Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain m'a dit que jete superficiel ,je suis blesser vraiment.
11 octobre 2012 19:52
Salam a tous voilà hier je me suis disputee avec mon copain (pas grand chose mais bon sa me reste) il m'a dit que j'eter superficiel parce que je fais quelque seances d'uv en cabine ... Je vois pas le rapport surtout que c'est pas la premiere fois que j'en fais ,il ma jamais dis sa ,je prend enormement soin de moi en ce moment ,vu que je travail plus ,je me laisse pas aller pour autant,je vais chez le coiffeur plus souvent qu'avant ,me fais les ongles .voilà mais c'est tout .bref je me ssuis emporter contre lui ,je lui es dis que il ete jaloux qu'il n'accepte pas le changement ect ...il ma dit qu'il sen foutais que je faisait ce que je voulais ,que je mene une vie de celibataire (quel est le raport !!!)et depuis il boude ...qu'en pensez vous ,c'est abuser ,non ?
11 octobre 2012 19:55
Lool il a peur que tu attires beaucoup plus les regards et il a perde te perdre, sois moins belle loooool
11 octobre 2012 19:56
Ah oui et la derniere fois que je l'es eu au tel,il m'a dit je veux pas d'une fille superficielle ... Mais de quoi jvois pas le rapport entre prendre soin de soi et etre superficielle .des avis ?c'est immature un peu ?
11 octobre 2012 20:00
Il veut peut-être te voir moins penchée sur ton physique et plus sur ton intellect? Mais sinon ça peut être comme je t'ai dit la peur de te perdre vu que tu te fais plus belle qu'avant, il se dit que tu es plus sensible au physique qu'au mental? Il se sent peut-être pas a la hauteur physiquement? Allah oua3lem, tu lui fais des compliments sur son physique?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 20:00 par femmedumonde.
11 octobre 2012 20:01
Salam mais rien a voir je tassure ,jen ai bessoin je veux pas etre un boudin a rester a la maison et prendre du poids. Etc ... Sa menerve franchement il me parle plus depuis hier pour sa parce que je lui es dis ce que je ressentez et que je fesais ce que je veux avec ma peau ... Mais le coup de me dire je veux pas d'une femme superficiel sa me reste je le suis pas du tout ,le materiel et l'argent je m'en fous royal quoi ,alors pourquoi a t'il dis sa ,il se passe quoi dans sa tete ?
11 octobre 2012 20:06
Citation
ibtyssem a écrit:
Salam mais rien a voir je tassure ,jen ai bessoin je veux pas etre un boudin a rester a la maison et prendre du poids. Etc ... Sa menerve franchement il me parle plus depuis hier pour sa parce que je lui es dis ce que je ressentez et que je fesais ce que je veux avec ma peau ... Mais le coup de me dire je veux pas d'une femme superficiel sa me reste je le suis pas du tout ,le materiel et l'argent je m'en fous royal quoi ,alors pourquoi a t'il dis sa ,il se passe quoi dans sa tete ?


Dis lui que ses propos t'ont blessés et que tu n'es pas du tout comme ça, en plus tu te fais belle donc c'est tout à son avantage. Sinn tu faisais quoi comme taf, sans indiscrétion?
11 octobre 2012 20:09
Je suis quelqu'un d'intelligente et cultivee pourtant je parle de tout avec lui ,j'ai de l'humour parfois de l'autoderison .oui je lui dis que j'ai de la chance de l'avoir car il ete beau et inteligent ect ...franchement je comprend pas .la derniere fois il m'a demander (c'est bizarre) si y'avais des mecs qui me draguer dans la rue et tout ,je lui est dis que oui parfois on m'embete mais que je repond pas et que je m'en fous .depuis il est bizarre ,il me demande comment je m'abille en sortant ,ou je vais ,avec qui ,et la que je sorte hier sans l'avoir dit ,sa la enerver et je lui est dis que j'allais juste faire une senace d'uv et que jallais pas tarder a rentrer ,qu'est ce qu'il lui passe dans la tete ,alors ,des avis hommes serai bien aussi pour une autre point de vue .dsl pour le roman !
11 octobre 2012 20:11
Je travail en hotesse de caisse pdt 1 an ,pas de quoi attirer la foule lol
11 octobre 2012 20:12
Il est clair qu'il est jaloux et a peur de te perdre
11 octobre 2012 20:13
Mais même a cette periode il ete jaloux ,il venez en cachette des fois et passer a ma caisse ,une fois grosse engueullade ,javais appeler un collegue mec pour le boulot et il a vu il m'a dit 'ok je vois ,tu le kiff ou koi ' sa m'avais trop blesser déjà .
11 octobre 2012 20:15
Par rapport a quoi tu vois sa ? Moi j'ai l'impression qu'il veut plus de moi avec ce qu'il m'a dit (qu'il voulais pas d'une femme superficielle) j'ai trop mal au coeur sa me blesse encore la
11 octobre 2012 20:17
Mais pourquoi m'evitez quand je l'apelle s'il a peur de me perdre (si cest le cas) ?
11 octobre 2012 20:27
Citation
ibtyssem a écrit:
Mais pourquoi m'evitez quand je l'apelle s'il a peur de me perdre (si cest le cas) ?
ne sois pas cash en lui disant je fais ce que je veux avec ma peau , il va se dire elle s'en fout de moi , flatte lui son ego car en lui répondant de telle sorte il va se braquer.Peut être pour lui les uv c'est superficiel , il se peut qu'il te préfère naturel sans uv.Faut savoir répondre aux hommes , et je vais te dire une chose appeler un collègue du boulot devant lui , moi même en tant que mec j'accepte pas , elle fais quand je suis pas la , il t'aime tout simplement mais il te le montre d'une manière un peu tordu.
Il t'évite quand tu l’appelles car il boude , il te montre son mécontentement.
11 octobre 2012 20:34
Merouane ,je ne savais pas qu'il ete la et c'est le boulot quoi ,cest lui qui me surveiller moi jai aucun problème avec le contact aux hommes ,et j'ai du tact mais c'est lui qui s'emporte pour rien vois tu ,il es ou le problème que je prenne soin de moi ,et même des fois il me dit pour qui tu te fais belle quand je me maquille :/ euhhh moi ,pour me pllaire déjà et toi pour que tu craque en me voyant .il es jamais content en fait je sais pas comment agir avec lui ...
11 octobre 2012 20:36
En tout cas merci pour ta reponse sa me rassure vraiment et je me pose trop de question cest dans mon caractere en fait je suis stresser de nature ,je me fais des films ,que sil ne me repond pas cest fini ou autre .
11 octobre 2012 20:39
moi je vous dis que dans toutes relations mises a part le mariage , j'ai appris une chose celui qui veut se barrer qu'il se barre mais qu'il revienne pas
11 octobre 2012 20:39
Y'a des gens a qui c'est déjà arriver ? Homme ou femme ?comment avez vous reagis ,communiquer pour que sa aille mieux ?
11 octobre 2012 20:42
Enfin y'a des moyens de communiquer aussi .
11 octobre 2012 20:46
tu peux communiquer mais crois que quand une personne communique pas faut zapper , il faut que ça rentre dans ta tête , ya deux choses que tu dois te mettre dans ta tee : tu es avec lui pour être heureuse ou malheureuse ?quand tu auras reponse a cette question , tu réagiras en fonction de cette réponse
11 octobre 2012 20:50
Nan mais ok mais dans un couple ya des haut et des bas des disputes et des bns moment c'comme sa un couple ,cest sur on est avec une personne pour etre heureuse et rendre l'autre heureux mais c'est pas la le soucis ,je crois .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook