Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain et distant..
S
10 novembre 2016 22:15
Bonjour !
Je vais essayer de faire cour est que se soit claire ! J'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu j'espère que quelqu'un sera me répondre ??

Je me suis remis en couple avec mon ex avec qui je me suis battue pendant 2 ans psk monsieur étais perdu car il n'arriver pas a choisir entre moi et son ex .. je vais pas tout Debaler !!
Bref on c remis ensemble après 1ans sans nouvelle et la maintenant sa fait 9 mois qu'on n'est ensemble ét que tout se passe bien .
Mais la depuis 2 semaine et demi c les problème !!
Sa a commencer à partir de sa semaine de vacances monsieur à passée toute ses vacance avec c pote es je les a Peine vu ! Sa ma vraiment blaiser psk je vouler passer du temps avec lui car son travail nous empêche on se voit que le soir et encore on n'est coucher on passe jamais de moment que tout les deux en dehors de chez´ lui ! On na le dimanche ét encore on va tjr manger chez des amies !!
Je me sens seule je me suis beaucoup couper de mes amie de cause de lui toujours quelque chose à me reprocher quand je suis avec mes amie allor pour éviter les'conflit je ne les voi presque plus !
Du coup je lui es fait beaucoup de reproche de pas passer du temps avec moi alor qui l'étais en vacance ! Mr c énerver comme quoi lui travailler tout le temps qui pouvait pas voir ses amie allor que moi je pouvait ! Que il en avait marre que je lui face pas confiance !!! Du coup j'ai pris c reproche et j'ai essayé de faire des efforts mes quelque jour après il accepte des fille sur Facebook ét que j'apprends que il a discuter avec au boulot ét qu'il aurais raconter sa vie comme quoi sa aller plus avec moi ..
donc j'en n'est discuter avec lui ét il me dit que c faux sauf que je le croi pas ! Le lendemain par msg je lui mes un ultimatum soit'il change soit je pars!! et il me répond pas ! Le soir il vien me chercher et me parle comme si de rien n'était ! Je dit rien et j'ai attendue de voir se qui se passe les jour d'après et rien me parle m'écrire normalement..
mais sa fait plus de 2 semaine qu'on na plus de rapport sexuelle je lui fait des câlin des bisou pour lancer le truck comme dab et rien il fini tjr par se tourner et dormir pour quoi me parler t'il normal et réagi comme sa quand j'ai envie de lui ???
10 novembre 2016 22:18
Quand un mec hésite entre son ex et sa copine faut pas forcer parce qu'au final ça te retombera dessus et il a des regrets et toi tu passe une peu pour la cinquième roue du carrosse malheursement.
W
10 novembre 2016 22:21
OhOhOhOh
perplexe
SOS

J'ai pas de mots désolée
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
10 novembre 2016 22:26
A partir du moment où un homme hésite entre Sn ex et Sa copine ça veut tout dire Angel
Citation
Sundy a écrit:
Bonjour !
Je vais essayer de faire cour est que se soit claire ! J'ai vraiment besoin d'aide je suis perdu j'espère que quelqu'un sera me répondre ??

Je me suis remis en couple avec mon ex avec qui je me suis battue pendant 2 ans psk monsieur étais perdu car il n'arriver pas a choisir entre moi et son ex .. je vais pas tout Debaler !!
Bref on c remis ensemble après 1ans sans nouvelle et la maintenant sa fait 9 mois qu'on n'est ensemble ét que tout se passe bien .
Mais la depuis 2 semaine et demi c les problème !!
Sa a commencer à partir de sa semaine de vacances monsieur à passée toute ses vacance avec c pote es je les a Peine vu ! Sa ma vraiment blaiser psk je vouler passer du temps avec lui car son travail nous empêche on se voit que le soir et encore on n'est coucher on passe jamais de moment que tout les deux en dehors de chez´ lui ! On na le dimanche ét encore on va tjr manger chez des amies !!
Je me sens seule je me suis beaucoup couper de mes amie de cause de lui toujours quelque chose à me reprocher quand je suis avec mes amie allor pour éviter les'conflit je ne les voi presque plus !
Du coup je lui es fait beaucoup de reproche de pas passer du temps avec moi alor qui l'étais en vacance ! Mr c énerver comme quoi lui travailler tout le temps qui pouvait pas voir ses amie allor que moi je pouvait ! Que il en avait marre que je lui face pas confiance !!! Du coup j'ai pris c reproche et j'ai essayé de faire des efforts mes quelque jour après il accepte des fille sur Facebook ét que j'apprends que il a discuter avec au boulot ét qu'il aurais raconter sa vie comme quoi sa aller plus avec moi ..
donc j'en n'est discuter avec lui ét il me dit que c faux sauf que je le croi pas ! Le lendemain par msg je lui mes un ultimatum soit'il change soit je pars!! et il me répond pas ! Le soir il vien me chercher et me parle comme si de rien n'était ! Je dit rien et j'ai attendue de voir se qui se passe les jour d'après et rien me parle m'écrire normalement..
mais sa fait plus de 2 semaine qu'on na plus de rapport sexuelle je lui fait des câlin des bisou pour lancer le truck comme dab et rien il fini tjr par se tourner et dormir pour quoi me parler t'il normal et réagi comme sa quand j'ai envie de lui ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
10 novembre 2016 22:27
S'il aime encore son ex ca va être dur ma belle... Si plus rien ne se passe entre vous cest un signe de rupture je te conseille de le fuir de le laisser sans nouvelle quelque jour qui ressente ton absence et s'il t'aime il reviendra s'il t'aime pas il t'oubliera... Mais ça sert à rien d'être en couple avec lui si rien ne se passe entre vous tu perds ton temps donc soit forte et surtout fiere fui le reste silencieuse ne répon pas à ses appel ou msg pour quil cogite biennnn...:: ne fais pas là toutou ne le colle pas les mec en profite ét tu va souffrir c malheureu mais faut etr méchante et ca paye donc soit patiente et tu verra biennnn
10 novembre 2016 22:28
Salem aleykūm

Tes la roue de secours.
Z
10 novembre 2016 22:42
Ne soyez pas méchante avec elle j'en suis sûr qu'il y des sentiments sinon ils remettrai pas ensemble
h
10 novembre 2016 22:48
Comment dire.Il discute avec des filles sur facebook,ya son ex au milieu.Il doit être fatigué de votre relation.Il s'en fout de toi.jette le comme le khamej qu'il est
10 novembre 2016 22:49
Tu perds ton temps , tu as la tête dans le guidon cela T'empêche d'être clairvoyante.

Ton histoire ne fait pas rêver , pourtant il semblerait que tu nous parles d'une histoire d'amour ???


Qu'Allah te guide inchallah

Salam
B
10 novembre 2016 23:25
Salem,

Tout est dit dans les précédents posts, généralement quand ca parle d'ex en mode nostagique ou regret ça sent pas bon.

Sinon il t'aurais rassuré et assuré que c'est belle et bien de l'histoire ancienne.
B
10 novembre 2016 23:34
L'autre il va voir c potes et il t'empêche de voir tes amies ??
C la fete !!! Tchiip Grrrr
11 novembre 2016 00:01
Rien a dire
11 novembre 2016 01:58
Salut,

A partir du moment j'ai lu qu'il a hésité entre toi et son ex j'ai compris que c'était mort...
Ce que tu devrai faire c'est appliqué le silence radio : Ne plus donner signe de vie pendant quelques temps et voir comment il va réagir.

Si il t'aime il reviendra si non tu sera fixé et tu pourras commencer une nouvelle vie, avec une nouvelle personne qui cette fois t'offrira l'amour dont tu as besoin réellement ! Ne laisse pas une personne qui s'en fiche de toi, controler ta vie !

Courage !
11 novembre 2016 08:21
Quand j'ai lu "je me suis remis en couple "....j'ai failli m'étouffer. ..!Vous vivez dans le péché. ..evil
S
11 novembre 2016 10:27
Vous avez pas bien compris c avant l'histoire de son ex ! Eh justement je me suis barrée 1 ans sans répondre à c'est appel j'ai refait ma vie avec un autre mes imposible de l'oublier! Et lui pendant se temps la il es rester célibataire et c ma mi avec son ex ! Donc je pense que c du passer pour lui mes c son premier amour donc sa étais dur de oublier complètement mes son choix il la fait c moi !
Eh j'ai pa fait la salope à piquer son mec je suis sortie avec il étais plus avec vu qu'elle la tromper !!

Eh puis j'en sais qu'il m'aime il me la toujours prouver mais le problème de mtn c qui les distant ! Esque c à cause du manque de confiance ? Il le savais que avec tout se qui m'a fait dans le passer sa aller dur de regagner ma confiance c lui qui a insister pour se remettre avec moi il ma promis de tout faire pour me prouver qu'il avais changer !!
Ét la dans son comportement c bizarre et il fuit toute conversation comment faire ?
11 novembre 2016 12:58
Salam,

Pour moi, il veut rester avec toi, mais il ne t'aime pas. Il veut rester avec toi par intérêt (financier, pratique, ou autre...mais pas sexuel). Il fait un peu ce qu'il veut au quotidien, parce qu'il s'en fiche de ce que tu vas penser ou ressentir.

Bien entendu, je pense qu'il ne t'est pas fidèle. C'est pourquoi il ne veut pas te toucher. Certains hommes ne peuvent pas toucher leur compagne, quand ils la trompent. Surtout quand ils la trouvent indésirable.

Je te conseille de te renseigner sur les conditions exactes de sa rupture avec son ex. Tu pourrais apprendre des choses... Par exemple qu'il s'est remis avec toi par dépit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/16 12:59 par Glimmer of hope.
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook