Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain me demande souvent de l'argent
m
10 mars 2012 00:14
Slm ma soeur, lâche l'affaire c'est pas un mec pr toi ma belle que dieu ns préserve amine yawning smiley
l
10 mars 2012 02:00
Are you crazyperplexe
Citation
shemy a écrit:
Il gagne 500 euros de plus que moi par mois...
Il m'a pas donné signe de vie depuis que jlui ai preté cet argent...
ct mon annif ya pas lgp jai rien eu comme cadeau juste un texto, il m'a demandé de mettre une bague au doigt en pensant que ct lui qui allé me l'offrir mais nen!!! il m'a dit de voir ce que ma mere a deja sad smiley
Il est pleins de vice j'aurai jamais la paix crying( crying(

je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est mais depuis trois jours je dors pas je pense que je vais mettre fin a cette mascarade. je suis fatigué jai rien fais pour meriter ca je respecte les gens et surtour je me respecte j'evite les mauvaises frequentations je porte pas le hijab mais je suis tres croyante mais Sobhana Wa Ta'ala le mal me tourne autour comme si jt maudite


grrrrrrrrrr!!!! l'amour rend aveugle!!!eye popping smileyCool

le gars il parle pas et t'arrive pas a le cerner c koi ke t'aime chez lui alors????perplexe

il est bogoss alors il te mets le cerveau a l'envers!!!whistling smiley

Quitte le prend toi un mec digne de ce nomAngel ki te protège ki te parle et ki oubli pas ton anniv!!!!!Birthday


Ecoute ma belle "celui ke tu aime te traitera comme une chiennecrying( et celui ki t'aime te traitera comme une reineIn love"!!!

Si ce gars te kiffait In loveil aurait l'ar3choumaconfused smiley de te ddé de la tune allez attéris il te gratte et se vante de se taper une nana plus vieille que lui!!!!evil

pffffffffffff pkoi vs chercher tjrs les pb!!!!! c clair comme de l'eau de roche alors NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!Bye

Welcome Avant de parler a ta mère d'un garçon attends que lui parle de toi a sa mère!!!!!!!thumbs up
s
10 mars 2012 09:12
Citation
muslimakabyl a écrit:
Slm ma soeur, lâche l'affaire c'est pas un mec pr toi ma belle que dieu ns préserve amine yawning smiley

Salam muslimakabyl,

Amin ma soeur .. barakAllah Ofik
s
10 mars 2012 12:20
Citation
leina45 a écrit:
Are you crazyperplexe
Citation
shemy a écrit:
Il gagne 500 euros de plus que moi par mois...
Il m'a pas donné signe de vie depuis que jlui ai preté cet argent...
ct mon annif ya pas lgp jai rien eu comme cadeau juste un texto, il m'a demandé de mettre une bague au doigt en pensant que ct lui qui allé me l'offrir mais nen!!! il m'a dit de voir ce que ma mere a deja sad smiley
Il est pleins de vice j'aurai jamais la paix crying( crying(

je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est mais depuis trois jours je dors pas je pense que je vais mettre fin a cette mascarade. je suis fatigué jai rien fais pour meriter ca je respecte les gens et surtour je me respecte j'evite les mauvaises frequentations je porte pas le hijab mais je suis tres croyante mais Sobhana Wa Ta'ala le mal me tourne autour comme si jt maudite


grrrrrrrrrr!!!! l'amour rend aveugle!!!eye popping smileyCool

le gars il parle pas et t'arrive pas a le cerner c koi ke t'aime chez lui alors????perplexe

il est bogoss alors il te mets le cerveau a l'envers!!!whistling smiley

Quitte le prend toi un mec digne de ce nomAngel ki te protège ki te parle et ki oubli pas ton anniv!!!!!Birthday


Ecoute ma belle "celui ke tu aime te traitera comme une chiennecrying( et celui ki t'aime te traitera comme une reineIn love"!!!

Si ce gars te kiffait In loveil aurait l'ar3choumaconfused smiley de te ddé de la tune allez attéris il te gratte et se vante de se taper une nana plus vieille que lui!!!!evil

pffffffffffff pkoi vs chercher tjrs les pb!!!!! c clair comme de l'eau de roche alors NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!Bye

Welcome Avant de parler a ta mère d'un garçon attends que lui parle de toi a sa mère!!!!!!!thumbs up


Salam leila45,

comme j'expliquai à une autre yabis ce sont les pbs qui viennent à moi
je suis qq'un de très calme reservé et El Hamdoulilah je n'ai pas de reputation si je l avais cherché je vous l aurez dit mais je suis tombé dans un piege..

Il est bo normal mashaAllah mais c pas une raison pour tomber amoureuse .. je suis pas tombé amoureuse de lui pcq il etait peu attentionné et j ai vu en lui qlq chose de bisar, j ai essayé de le faire changer il m ecoutai quand je lui disai "fais ca mais pas ca" "arrete c pas bien pour toi" etc...
Il me cachai qlq chose et j'osai pas lui demander je voulai qu il se confis à ma moi de lui même mais j avais un peu peur de sa reaction savoir si il allai me fuir ou si on aller se discuter ..mais peu importe maintenant c du passé avec le temps je vais oublier InchaAllah

Par contre il ne m a jamais traité comme une chienne mais comme 1 BANQUE y a un fossé entre les deux ..

on a pas couché ensemble on etais dans une relation dans le hallal, donc il a pas pu se vanter de se taper une plus vieille a moins qu'il a etais raconter n importe quoi a ses potes... en parlant de hallal moi je le suis El hamdoulilah mais lui a 1 passé tres chargé en petite copines il me l'a dit !! et il m a jamais demandé de le faire...

il m a dit qu'il a parlé de moi qu a 1 seul personne ormis sa mere , moi de mon coté je l avais dis a personne et j ai commencé par le dire a ma mere pcq il me l a demandé et C LA PIRE ERREUR QUE J AI PU COMMETRE ..

je doute maintenant qu'il en ai parlé a sa mere c t un moyen pour lui de me faire lacher de l argent.

voila ce qu'il en est de notre vie
m
10 mars 2012 19:32
Citation
shemy a écrit:
14 lectures et aucunes reponses SOS

ptdr
r
11 mars 2012 18:29
un conseil FUIT LE VITE TRES TRES VITE!!!!

j'ai fait l'experience il commence par de petite somme mais quand tu te rend compte c a dire que tu ne sera plus ebloui par sa beauté, tu commencera a faire le calcul t'aura les larmes aux yeux car tu te rendras compte qu'il n'as fait que profiter; et tu aura la haine d'etre reparti en lui laissant tout ce qu'il voulait

mais ne tkt pas allah est grand il voit tout, il le paiera quoi qu'il en soit
s
11 mars 2012 21:34
salam alaiky Maryam22222,
moque toi bien loool , je m attendai a 1 lecture = 1 reponse winking smiley je blague ...

salam alaiky a toi aussi sirenedesiles,
on est plusieurs a avoir vecu la même experiences, je m invite donc a ce club ecoeurant..

vos reponses sont toutes les memes, c incroyables comment un homme peut faire souffrir et manipuler une femme..

alors voila je l'ai dit a ma mere les mots avaient du mal a sortir de ma bouche, j avais le coeur et l estomac noué elle m a conseillé de le lacher et que finalement il devait pas etre assez bien pour moi, que c t des choses qui pouvai arriver etc ...
elle m a dit de prier Allah SWT ... je ne lui ai pas dit pour l'argent
M
11 mars 2012 22:27
sa sapel pigonner une femmeeee il est entrin de te baratineeeer ma bellee je serais toi je fuirais et le zapperaiiiiii l'amour aveugle tropp
2
11 mars 2012 22:31
ça se plume un pigeon avant la cuissonOups
a
2 septembre 2012 18:41
C'est un fait de société actuel, bien que l'homme ait les moyens il demande à la femme de le satisfaire, c'est l'égo, et ce que tu vis, la plupart des bladyates l'ont probablement aussi vécue,
Doit on leur apprendre que les femmes sont des princesses qui ne méritent que d'être comblées, loin de la cendrillon yasmine apportant la gamelle à table pour satisfaire les besoins du prince qui n'est charmant que parce qu'il en porte le nom et les critères du royaume.
personne ne peut te juger,
c'est toi qui sait ce qui est bon pour toi et ta mère qui te soutient le comprendra,
à toi de savoir si tu veux rester dans le caca et sentir le caca,
être heureuse c'est possible, nous sommes debout sur nos pieds pour donner de jolis fruits, le bonheur, est possible
si pour toi avoir des enfants est ton désir, demande toi quel père tu veux leur choisir?
Courage
2 septembre 2012 20:49
Citation
lynoun a écrit:
c'est qu'un copain.. tu as penser à une vie de famille ? avec des factures ? tu accepterai de tout payer ?
l'argent est un vice.. où tu gère direct ! mets lui un gros STOP, où tu cède et ainsi se poursuivra ta vie...
sinon colle lui des interêts : je te prête 20, tu me rends 25 ???
il voudra jamais delle comme femme , reveillez vous les filles , in homme qui demande de l'argent a sa copine n es pas un homme surtout s'il touche un bon salaire , il profite d'elle , le comble c'est qu'il a besoin d'une femme pour le recadrer , arretez les filles , sauve toi direct n'attend meme pas la prochaine fois , pour lui tu es une banque , un distributeur de billet
d
3 septembre 2012 00:13
il gagne plus que toi et en plus il te prende ton argent et il te dis même pas la raison exact q'ou il va les depenser ? en plus de ça il te repond pas au telephone il t'abandonne alors que tu lui prete de l'argent ? mais vraieent il a pas d'honneur ce type..normalement c alui de t'ofrir des truc..te laisse pas avoir il faut pas dire oui a tout si il te demande de l'argent tu repond que cet argen ta travaillé pour l'avoir et que ten a besoin pour toi m^me et qu'il a qu'a mieux gerer son salaire. mets le mieu change de bonhomme.
a
3 septembre 2012 00:16
si c toi qui l asume c pa un vrai mec tn meceye popping smiley
3 septembre 2012 03:24
Cousine barre toi vite et ne te retournes pas ce mec est un petit morveux ( 24 ans désolé mais c'est jeune ) profiteur opportuniste , un vrai bonhomme ne te demanderais pas un pésos ! j'hallucine lorsque tu dis qu'il gagne plus que toi , tu ne lui en a pas fais la remarque ?? Mais quel con , c'est quoi ces mecs de notre génération , ce ne sont plus des hommes ce sont des chamallows
3 septembre 2012 10:23
Citation
pulpychou a écrit:
Cousine barre toi vite et ne te retournes pas ce mec est un petit morveux ( 24 ans désolé mais c'est jeune ) profiteur opportuniste , un vrai bonhomme ne te demanderais pas un pésos ! j'hallucine lorsque tu dis qu'il gagne plus que toi , tu ne lui en a pas fais la remarque ?? Mais quel con , c'est quoi ces mecs de notre génération , ce ne sont plus des hommes ce sont des chamallows
Et oui ou sont les hommes d'antan?Respectueux, galants etc..lol
Il faut dire que certaines nanas sont bien crédules et naivesWelcome
3 septembre 2012 10:35
Lui il a free il a tout compris grinning smiley

Que veux tu il te pigeonne à défaut d'être pigeonné c'est génial il a compris qu'il fallait faire entretenir dans la vie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
3 septembre 2012 13:02
Citation
shemy a écrit:
salam alaikoum a tous yabis,

Je suis nouvelle sur le forum dc mon 1er post...
j'ai 26 ans et je suis en couple avec un jeune homme de 24 ans, mon probleme c qu'il me demande souvent de l'argent et pour ca il fait bien l'agneau et sinon il pas tres bavarre jdirai pas ignorant j'ai du mal a le cerner jai l'impression qu'il me mens.
Jminquiete vraiment pour le bien fondé de mon couple souvent que je sent que j'evolue pas. Il me dit qu'il est avec moi pcqil a besoin de qlq'un pour le recadrer le soutienne j'ai parlé de lui a ma mere et je commence a regretter crying(
Je sais pas non plus comment lui dire "non arrete de me gratter jen ai marre" a savoir qu'il travaille et gagne mieux que moi hmdl mais il aime trop l'argent.

si vous avez des conseils n'hesitez pas et si vous vous me jugez sur mon comportement aussi .

SHEMY je crois pas que tu sois WAFABANK? donc un conseil joue la pince et arrete de fair l'abbaye pierre et tu vas voir ke kan tu va plus rien lui donner il va changer et excuse moi mais ton mec c pas un homme il a pas honte serieu de te demander de l'argent aucune fieté et le pire c kil taffe mdrrr c vraiment un crevard ahh je hais ce genre de mec§ il t'invite au resto des fois?IL T4ACHETE DES CADEAUX Serieu met lui les points sur les i
a
3 septembre 2012 14:59
Selem Aleykum ma soeur;
Franchement fuit le c'est pas du tout un rajel lahister...
Un homme qui demande de l'argent a une femme ! Non mais srx ont vit dans qu'elle monde.
Sincerement je pençe qu'il profite de toi plus qu'autre chose, il doit certainement avoir une double vie avec une gamine de moins de 20ans et avec toi il doit etre faux et profiteur. Tu devrais le lacher au plus vite car tu as 26ans l'horloge tourne et insha'Allah tu rencontre un homme de ton age ou un peu plus agé qui sera un homme et un vrai cete fois ci !!!
4 septembre 2012 09:47
Je suis d'accord avec aidezmoi, pq tu l'aides? normalement c lui qui doit t'aider ou te prendre en charge!!!

C LUI L HOMME
s
4 septembre 2012 10:32
salam ma soeur

tres honnetement un homme qui me demande de l argent c mort.
mort mort mort mort
si c qqun qui est pas radin en temps normal qui prend soin de toi et k un jour il a pas sa carte ou pas de monnaie ok. ms euh pas 100€ non plus alors que dire des montants evoqué.! c enorme!
c est une question de principe, tout comme une fille ne doit pas attendre non plus de se faire payer tt ce kel demande resto sorties etc si le mec veut lui faire plaisir ok ms ds les deux sens, ya un rapport av l argent qui est malsain entre les gratteur et les gratteuse c est chaud! l homme subvient aux besoins de se FEMME
dsl je sors un oeu du sujet
ms de tte facon un mec qui gagne sa vie et qui demande de l argent c mauvais car soit

il sait pas gerer sn argent... c pas bon
soit il gratte donc oust!!!

garde tn energie pour un mec qui rnte respectera miss winking smiley

bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook