Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain me fait la tête à cause de ma photo Facebook
23 décembre 2011 14:09
Salam

Voilà mon chéri me fais la tête car j'ai changer ma photo de face book , j'ai l'habitude de changer ma photo de temps en temps mon mec il est pas trop face book ; hier il ma appelé on a parlé normal on a rigolé et tout ; après une heure il ma envoyé un texto il ma dit pourquoi ta changé ta photo sur face je lui a dit comme ça j'ai dit pourquoi ?? il ma répondu 'comme ça' aprés je lui dit tu veux que je la change il ma pas répondu , et depuis il me répond plus j'ai envoyé des textos j'ai changé la photo et je l'ai appelé mais rien il me répond pas

Que dois-je faire ??

P.S: La photo elle vraiment normal rien de vulgaire rien du tout mais monsieur il est très très jaloux
N
23 décembre 2011 14:30
Wkm Salam

Il n'est pas un cas isolé: les hommes en général n'aiment pas facebook et encore moins de mettre nos photos en profil ..
Et c'est normal, les photos c'est personnel et puis bah il est p-ê jaloux ou bien il veut te présérver des regards attirés des gens..
Conseil: Evite facebook si tu tiens à ton couple.

Salam smiling smiley
l
23 décembre 2011 15:56
salam
pour lui tu change tes photos pour des raisons...(il est jalous) ,tu fait une autre photo nature,bébé,....
T
23 décembre 2011 16:11
Citation
MissSunShine a écrit:
Salam

Voilà mon chéri me fais la tête car j'ai changer ma photo de face book , j'ai l'habitude de changer ma photo de temps en temps mon mec il est pas trop face book ; hier il ma appelé on a parlé normal on a rigolé et tout ; après une heure il ma envoyé un texto il ma dit pourquoi ta changé ta photo sur face je lui a dit comme ça j'ai dit pourquoi ?? il ma répondu 'comme ça' aprés je lui dit tu veux que je la change il ma pas répondu , et depuis il me répond plus j'ai envoyé des textos j'ai changé la photo et je l'ai appelé mais rien il me répond pas

Que dois-je faire ??

P.S: La photo elle vraiment normal rien de vulgaire rien du tout mais monsieur il est très très jaloux

Salam Alykom, franchement évite facebook si tu tiens a ton couple, facebook est un réseau qui crées de nombreuses disputes entre les couples de nos jours evil et fais moi confiance je suis la mieu placé pour le dire . Il tien tout simplement à ne pas éxposé ta photo au regard des hommes par jalousie comme tu l'a dit .. et veux te gardé que pour Lui yawning smiley
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
23 décembre 2011 16:17
Tout d'abord faut qu'on m'explique, l'interet de mettre sa photo sur facebook moody smiley

J'ai ma petite idée la dessus smoking smiley grinning smiley mais j'aimerais avoir des avis extérieurs !
S
23 décembre 2011 17:17
moi non plus jcomprends pas l interet de mettre sa photo
23 décembre 2011 18:28
Citation
Shérrazzade a écrit:
moi non plus jcomprends pas l interet de mettre sa photo

Y a pas d’intérêt je sais mais bon c'est pas ça mon problème
maintenant je suis la pour que vous me conseillez comment je dois faire pour qu'il me reparle ??
k
23 décembre 2011 19:08
c com si tu drague les mec par tes photo j´le comprend grinning smiley
[b]OFF[/b]
C
23 décembre 2011 19:30
Moi j'ai facebook, et je trouve pas sa inutile. Je communique avec des gens que j'avais perdus de vue, et retrouvés grace à facebook.

Ensuite je met ma photo en profil pour faciliter les recherche des personnes qui pourrait me chercher eventuelement ! et oui beaucoup de personnes portent le meme nom et prenon, en tout cas c'est mon cas.

Facebook, je trouve pas sa destructeur sauf si tu n'a pas assez de dialogue avec ton mec, ou si tu cache des choses, sinon tu peux raconter ta vie ou es le probleme ?

tout le monde critique facebook mais en attendant ya plus de 15 millions d'utilisateurs !!

Chef d'entreprises, ouvriers, collegiens, lyceens, universitaire, chomeurs, rmiste, hommes d'affaires, auto entrepreneurs etc etc.... tous sont inscrits alors cesser de dire que c'est pour les gamins !!!
C
23 décembre 2011 19:42
Salam

Un conseil supprime ton compte Facebook, si tu veux garder un couple, j'etait comme toi j'avais un compte et mon homme n'en n'a pas et n'aime pas, sa créer que des problemes, il est trés trés jaloux et possessif, il m'a di ta rien n'a faire sur ce Facebook c'est sérieux entre nous et il a totalement raison alors j'ai pris la decision de l'effacer et sa lui a fait plaisir grinning smiley et la ca va mieux hamdoulah (certe petite disputes par ci par la mais rien de mechant) lol voila eye rolling smiley

Salam
23 décembre 2011 19:46
On s'est réconcilié en fin de compte Danse

Merci Mes Soeurs et Frères d'avoir répondu Welcome
S
23 décembre 2011 20:20
ya photo et photo! Ya des filles qui posent telles des stars d hollywood, avec un decolleté wawwwww et une bouche en cul de poule, je ne sais pas quelle genre d photo tu as mis pour qu il se mette dans cet etat la, si c est juste une photo banale pr dire que les gens te reconnnaissent alors jvois pas ou est le probleme, mais si c une photo "starlette" la je ne comprend pas
23 décembre 2011 20:29
Salam,

je pense qu'il doit se dire que tu accorde de l'importance à ton compte facebook
vu que tu penses à changer de photo de profil
c'est peut-être sa qu'il l’embête
m
24 décembre 2011 22:19
salam
tu fais ce que tu veux ma cherie!!
il a pas son mot à dire , laisse le faire la gueule mais faut bien lui montrer que c'est toi qui décide de ce ke tu fais sur facebook!
C
24 décembre 2011 23:58
je suis dac avec toi malika !
p
31 octobre 2012 10:59
aidez moi en me proposons quelqyues mots doux car je suis a bout de soufle
M
31 octobre 2012 12:05
Bon je sais que le probème a été réglé et que monsieur n'est plus fâché mais je vais quand même dire ce que je pense !

il est qui le mec pour te dire ce que tu dois faire ou pas? excuse moi il faut que tu apprennes à défendre tes choix dans la vie surtout quand tu as rien à te reprocher.

tu as mis une simple photo de toi sur FB, quoi de plus normal?

si monsieur est siiii jaloux et bien ça s'annonce bien votre relation ! il aurait été ton mari j'aurai compris, mais là mazal ma darto f tajine mayt7ra9...attention à ne pas finir sous embargo chez toi une fois mariés !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
a
31 octobre 2012 12:12
Choisis le plus important,lui ou facebook?
31 octobre 2012 13:56
Personnellement je te conseillerai de remettre très rapidement l'ancienne photo que tu avais, et de ne pas attendre 2012 pour le faire. Certaines personnes ont horreur du changement quel qu'il soit, ton copain fait peut-être partie de ces gens-là.
-
31 octobre 2012 14:11
Citation
MissSunShine a écrit:
Salam

Voilà mon chéri me fais la tête car j'ai changer ma photo de face book , j'ai l'habitude de changer ma photo de temps en temps mon mec il est pas trop face book ; hier il ma appelé on a parlé normal on a rigolé et tout ; après une heure il ma envoyé un texto il ma dit pourquoi ta changé ta photo sur face je lui a dit comme ça j'ai dit pourquoi ?? il ma répondu 'comme ça' aprés je lui dit tu veux que je la change il ma pas répondu , et depuis il me répond plus j'ai envoyé des textos j'ai changé la photo et je l'ai appelé mais rien il me répond pas

Que dois-je faire ??

P.S: La photo elle vraiment normal rien de vulgaire rien du tout mais monsieur il est très très jaloux

Facebook lol j'ai supprimer mon compte ...Sérieux sa sert à rien ce truk ...A part à faire du commérage et avoir des demande d'ajout de mec que tu connais même pas moody smiley...

Il sert vraimment à rien FB
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook