Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain me demande souvent de l'argent
4 septembre 2012 20:04
Citation
zahrachelha a écrit:
salam ma soeur

tres honnetement un homme qui me demande de l argent c mort.
mort mort mort mort
si c qqun qui est pas radin en temps normal qui prend soin de toi et k un jour il a pas sa carte ou pas de monnaie ok. ms euh pas 100€ non plus alors que dire des montants evoqué.! c enorme!
c est une question de principe, tout comme une fille ne doit pas attendre non plus de se faire payer tt ce kel demande resto sorties etc si le mec veut lui faire plaisir ok ms ds les deux sens, ya un rapport av l argent qui est malsain entre les gratteur et les gratteuse c est chaud! l homme subvient aux besoins de se FEMME
dsl je sors un oeu du sujet
ms de tte facon un mec qui gagne sa vie et qui demande de l argent c mauvais car soit

il sait pas gerer sn argent... c pas bon
soit il gratte donc oust!!!

garde tn energie pour un mec qui rnte respectera miss winking smiley

bon courage
même si c un chomeur , wallah si c un homme , il demande pas un sou a sa copine , je dis bien chomeur , donc il a pas de fierté , on devrait lui couper son nif a celui la , eh misse , il ta bien manipuler en te disant fais pas si fais pas ça , tout ça pour que tu te sentes proteger , et dire que jai un homme qui m'epaule mais regarde ou tu en es auhjourdhui il te foire ton compte , te demande de l'argent comme si tu etais sa mère , t etonnes pas si un jopur il te dis bye et partira aveccelle quil aime vraiment parce que je pense vraiment pas qui taime si il aime ton porte feuille
s
4 septembre 2012 21:46
Salam fait tres attention a toi j'ai vécue exactement la meme chose avec mon copain qui est devenu mon mari figure toi qu'il gagner tres tres bien sa vie et il me gratter toujours de la tune!!!! il est addict aux jeux d'argent fait gaffe avant qu'il soit trop tard car ma vie est devenue un enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
4 septembre 2012 23:33
i t'pren pr sa boufone de service i doi maim pa te lové sinon i fré meme pa sa eye rolling smiley
s
5 septembre 2012 19:40
salam alaykoum la posteuse!

jai pas lu toutes les pages !

faut pas regretter den avoir parler à ta maman mais faut regretter de lui donner ton argent plutot !!!

arrete de faire plumer franchement laisse tomber !!!
s
5 septembre 2012 20:47
Citation
chrisado a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
Cousine barre toi vite et ne te retournes pas ce mec est un petit morveux ( 24 ans désolé mais c'est jeune ) profiteur opportuniste , un vrai bonhomme ne te demanderais pas un pésos ! j'hallucine lorsque tu dis qu'il gagne plus que toi , tu ne lui en a pas fais la remarque ?? Mais quel con , c'est quoi ces mecs de notre génération , ce ne sont plus des hommes ce sont des chamallows
Et oui ou sont les hommes d'antan?Respectueux, galants etc..lol
Il faut dire que certaines nanas sont bien crédules et naivesWelcome

salam alaikoum,

oui en effet c un vrai chamallow de souche, je lui ai pas fais la remarque c pcq ce travail il venai de le trouver il avait pas bossé depuis un certain temps mais c pas une raison pour ne pas avoir d'argent et en demander a tous va, soite!!!

l'homme respectueu et galant est mort , il n'existe plus lol
cette personne je la connai depuis plus de 5 ans donc je ne pensai pas qu'il me ferai ca a savoir qu'il m'a tjr protegé etcc , mais pour le cout je me sent bien naïve
s
5 septembre 2012 20:55
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
zahrachelha a écrit:
salam ma soeur

tres honnetement un homme qui me demande de l argent c mort.
mort mort mort mort

si c qqun qui est pas radin en temps normal qui prend soin de toi et k un jour il a pas sa carte ou pas de monnaie ok. ms euh pas 100€ non plus alors que dire des montants evoqué.! c enorme!
c est une question de principe, tout comme une fille ne doit pas attendre non plus de se faire payer tt ce kel demande resto sorties etc si le mec veut lui faire plaisir ok ms ds les deux sens, ya un rapport av l argent qui est malsain entre les gratteur et les gratteuse c est chaud! l homme subvient aux besoins de se FEMME
dsl je sors un oeu du sujet
ms de tte facon un mec qui gagne sa vie et qui demande de l argent c mauvais car soit

il sait pas gerer sn argent... c pas bon
soit il gratte donc oust!!!

garde tn energie pour un mec qui rnte respectera miss winking smiley

bon courage
même si c un chomeur , wallah si c un homme , il demande pas un sou a sa copine , je dis bien chomeur , donc il a pas de fierté , on devrait lui couper son nif a celui la , eh misse , il ta bien manipuler en te disant fais pas si fais pas ça , tout ça pour que tu te sentes proteger , et dire que jai un homme qui m'epaule mais regarde ou tu en es auhjourdhui il te foire ton compte , te demande de l'argent comme si tu etais sa mère , t etonnes pas si un jopur il te dis bye et partira aveccelle quil aime vraiment parce que je pense vraiment pas qui taime si il aime ton porte feuille

salam alikoum,

mdrr quand tu dis c mort mort de chez mort mort , tkt mtn je fais exactement ca !!!

il m'a demandé pas mal de fois de l'argent c vraiment osé , c degueulasse et moche.. et meme chomeur il a pas a faire ca c vrai !!!! jsuis daccord avec toi

en tout cas j'essaie de garder de l'energie mais depuis jai peur des hommes !!!! sad smiley je sais plus quoi penser quoi me dire quand je rencontre un homme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/12 21:07 par shemy.
s
5 septembre 2012 20:59
Citation
MDS a écrit:
Lui il a free il a tout compris grinning smiley

Que veux tu il te pigeonne à défaut d'être pigeonné c'est génial il a compris qu'il fallait faire entretenir dans la vie


j'aime pas du tout mais vraiment pas ta maniere de penser je devrai te le presenter vous iriez bien ensemble!!!!!!!!!
tu trouve ca genial bah ecoute si cela te plait de vivre aux crochers des autres tel une miserable alors genial comme tu dis mais jla trouve bien pourrite ta vie
s
5 septembre 2012 21:05
Citation
soniiaaSo a écrit:
Salam fait tres attention a toi j'ai vécue exactement la meme chose avec mon copain qui est devenu mon mari figure toi qu'il gagner tres tres bien sa vie et il me gratter toujours de la tune!!!! il est addict aux jeux d'argent fait gaffe avant qu'il soit trop tard car ma vie est devenue un enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam sonia,

Allah y hawnik, essaye de mettre de coté sans lui dire en esperant que cela ne fasse pas d'autres problemes.

mon probleme remontai a fevrier jai crée ce post en mars car ma tete allée exploser fallait que j'en parle.. et depuis je suis celib , c fini entre nous jai surement echappé a cet enfer sur terre...

n'hesite pas si tu veux parler yawning smiley
5 septembre 2012 22:14
Citation
shemy a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
zahrachelha a écrit:
salam ma soeur

tres honnetement un homme qui me demande de l argent c mort.
mort mort mort mort

si c qqun qui est pas radin en temps normal qui prend soin de toi et k un jour il a pas sa carte ou pas de monnaie ok. ms euh pas 100€ non plus alors que dire des montants evoqué.! c enorme!
c est une question de principe, tout comme une fille ne doit pas attendre non plus de se faire payer tt ce kel demande resto sorties etc si le mec veut lui faire plaisir ok ms ds les deux sens, ya un rapport av l argent qui est malsain entre les gratteur et les gratteuse c est chaud! l homme subvient aux besoins de se FEMME
dsl je sors un oeu du sujet
ms de tte facon un mec qui gagne sa vie et qui demande de l argent c mauvais car soit

il sait pas gerer sn argent... c pas bon
soit il gratte donc oust!!!

garde tn energie pour un mec qui rnte respectera miss winking smiley

bon courage
même si c un chomeur , wallah si c un homme , il demande pas un sou a sa copine , je dis bien chomeur , donc il a pas de fierté , on devrait lui couper son nif a celui la , eh misse , il ta bien manipuler en te disant fais pas si fais pas ça , tout ça pour que tu te sentes proteger , et dire que jai un homme qui m'epaule mais regarde ou tu en es auhjourdhui il te foire ton compte , te demande de l'argent comme si tu etais sa mère , t etonnes pas si un jopur il te dis bye et partira aveccelle quil aime vraiment parce que je pense vraiment pas qui taime si il aime ton porte feuille

salam alikoum,

mdrr quand tu dis c mort mort de chez mort mort , tkt mtn je fais exactement ca !!!

il m'a demandé pas mal de fois de l'argent c vraiment osé , c degueulasse et moche.. et meme chomeur il a pas a faire ca c vrai !!!! jsuis daccord avec toi

en tout cas j'essaie de garder de l'energie mais depuis jai peur des hommes !!!! sad smiley je sais plus quoi penser quoi me dire quand je rencontre un homme
je vais te dire une chose ,l'homme galant et respectueux existe encore , sauf qu'a notre époque il n'es plus consioderé parles femmes , il est tout le temps consideré comme un ami donc faut pas s'etonner , j'ai rien contre toi mais c'est un constat que je fais et plus le temps avance et plus j ele confirme
K
7 septembre 2013 16:32
Salem.

Il s'agit d'une épreuve et par définition le Musulman est éprouvé dans sa foi.
Essaie de discuter avec lui et de connaître ses réels intentions.
Fait également intervenir sa famille.

Est tu marié avec lui civiquement ?
Si oui, il te doit obligatoirement assistance.

Si tu constate qu'il as vraiment de mauvaise intention et donc te rouler dans la farine, il y a la justice,la police...ect.
Je ne te souhaite pas d'en arriver la mais soit forte et demande à Dieu de t'aider.
n
25 janvier 2014 17:28
bonjour .l'homme avec qui j'etais me demande de l'argent est finissait tjrs par me dire qu'il plaisantait .. je lui jamais donné de l'argent. il me traite meme de radine. je me demande s'il etait avec moi rien que pour l'argent ?
25 janvier 2014 18:39
salam

apres ils disent que les femmes sont des materialiste
moi je vois surtout beaucoup de gratteurs
25 janvier 2014 19:33
c'est la honte de gratter de l'argent surtout quand c'est un homme ptdr Oups
26 janvier 2014 22:00
bientot il va lui demander ses chaussures a talon mdrmoody smiley
26 janvier 2014 22:44
Rjal akher zaman !!!!!!!
27 janvier 2014 14:04
Regardez un peu les dates. le post date de 2012. Le gars a eu le temps de changer 15 fois de copines. J'iamgine bien le critère de ce gars. Si tu veux sortir avec moi , il faut que tu me donne de l'argent pour sortir avec les autres filles, Sacrééééééééééééééééééé
C
27 janvier 2014 20:56
Slt fait attention à toi
Réfléchi je pence qu il profite de toi
s
27 janvier 2014 23:21
Une femme ne donne jamais d'argent à un homme, mais le contraire.. sinon tu es un pigeon .. désolée. mets un coup de pied à ce bouffon
Achète toi pourquoi les hommes adorent les chieuses? tu te rendras un grand service et tu seras comment faire marcher un homme et tu seras heureuse en amour. smiling smiley [www.amazon.fr]
c
29 mai 2018 18:18
bonjour les copine moi aussi j’ai été victime de la mémé sorte mon mec qui me demandes de l’argent a chaque que je lui serte somme il me dit sais que il na plus rien comme sous dans sais donc je lui es faire parvenir une somme de 300ero pour sais couse voila un jour il m’appelle pour me dire que il veux prend une maison donc de lui prête une somme 500ero et de puis que il la reçu les 500ero il ma plus parle et j’ai plus de sais nouvelle
31 mai 2018 22:40
Vous dites déjà "mon copain" donc il n'a aucun lien avec vous ! ce n'est qu'un type qui joue "l'agneau sentimental" (sans sentiments évidement !) pour qu'une seule chose .....l'argent !
Son amour est dans ....l'argent !
Il profite du fait que vous en êtes peut être tombé amoureuse pour céder. Mais désormais vos yeux commencent à s'ouvrir.
Non ce type est rien d'autre qu'un ....."profiteur !"
Une personne attachée sentimentalement à son futur partenaire à toujours de l'intérêt pour elle. Il a des sujets de conversation, des projets, il parle avec son coeur !
Lui vous considère comme un tiroir caisse !
Tournez les talons au plus vite ! Car sachez qu'un homme qui commence une relation en demandant de l'argent à "sa copine" alors qu'il n'y a rien de battit avec elle ne présage rien de bon.
Une fois marié à vous imaginez jusqu'ou pourrait t'il aller ? Il se considèrera comme votre mari à qui vous devez tout et n'aura "aucunes" considération pour vous autre que ce que vous lui mettrez dans les poches. Vous verra que comme du bénéfice à en tirer pour ses besoins "personnels" biensûr !
Ce genre de personnage n'ont aucuns scrupules ni respects envers la personne en qui il profite donc cesser au plus vite la relation très malsaine avec ce type ! il vous voit excusez moi de l'expression mais de ......"vache à lait" (sans arrière pensées juste une expression) comme une poule aux oeufs d'ors !
Quittez cet homme c'est une vraie honte ! S'il veut de l'argent il économise ! ou bien se trouve un emploi mieux rémunéré.
Mais en aucuns cas ne doit mendier auprès d'une femme !!! qu'il demande à sa famille ou tout autres personnes mais ne pas jouer des sentiments à but lucratif !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook