! Il m'a envoyer un msg à 23 h pour me dire que je changerai jamais . Je l'ai apler il m'a pas répondu de la nuit. Hier je l'ai apler ver midi pas de réponse donc je lui envoi un msg pour lui dire que je suis dsl et je lui ai demander si ont pouvais parler il m'a rep pour me dire qu'avec moi sa sert a rien de parler je lui ai dit " bah si pk " il m'a dit " avc toute les connexions que tu raconte impossible" je lui ai dit " c'est surtout quand tu m'ignore comme sa.. sa ne fait pas " il m'a rep " pck tu m'énerve" je lui ai dit " je t'énerve ts le temps tfasson" ensuite plus de rep et la au bout d'une heure je l'ai apler une foi il répondait pas donc je lui ai envoyer un msg pour lui demander si c'était possible de le joindre il m'a pas rep et la catastrophe je l'ai inondé d'appel ( environ 35 appel) il rapprochait automatique sur les premiers et ensuite il laissai sonner je lui ai donc laisser un msg vocal pour lui dire que c'est pas cool de faire des chose pareille et que si.il ne veut plus me parler qu'il me le dise clairement. Ensuite je l'ai rapler 2 ou 3 fois pas de rep et je lui ai envoyer des msg en lui disant que je voulais simplement savoir si lui et moi c'était fini ou pas et que si c'est le cas j'aimerai qu'il me le dise au lieu de me faire galèrer et il m'a pas rep. Le dernier msg était hier soir vers 21h35 dans le qu'elle j'ai écrit "c'est fini toi et moi ?" Et depuis plus rien je ne l'ai pas rapler je suis très blesser

Zap le direct il a pris la confiance et il tiens pas a.toi ... un peu d'amour propre stp arrête de la harcelé .
N'ai plus de relation hors mariage miss tu souffrira moin ok
Salam
14 décembre 2014 15:49
Salam ma soeur,
aie tu appels 35 fois... oui il a des tord mais tu te prends la tête.... votre relation on s aime on se sépare on s aime on se dispute. Il y a aucun équilibre.
Peut être que tu seras plus heureuses avec une autre personne..
Courage
J
14 décembre 2014 16:17
Oh lalala la lourdeuuuuur !!! Relaxe aisse le tranquille un peu oblige toi a ne rien envoyer ni appeler jusqu'à qu'il revienne lui même si sa prend une semaine et si il te rappelle jamaisbeh rlass
y
14 décembre 2014 16:46
Si tu lui fais plus confiance ne reste pas avec lui tu souffre plus qu'autre chose je sais c'est dur mais une fois que tu l'auras oublié tu te sentiras libérée. En le harcelant comme ça il fera que prendre la confiance après fais comme tu veux
14 décembre 2014 17:05
oh la la!! reveillez vous les filles
14 décembre 2014 17:51
salut
il fut un temps ou c est le garcon qui courtisait la fille
mais maintenant la c est le contraire la fille se respecte plus
tu sais de nos jours les filles sont tellement facile que le garcon claque d un doigt il a celle qui veut

comme dit idbel reveillez vous
J
14 décembre 2014 18:38
Et bah y'à pas que ton téléphone qui "beugle"...

À ce stade on n'peut plus rien pour toi .
N
15 décembre 2014 02:47
Salam wa alikoum,

Y a pas plus explicite je crois, arrête tout ça et concentre toi sur toi même.
I
15 décembre 2014 09:23
Il te dis clairement que tu changera jamais donc comprends qu'il en peut plus donc avec le peu d'orgueil et fierté qui te reste arrête de le harceler et passe a autre chose
a
15 décembre 2014 14:20
BOU-LET!!!

Lâche l'affaire!!

Un minimum de fierté quoi, je sais pas moi respecte toi un peu!!!

Sérieux les filles : l'amour propre est mort chez vous, c'est juste plus possible de se rabaisser à ce point là!!!
a
15 décembre 2014 16:10
Moi je dis toujours "quand le vase est cassé une fois on n'arrive pas a le recollé " c'est pareil pour les couples meme si l'amour est peut etre la y a quelque chose qui se casse entre les couple aussi c'est tout.
c'est joué au chien chat sa
P
15 décembre 2014 17:11
On s'en moque comme de l'an 40 cet homme n'est pas ton mari.
Vous n'avez aucun droit ni obligation vis à vis de l'autre !!!
l
15 décembre 2014 18:25
Cher toi ,

Je vais être sincère avec toi , je n'ai pas lu ton message , et ce , pour trois raisons :

- d'une part , ton message est beaucoup trop long ( environ 94 lignes à tout casser )
- en découle une seconde observation : ton message n'est pas sans rappeler un bloc de brique ( manque d'aération , purée de carotte râpé sautes des lignes PINK !! )
- Enfin , troisième observation : l'intitulé de ton poste n'est pas assez accrocheur à mon gout , en effet " je ne sais pas quoi faire " qui est-ce que ça fait rêver aujourd'hui dans nos sociétés libérales actuelles ? Personne .

M3a salam .

Ps : humour ayant vocation à te faire sourire en cette période difficile de ton existence
E
15 décembre 2014 19:41
Et que te faut il pour comprendre au juste ? Il ne veux plus de toi, il te l'as dit " tu ne changera jamais" . Et l'appeler 35 fois et l'harceler de messages ne font que lui donner raison.
Arrête de te rabaissée à ça et avec le peu de fierté qui te reste pitié oublie le !
c
16 décembre 2014 08:12
Essayer de vous poser et discuter ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook