Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain est distant de moi , comment le reconquerir???
a
23 mai 2012 22:57
bonjour a tous , voila je suis depuis quelques petits mosi avec un homme trés trés beau , le genre musclé grave bronzé bref le mec ideal physiquement....
celui ci m'a prouvé ces sentiment car il ma sorti de grosses galeres que j'avais personnellement, il a pris enormement soin de moi , il ma pas mal gaté aussi , donc pour moi tous ceci etais de belle preuves d'amour mais depuis peu il prend un plaisir fou a me rendre jalouse a tous bou de champ .
en permanence ca n'arrete pas j'ai essayé de lui faire comprendre que ci celui ci continuer a me balancer ces piques on en resterais la , mais je l'aime tellement que j'en aurais pas la force .
il sait très bien qu'il me domine et depuis peu je sens qu'il s'éloigne , sexsuellement tous est parfais entre nous mais il me parle mal trés souvent dc aidez moi soit a ouvrir les yeux sur lui , soit a trouver des solution afin que je puisse le reconquérir ou bien meme inverser les roles entre lui et moi . merci d'avance a tous qui auront pris la peine de lire mon message et dsl pour les nombreuses fautes d'horthographe
l
23 mai 2012 23:52
je vais de ce pas aller me chercher une corde et me pendre desuite crying(


miij sort de ce corps
l
23 mai 2012 23:59
sexuellement tt est parfait entres vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hhhhhhaaaahhhhhhhhhh

il est bo musclé, bronzé!!!!!!!!!hhhhhhhaaaaaaahhhhhhhhhhhhhSOSSOS



lilabelle STP prends une gde corde j'en peux plus de ces gogoles!!!!!!!!!!

alla y'sther!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SOSSOS
24 mai 2012 00:06
mdr je pensais que c'était une corde pour la posteuse mais vous,vous êtres prêtes à vour sacrifier pour les posteuses yabinautes victimes consentantes.
Vous êtes trop aimables moi je visualisais la pendaison pour la posteuse ou la defenestration au choix quoique le gibet ça a une certaine classe historique...
l
24 mai 2012 00:55
Qu'Allah te remette sur le droit chemin ma soeur !!!!!
s
24 mai 2012 10:45
GROS FAKE
la fille c'est inscrite dans la journée....
t'as pas autre chose à foutr*? ta vie c'est de la me*rde alors tu viens nous faire ch*ier?

t'as pas de vie c'est ça? bah fait toi des amies.. chez pas sort un peu au lieu de fantasmer sur des histoires qui n'ont ni queue ni tête!

et orthographe c'est pas avec un H! va en cours sa t'occuperas!
25 mai 2012 05:16
C triste sad smiley(((
Rend le jaloux a ton tour en invitant son meilleur ami dans ton lit, et en meme temps donne rdv a ton copain smiling smiley
25 mai 2012 06:44
Citation
Miaaw a écrit:
C triste sad smiley(((
Rend le jaloux a ton tour en invitant son meilleur ami dans ton lit, et en meme temps donne rdv a ton copain smiling smiley
une vrai idée de pute
s
25 mai 2012 09:43
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Miaaw a écrit:
C triste sad smiley(((
Rend le jaloux a ton tour en invitant son meilleur ami dans ton lit, et en meme temps donne rdv a ton copain smiling smiley
une vrai idée de pute
*
j'aurais pas dit mieux! lool... c'est quoi ces conseils là???
a
25 mai 2012 10:32
bonjour a tous , voila je suis depuis quelques petits mosi[/[/b]b] avec un homme trés trés beau , le genre musclé grave bronzé bref le mec ideal physiquement....
celui ci m'a prouvé ces sentiment car il ma sorti de grosses galeres que j'avais personnellement, il a pris enormement soin de moi , il ma pas mal gaté aussi , donc pour moi tous ceci etais de belle preuves d'amour mais depuis peu il prend un plaisir fou a me rendre jalouse a tous bou de champ .
en permanence ca n'arrete pas j'ai essayé de lui faire comprendre que ci celui ci continuer a me balancer ces piques on en resterais la , mais je l'aime tellement que j'en aurais pas la force .
il sait très bien qu'il me domine et depuis peu je sens qu'il s'éloigne , sexsuellement tous est parfais entre nous mais il me parle mal trés souvent dc aidez moi soit a ouvrir les yeux sur lui , soit a trouver des solution afin que je puisse le reconquérir ou bien meme inverser les roles entre lui et moi . merci d'avance a tous qui auront pris la peine de lire mon message et dsl pour les nombreuses fautes d'horthographe

Ta vie est tellement merdique et sans intérêt pour écrire des fakes pareils ? Si tu t'ennuies tant que ça prends des cours d'ortographes car vu le nombre de fautes, avec l'esprit limiter que tu as ton orthographe l'est tout autant.

En clair le personnage super beau musclé c'est ken et toi tu voudrais être Barbie, ben en attendant après les cours de français, prends toi un g............. (pardon de ce mot) cela te fera le plus grand bien et calmera tes ardeurs
a
25 mai 2012 10:35
Oh Merouane75, tu ne m'avais pas habituer à parler comme cela, Lol mais tu as entièrement raison
25 mai 2012 11:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Miaaw a écrit:
C triste sad smiley(((
Rend le jaloux a ton tour en invitant son meilleur ami dans ton lit, et en meme temps donne rdv a ton copain smiling smiley
une vrai idée de pute

ptdr
c
25 mai 2012 11:45
Citation
anonymetta a écrit:
bonjour a tous , voila je suis depuis quelques petits mosi avec un homme trés trés beau , le genre musclé grave bronzé bref le mec ideal physiquement....
celui ci m'a prouvé ces sentiment car il ma sorti de grosses galeres que j'avais personnellement, il a pris enormement soin de moi , il ma pas mal gaté aussi , donc pour moi tous ceci etais de belle preuves d'amour mais depuis peu il prend un plaisir fou a me rendre jalouse a tous bou de champ .
en permanence ca n'arrete pas j'ai essayé de lui faire comprendre que ci celui ci continuer a me balancer ces piques on en resterais la , mais je l'aime tellement que j'en aurais pas la force .
il sait très bien qu'il me domine et depuis peu je sens qu'il s'éloigne , sexsuellement tous est parfais entre nous mais il me parle mal trés souvent dc aidez moi soit a ouvrir les yeux sur lui , soit a trouver des solution afin que je puisse le reconquérir ou bien meme inverser les roles entre lui et moi . merci d'avance a tous qui auront pris la peine de lire mon message et dsl pour les nombreuses fautes d'horthographe


c'est clair, tu le dit toi m^me, tu moisie de jour en jour ptdr

Miaaw te donne de bon conseil en se mettant à ton niveau mental, des idées pour pute, la corde c'est bien aussi pour ta vie "EN TANT QUE trop pourriTE KOMEM ".
26 mai 2012 23:17
Ceux qui commentent sont tout aussi débiles que la posteuse.
Votre répartie me rememore l'ecole primaire avec vos jeux de mots stupides. Vous etes vraiment inutiles. Et la posteuse t'es pas sur le bon forum ici tu ne trouvera que des crétins des îles qui ont une vie tellement inexistante qu'ils passe leur temps à chercher des fake et à sortir des vannes bidesques pour amuser leur congeneres. Apres si t'es croyante bah va falloir que tu te remette en question.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
27 mai 2012 01:24
Bah oui c une idee ironique pour un post fake
c
27 mai 2012 19:27
tu a bien lever les jambes avant le mariage , alors tu dois chercher un autre . c'est rapide et c'est fini
.
27 mai 2012 20:31
Citation
chti a écrit:
tu a bien lever les jambes avant le mariage , alors tu dois chercher un autre . c'est rapide et c'est fini

MDRRR ! c'est clair !!
i
28 mai 2012 19:23
faut arretez d'etre aveugler par la beauter sa mene nulle part je te le garantie
p
2 novembre 2012 13:28
Mon mec a 28 et moi j ai 16 ans on sort ensemble depuis biento3 mois
h
2 novembre 2012 20:38
De mon côté je pense effectivement que tu ne réfléchis pas de la bonne façon. Le physique n'est pas tout. Au jour d'aujourd'hui il est tellement difficile de rencontrer quelqu'un de bien qu'il faut faire extrêmement attention. Parfois une mauvaise décision peut engager toute une vie. Alors à mon avis tu devrais de te demander si tu l'aimes réellement ou si tu es plutôt admirative de son physique. Dit toi aussi qu'une fille qui est porté sur le physique tombera sur un mec comme ça également.

Par contre, le fait qu'il t'es sorti de grosses galères ne veut pas forcément dire qu'il t'aime et cela n'excuse en rien, les piques qu'il te lance. En réalité tu es la seule à pouvoir juger de son amour et du tien.

Pour finir, je ne me permettrais pas de juger ta vie sexuel car je ne sais pas si tu es musulmane ou pas, mais dit toi qu'un homme qui a tout obtenu, n'a plus rien a gagné et n'aura peut être pas envie de faire de toi sa femme. Alors relève la tête et fait toi respecter que se soit avec lui ou un autre, l'erreur est humaine, tant qu'on s'est se rattraper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook