Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain m'énerve !
L
23 décembre 2011 05:29
bonjours a tous !
la jai juste envie dexploser ce nest meme pas drole , en fait, mon copain avec qui je suis depuis longtemps qui me dit tout le temps a quel point quil maime, quil veut me voir a tout les jours , mignore TOUJOURS ! alors voila aujourdui je lappelle dun telephone publique , pendant quil etait au travail et jlui ai dit sil pouvais venir me voir. il ma dit comme excuse quil pouvais pas a cause de lecole, et soudainement il me dit (dun air presser et ennerve) que oui il pouvait venir me voir et me demande de le rappeller dans une heure. une heure apres je le rappelle il na pas repondu. et il ne ma meme pas envoyer de message pour me dire que ce qui spasse ou au moins pour me dire quil pouvais pas! et jai limpression quil dit tout a ses amis et presque rien a moi. quand jlui dit comment a ete sa journee il me dit booff rien de speciale et quand ses amis son la il est tout excite et il parle de tout ! ca menerve quand il fait ca ! vous en pensez quoi ?
S
23 décembre 2011 09:12
il se fout dta gueule, c cash mais o moins c clair, aparemen tu la soulé il en a peut etre marre
o
23 décembre 2011 10:23
Salam

Il en a marre de toi, je pense meme qu'il a rencontré une autre femme.
K
23 décembre 2011 10:40
tu dois être une une fille inintéressante et il doit s'ennuyer avec toi

rend lui sa liberté ca vaudra mieux pour vous deux
23 décembre 2011 10:48
Citation
lamiataleb168 a écrit:
bonjours a tous ! la jai juste envie dexploser ce nest meme pas drole , en fait, mon copain avec qui je suis depuis longtemps qui me dit tout le temps a quel point quil maime, quil veut me voir a tout les jours , mignore TOUJOURS ! alors voila aujourdui je lappelle dun telephone publique , pendant quil etait au travail et jlui ai dit sil pouvais venir me voir. il ma dit comme excuse quil pouvais pas a cause de lecole, et soudainement il me dit (dun air presser et ennerve) que oui il pouvait venir me voir et me demande de le rappeller dans une heure. une heure apres je le rappelle il na pas repondu. et il ne ma meme pas envoyer de message pour me dire que ce qui spasse ou au moins pour me dire quil pouvais pas! et jai limpression quil dit tout a ses amis et presque rien a moi. quand jlui dit comment a ete sa journee il me dit booff rien de speciale et quand ses amis son la il est tout excite et il parle de tout ! ca menerve quand il fait ca ! vous en pensez quoi ?

Waouwwwww c'est chauddddd comme on dit!!
Smiley qui vomitIll !
J'en perds mes mots, eye popping smiley ressaisis toi c'est qui lui? pour te rabaisser à ça Allah y stermoody smiley
K
23 décembre 2011 10:54
Salam alaykoum

C'est une relation copain-copine tout à fait banale , et normale .

Chercher l'amour et le bonheur dans de telles relations ,n'est que perte de temps et regrets.
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook