Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copain infidele
b
15 mars 2015 11:55
Salam

J aimerais avoir vos avis.


J ai découvert que mon copain avec qui j avais des projets de mariage est un mythomane surmonté d un trompeur en série.


Les soupçons remontaient à l année dernière déjà ou j ai trouvé quelques textos de filles. Je l ai quitté il est venu pleure à mon boulot venait devant chez moi et à l usure j si cédé mais sans oublier.


Parmis ces filles une cougar de 13 ans son aîné. Il m a dit qu il couperait le contact avec elle quand j ai découvert ca. Et bien que béni!!!! Un an après il est toujours en contact avec toutes ces filles.

J ai pète un plomb crie et vous savez quoi? Mr continue à mentir devant les preuves accablantes. Ne raccroche au nez et éteint son téléphone. Je crois rêver!!!!!! Je sais qu' il a un autre téléphone et qu' il veut pas le déclarer alors moi j ai changé de numéro car ce mec il m a usé la sante. C est un profiteur radin et manipulateur ( la cougar lui a acheté l iPhone6).



Qu' en pensez vous?
O
15 mars 2015 12:01
J'en pense qu'il se fout de ta poire et qu'il est temps pour toi de te réveiller.
*
15 mars 2015 12:06
Salam 3alaykoum

La solution semble évidente.
Chacun sa route.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
15 mars 2015 12:12
Il te parle a toi comme il parle a toute les autres...
Il doit sûrement avoir des projets de mariage avec les x autres filles avec qui il discute .
Y'en a marre des mec qui réfléchissent avec leur engins et non pas avec leur cerveau !
Prends tes jambes à ton coup et fuis !
Bon courage ma soeur
p
15 mars 2015 12:17
Je suis du meme avis que toute les fille qui ont repondu , sincerement degage le tu merite mieux et tu verra wallah il sen mordra les doigt qd il aura vu ce quil a perdu et surtout si tu retrouve une personne serieuse prete a se marier
T
15 mars 2015 12:20
salal
je suis du mm avis que les yabis d en haut,, ce que je comprend pas,, c cmt ilsfont pour revenir en pleurant??? franchement je comprend pas,, donc n importequi pour pleurer pour du faux Heu
c chaud quan mm.
M
15 mars 2015 12:47
Salam,

Je pense que c'est un mec bien, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu lui prends la tête.
b
15 mars 2015 12:50
Comment il a des projet de mariage avec les x autres alors qu' il couchent avec une cougars et à 10 filles à son effectif!?
15 mars 2015 12:56
Rien que le titre next!
b
15 mars 2015 12:57
Il a 36 ans
b
15 mars 2015 13:09
Le pire c est que je me sens mal
T
15 mars 2015 13:23
Citation
biidnillah a écrit:
Comment il a des projet de mariage avec les x autres alors qu' il couchent avec une cougars et à 10 filles à son effectif!?

ct de lhumour je pense ..
M
15 mars 2015 13:25
Ne les écoute pas ma sœur, ce sont des jalouses, elle doivent sûrement avoir la trentaine.Tant que tu n'es pas mariée avec cette homme, il n'a pas de compte à te rendre.
Après le mariage, tu pourras demander comptes.




Citation
biidnillah a écrit:
Comment il a des projet de mariage avec les x autres alors qu' il couchent avec une cougars et à 10 filles à son effectif!?
b
15 mars 2015 13:25
Moi aussi je pensais ca avant mais je pense qu' à 36 ans jouer encore à ce jeu c pathétique
b
15 mars 2015 13:26
Mascarade je te suis plus?!
T
15 mars 2015 13:30
Citation
Mascarade a écrit:
Ne les écoute pas ma sœur, ce sont des jalouses, elle doivent sûrement avoir la trentaine.Tant que tu n'es pas mariée avec cette homme, il n'a pas de compte à te rendre.
Après le mariage, tu pourras demander comptes.

mais tu pourras plu faire marche arriere grinning smiley
fin si un divorce pour un kasos qui nen valait pas le peine.
M
15 mars 2015 13:33
c'est pas grave elle aura tenter sa chance, c'est la crise, il faut sauter sur tout ce qui bouge mdr mdr mdr

Citation
Toka a écrit:
mais tu pourras plu faire marche arriere grinning smiley
fin si un divorce pour un kasos qui nen valait pas le peine.
p
15 mars 2015 13:55
bon maintenant que tu as eu les avis et on est tous unanime a partir de maintenant tu efface son numero mieux demain tu change de numero fais le . il va rien t apporter il te fai perdre ton temp et moi je t'en fai gagner tu ne peux plus avoir confiance en lui il a eu sa chance . ta les carte en main cest a toi de jouer
15 mars 2015 14:05
Citation
biidnillah a écrit:
j ai pète un plomb crie et vous savez quoi? Mr continue à mentir devant les preuves accablantes. Ne raccroche au nez et éteint son téléphone. Je crois rêver!!!!!! Je sais qu' il a un autre téléphone et qu' il veut pas le déclarer alors moi j ai changé de numéro car ce mec il m a usé la sante. C est un profiteur radin et manipulateur ( la cougar lui a acheté l iPhone6).



Qu' en pensez vous?

achete lui le galaxy S6 et il va surement revenir.
15 mars 2015 14:22
Citation
biidnillah a écrit:
Salam

J aimerais avoir vos avis.


J ai découvert que mon copain avec qui j avais des projets de mariage est un mythomane surmonté d un trompeur en série.


Les soupçons remontaient à l année dernière déjà ou j ai trouvé quelques textos de filles. Je l ai quitté il est venu pleure à mon boulot venait devant chez moi et à l usure j si cédé mais sans oublier.


Parmis ces filles une cougar de 13 ans son aîné. Il m a dit qu il couperait le contact avec elle quand j ai découvert ca. Et bien que béni!!!! Un an après il est toujours en contact avec toutes ces filles.

J ai pète un plomb crie et vous savez quoi? Mr continue à mentir devant les preuves accablantes. Ne raccroche au nez et éteint son téléphone. Je crois rêver!!!!!! Je sais qu' il a un autre téléphone et qu' il veut pas le déclarer alors moi j ai changé de numéro car ce mec il m a usé la sante. C est un profiteur radin et manipulateur ( la cougar lui a acheté l iPhone6).



Qu' en pensez vous?




salam
profite aussi demande lui qui redemande un iphone pour toi ou autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook