Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain dort avec sa cousine !?
A
17 janvier 2016 02:34
Bonjour, voila comme le montre mon titre j'ai un problème qui me perturbe...

Mon copain et sa cousine sont très fusionnelle voir trop a mon gout. Il a 25 ans et elle 17, ils vivent a cinq heure de route l'un de l'autre et c'est bien le seul point positif que je trouve dans cette situation! Mon problème et que malgré que maintenant je sois là il continue quand ils se retrouve à dormir ensemble.

Quand je suis en vacance avec lui et sa famille, je ressens un profond mal être...
Elle lui fais des câlins, ils s'envoient des messages régulièrement( les messages ca va ! ). Quand nous somme sur le canapé elle pose sa tete sur son épaule l'enlace et cela malgré ma présence. Quand nous allons nous coucher il arrive que mon copain, quand il y pense ! de me dire que sa cousine va regarder un film avec nous et la même scénario, coller a lui !

Je lui est déjà parler du fait que je trouvais pas normal a leurs age qu'il dorme toujours ensemble et surtout maintenant qu'il a une copine ( en l’occurrence moi ! ) il ma répondu que vue que cela me fessais du mal il ne m'en parlerais plus et que pour lui elle est ca petite soeur que c'est encore une petite fille a ses yeux et que jamais de la vie il la toucherais.

Suis je folle de trouver cela irrespectueux envers moi, de trouver cela immoral voir même malsain !?
Quand j'aime j'encaisse et je laisse faire et depuis cette fameuse discutions je fais l'autruche mais dans un mois elle va venir et je sais qu'elle va dormir avec lui et je sais pas quoi faire !

PS : Nous vivons tous chez nos parents respectif.
17 janvier 2016 05:54
Bonjours

Effectivement c'est irespectueux. Ten accepte des choses félicitations. C'est pour quand l'ultimatum ? Il serais temps tu croie pas.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
17 janvier 2016 12:54
Bonjour,

Tu lui dis que si il ne cesse pas, alors tu le quitte voilà
F
17 janvier 2016 12:58
Sa relation avec sa cousine ressemble à une relation de couple, de plus ils ont l'air d'avoir des sentiments très forts l'un envers l'autre.

Ton ami devrait se poser les bonnes questions, pourquoi est-il en couple avec toi ?
Quelle est la nature de sa relation avec sa cousine ?

Si vous êtes musulmans elle lui est licite en mariage, et une relation ambiguë est illicite (votre relation aussi).
17 janvier 2016 13:44
Vous êtes musulmans tous les deux? Je suis très proche de mon cousin et il arrive qu'il me prenne dans ses bras mais il est comme mon frère, jamaaaais je ne dormirai avec lui et lui non plus d'ailleurs!! C'est quand même très étrange, je trouve ça limite choquant.

Es-tu sûre que c est sa cousine?
M
17 janvier 2016 21:05
Salem aleykoum
J'allais justement posé la même question ? ?
Citation
Strawberry12 a écrit:
Vous êtes musulmans tous les deux? Je suis très proche de mon cousin et il arrive qu'il me prenne dans ses bras mais il est comme mon frère, jamaaaais je ne dormirai avec lui et lui non plus d'ailleurs!! C'est quand même très étrange, je trouve ça limite choquant.

Es-tu sûre que c est sa cousine?
A
19 janvier 2016 03:13
Non auncun de nous n'est musulman et oui elle est sa cousine du coter maternel.
Je suis une fille bourrer de complexe social... jai accepter de mon ex mon premier dans tout les sens quil me maltraite physiquement et mentalement, la famille chez moi depuis toujours ce resume a une mere celibataire et j'en passe!
Ce garcons il a mis du temps a m'avoir ( on va dire ca comme ca ) j'ai vraiment pris tout mon temps et l'ultimatum me terrifie car je veux pas metre tromper encore une fois et mis a part la cousine jai le copain le plus formidable du monde je vous l'assure!
Je vous remercie pour vos reponses au moins cest sur je suis pas folle.
19 janvier 2016 12:56
Quand tu lui fais part de ta gêne et ton mal être. ..comment réagit il?
19 janvier 2016 12:59
Bonjour,

Comment êtes-vous arrivée sur ce forum ? Vous êtes tombée dessus par hasard ?
A
19 janvier 2016 13:25
Il ne comprend pas ! pour lui il n'y a rien, il voit en elle une petite soeur et depuis sont enfance quand il dorme ensemble quand il se retrouve. Jai meme essayer de lui expliquer que maintenant aucun des deux ne sont plus des enfant qu'il devient adulte et qu'il construit une relation avec moi mais cela na rien changer. Il prefere ne olus parler du sujet qui me blesse plutot que de parler a sa cousine.
19 janvier 2016 14:07
Pourquoi je reçois des notification ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
F
24 janvier 2016 19:17
Salam A3leykoum,

En Islam, on n'a normalement pas de "copain", mais bon soit... Passons.

C'est totalement irrespectueux de sa part. Sa cousine aurait 10-11 ans, on aurait trouvé ça mignon, mais 17 ans... J'ai son âge et honnêtement, je ferai jamais une chose pareille avec mon cousin, qu'il soit avec une femme ou non !

Il la voit comme une petite soeur, c'est compréhensible, mais faut accepter le fait que cette petite soeur a grandi et qu'elle ne doit pas être aussi proche de lui. De son côté, je la comprends vraiment pas, sérieux, à croire qu'elle essaie de montrer qu'elle est plus aimé par ton homme que toi...

Dis à ce gars que c'est néfaste pour votre couple, que sa cousine doit couper cette relation un peu trop physique avec lui... Et s'il comprend pas, bye bye.
Moi je pourrai pas rester avec une personne pareille, même s'il n'y pas de sentiment entre lui et sa cousine.

Citation
AC000 a écrit:
Bonjour, voila comme le montre mon titre j'ai un problème qui me perturbe...

Mon copain et sa cousine sont très fusionnelle voir trop a mon gout. Il a 25 ans et elle 17, ils vivent a cinq heure de route l'un de l'autre et c'est bien le seul point positif que je trouve dans cette situation! Mon problème et que malgré que maintenant je sois là il continue quand ils se retrouve à dormir ensemble.

Quand je suis en vacance avec lui et sa famille, je ressens un profond mal être...
Elle lui fais des câlins, ils s'envoient des messages régulièrement( les messages ca va ! ). Quand nous somme sur le canapé elle pose sa tete sur son épaule l'enlace et cela malgré ma présence. Quand nous allons nous coucher il arrive que mon copain, quand il y pense ! de me dire que sa cousine va regarder un film avec nous et la même scénario, coller a lui !

Je lui est déjà parler du fait que je trouvais pas normal a leurs age qu'il dorme toujours ensemble et surtout maintenant qu'il a une copine ( en l’occurrence moi ! ) il ma répondu que vue que cela me fessais du mal il ne m'en parlerais plus et que pour lui elle est ca petite soeur que c'est encore une petite fille a ses yeux et que jamais de la vie il la toucherais.

Suis je folle de trouver cela irrespectueux envers moi, de trouver cela immoral voir même malsain !?
Quand j'aime j'encaisse et je laisse faire et depuis cette fameuse discutions je fais l'autruche mais dans un mois elle va venir et je sais qu'elle va dormir avec lui et je sais pas quoi faire !

PS : Nous vivons tous chez nos parents respectif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/16 17:48 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
A
25 janvier 2016 16:19
Hahahaha hahahaha beurk!!!'
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook