Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain me fait la tête à cause de ma photo Facebook
31 octobre 2012 14:29
Ouais mais a priori elle veut garder son compte.
31 octobre 2012 15:10
Citation
MissSunShine a écrit:
Salam

Voilà mon chéri me fais la tête car j'ai changer ma photo de face book , j'ai l'habitude de changer ma photo de temps en temps mon mec il est pas trop face book ; hier il ma appelé on a parlé normal on a rigolé et tout ; après une heure il ma envoyé un texto il ma dit pourquoi ta changé ta photo sur face je lui a dit comme ça j'ai dit pourquoi ?? il ma répondu 'comme ça' aprés je lui dit tu veux que je la change il ma pas répondu , et depuis il me répond plus j'ai envoyé des textos j'ai changé la photo et je l'ai appelé mais rien il me répond pas

Que dois-je faire ??

P.S: La photo elle vraiment normal rien de vulgaire rien du tout mais monsieur il est très très jaloux

Wahlikoum Selem ! ON S'en FOUUUUUUUU !!!!
L
1 novembre 2012 14:41
Facebook = nid à embrouille pour les couples !
a
1 novembre 2012 17:40
Jamais je laisserais un homme me commandé si je met une photo content ou pas c pareil.... Tu cède aujourd'hui pour la photo demain se sera ta façon de te coifé ou maquillé ou je c quoi encore....
1 novembre 2012 17:46
Citation
littlenumy a écrit:
Bon je sais que le probème a été réglé et que monsieur n'est plus fâché mais je vais quand même dire ce que je pense !

il est qui le mec pour te dire ce que tu dois faire ou pas? excuse moi il faut que tu apprennes à défendre tes choix dans la vie surtout quand tu as rien à te reprocher.

tu as mis une simple photo de toi sur FB, quoi de plus normal?

si monsieur est siiii jaloux et bien ça s'annonce bien votre relation ! il aurait été ton mari j'aurai compris, mais là mazal ma darto f tajine mayt7ra9...attention à ne pas finir sous embargo chez toi une fois mariés !
mais attend si une fois marié , il lui dis enleve facebook , tu aurais dis jai vu ton vrai visage , etc , mais il reagis direct et je pense qu'il a raison , suiveze les mecreants vous allez perdre ,
M
2 novembre 2012 09:31
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
littlenumy a écrit:
Bon je sais que le probème a été réglé et que monsieur n'est plus fâché mais je vais quand même dire ce que je pense !

il est qui le mec pour te dire ce que tu dois faire ou pas? excuse moi il faut que tu apprennes à défendre tes choix dans la vie surtout quand tu as rien à te reprocher.

tu as mis une simple photo de toi sur FB, quoi de plus normal?

si monsieur est siiii jaloux et bien ça s'annonce bien votre relation ! il aurait été ton mari j'aurai compris, mais là mazal ma darto f tajine mayt7ra9...attention à ne pas finir sous embargo chez toi une fois mariés !
mais attend si une fois marié , il lui dis enleve facebook , tu aurais dis jai vu ton vrai visage , etc , mais il reagis direct et je pense qu'il a raison , suiveze les mecreants vous allez perdre ,

Non monsieur, dans cette étape de "copinage" il n'a pas à faire le gamin et se fâcher ni lui imposer quoique ce soit, mais juste lui rappeler qu'il est du genre qui n'aime pas ses bêtises de FB et qu'une fois mariés il ne voudra pas la voir pendue à son compte ni afficher ses photos...là la discussion sera engagée si elle accepte elle lui dit oui sinon chacun part de son coté !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
2 novembre 2012 10:43
Salam aleikoum,
Comme disait Andy Warhol, on veut tous un jour ou l'autre son petit quart-d'heure de gloire.
Est-ce que facebook te rend plus heureuse en y étant dessus? je ne crois pas.
Moi j'ai conseillé à mes grands enfants de ne oas mettre des photos personnelles ni mettre leur noms personnels sur internet.
Je leur ai expliqué les méfaits du net et des malades qui peuvent profiter de ce que vous mettez comme infos personnelles.
Réfléchissez 7 fois avant de mettre des données personnelles sur un réseau que vous ne contrôlez pas.

A+
l
2 novembre 2012 11:26
Tous les conseils postés sont nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllls

pas de copains c'est interdit et tes parents le savent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook