Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain me demande souvent de l'argent
s
6 mars 2012 14:13
salam alaikoum a tous yabis,

Je suis nouvelle sur le forum dc mon 1er post...
j'ai 26 ans et je suis en couple avec un jeune homme de 24 ans, mon probleme c qu'il me demande souvent de l'argent et pour ca il fait bien l'agneau et sinon il pas tres bavarre jdirai pas ignorant j'ai du mal a le cerner jai l'impression qu'il me mens.
Jminquiete vraiment pour le bien fondé de mon couple souvent que je sent que j'evolue pas. Il me dit qu'il est avec moi pcqil a besoin de qlq'un pour le recadrer le soutienne j'ai parlé de lui a ma mere et je commence a regretter crying(
Je sais pas non plus comment lui dire "non arrete de me gratter jen ai marre" a savoir qu'il travaille et gagne mieux que moi hmdl mais il aime trop l'argent.

si vous avez des conseils n'hesitez pas et si vous vous me jugez sur mon comportement aussi .
s
6 mars 2012 16:36
14 lectures et aucunes reponses SOS
S
6 mars 2012 16:50
Fuis le

T'es pas Cresus !
A
6 mars 2012 16:55
Salam,

Comment ca il te gratte ? il te demande combien ? tout les combien ?

Dis lui , " et mon coco, je ne suis pas une vache a lait " et quel idée toi aussi de lui donner de l'argent Oh
s
6 mars 2012 16:55
lache l'affaire, sd'autant plus que vous n'etes meme pas marié il se permet de demander...ca sera quoi alors plus tard? moi jep ense qu'il profite seulement de toi....desolée
s
6 mars 2012 17:05
en l'espace de deux mois mêmem pas il m'a parlé de 2500 euros sur des montant different que jai additionné.
jlui ai donné 250 euros c deja trop...
c ca derniere chance jvais pas blagué !! j'attends juste qu'il me reparle d'argent pour le larguer
jsuis vraiment malheureuse, j'ai peur pour avenir avec lui, il a pas de sentiments pour moi jcommence à en etre convaincu.
6 mars 2012 17:15
c'est qu'un copain.. tu as penser à une vie de famille ? avec des factures ? tu accepterai de tout payer ?
l'argent est un vice.. où tu gère direct ! mets lui un gros STOP, où tu cède et ainsi se poursuivra ta vie...
sinon colle lui des interêts : je te prête 20, tu me rends 25 ???
2
6 mars 2012 17:20
vire le c est un profiteur
la galanterie suppose que c est l homme qui entretien sa femme et pas l inverse, si il gagne plus que toi et te demande encore de l argent,il doit avoir des vices cachés comme les jeux d argent ou la fréquentation des filles de joie
s
6 mars 2012 17:23
Citation
lynoun a écrit:
c'est qu'un copain.. tu as penser à une vie de famille ? avec des factures ? tu accepterai de tout payer ?
l'argent est un vice.. où tu gère direct ! mets lui un gros STOP, où tu cède et ainsi se poursuivra ta vie...
sinon colle lui des interêts : je te prête 20, tu me rends 25 ???

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSE !!!!!

il va pas y croire aux interets il sait que je deteste ca pcq c interdit par Allah SWT mais le STOP jsuis pour.
N
6 mars 2012 17:24
Il va finir par te bouffer la moelle épinière...quitte-le et affiche sur ton Facebook...

...du genre "Hakim ce gratteur au grand cœur !"

Non mais!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/12 20:03 par perceuse.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
s
6 mars 2012 17:28
Citation
2002nidal a écrit:
vire le c est un profiteur
la galanterie suppose que c est l homme qui entretien sa femme et pas l inverse, si il gagne plus que toi et te demande encore de l argent,il doit avoir des vices cachés comme les jeux d argent ou la fréquentation des filles de joie


Justement j'y pense mais en faite avant ct un delinquant il a des dettes je crois, il c calmé mais pas pris en mains comme il se doit , il dependant des gens... Si c le cas il connai ma reaction deja qud il me parle de chiite qu'il consommai jai les yeux ecarquillés et jlui demande de jurer qu'il a arreté tous c conneries.. il me dit tkt je fume plus jai jamais bu etc

jen ai marre !!! jpensai pas que ca pouvai me preocupper a ce point
l
6 mars 2012 17:36
Oublie le ma belle tu dois surement financer ses ecarts de conduite ;

Ma cousine etait avec un jeune de 3 ans son cadet ( elle avait 27 ans et lui 24 ) , elle travaillait , lui non et n'avait jamais travaillé de sa vie . Sans diplomes , sans travail , un vrai désoeuvré . Chaque mois, il reclamait un "billet" à ma cousine , elle , amoureuse qu'elle était, cédait .
Elle m'appelait souvent pour se plaindre qu'il ignorait ses sms , ses appels , quand elle lui proposait de le voir il avait toujours un imprévu de derniere minute .
Elle , naive continuait de croire en relation, elle en avait parlé a sa mère . Il lui arrivait de ne pas donner signe de vie pendant des jours et des jours . Mais monsieur ne daignait la calculer que s 'il avait besoin d'argent ou de sa voiture qu'il lui empruntait parfois pendant plusieurs semaines.
Bizarement monsieur avait du temps a consacrer aux autres : un jour je sors avec mon ex-mari au japonais de notre ville , il était la-bas avec une fille . J'ai été écoeurée de savoir que dans l'apres-midi meme , il avait mendié 200euros à ma cousine .

Pour finir , il a fallu qu'elle trouve une note d'hotel dans sa voiture pour comprendre qu'il la trompait avec son propre argent.

Fuis le comme on fuirait la peste , une femme ne doit pas entretenir un homme sauf s'ils sont mariés et que ce dernier se trouve dans l'incapacité de subvenir aux besoins de sa famille.
6 mars 2012 17:40
C'est pas un bonhomme...

Il a pas de Nif...

Cours Forest Cours sans jamais te retourner...
6 mars 2012 21:21
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
C'est pas un bonhomme...

Il a pas de Nif...

Cours Forest Cours sans jamais te retourner...

cours forestttttttttttttttttttttttttttttttttt mdr
6 mars 2012 22:34
Citation
lynoun a écrit:
c'est qu'un copain.. tu as penser à une vie de famille ? avec des factures ? tu accepterai de tout payer ?
l'argent est un vice.. où tu gère direct ! mets lui un gros STOP, où tu cède et ainsi se poursuivra ta vie...
sinon colle lui des interêts : je te prête 20, tu me rends 25 ???
Salam , je suis un homme et je me permet d'intervenir , elle lui colle aucun interêt , un homme qui gratte sa future femme tout en sachant qui gagne bien sa vie , c'est un profiteur et en plus c'est pas un homme , au lieu de la rassurer financièrement , sentimentalement , il lui gratte de l'argent , mais franchement vous faites exprès les filles ou vous aimez pas les hommes honnêtes.
l
6 mars 2012 22:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lynoun a écrit:
c'est qu'un copain.. tu as penser à une vie de famille ? avec des factures ? tu accepterai de tout payer ?
l'argent est un vice.. où tu gère direct ! mets lui un gros STOP, où tu cède et ainsi se poursuivra ta vie...
sinon colle lui des interêts : je te prête 20, tu me rends 25 ???
Salam , je suis un homme et je me permet d'intervenir , elle lui colle aucun interêt , un homme qui gratte sa future femme tout en sachant qui gagne bien sa vie , c'est un profiteur et en plus c'est pas un homme , au lieu de la rassurer financièrement , sentimentalement , il lui gratte de l'argent , mais franchement vous faites exprès les filles ou vous aimez pas les hommes honnêtes.

Salam merouane
Le souci c'est que beaucoup d'hommes honnetes tombent sur des profiteuses
l
6 mars 2012 23:23
Bonsoir à tous;
Je partage aussi l'avis de Merouane, je suis dsl mais je pense qu'un homme ne devrait pas faire ça,, je suis peut être vieux jeux mais je pense pas que ça soit faisable en plus il gagne sa vie mieux que toi,
je pense que tu devrais le laisser,
yallah bon courage à toi ma belle,
bisous
s
7 mars 2012 09:55
Il gagne 500 euros de plus que moi par mois...
Il m'a pas donné signe de vie depuis que jlui ai preté cet argent...
ct mon annif ya pas lgp jai rien eu comme cadeau juste un texto, il m'a demandé de mettre une bague au doigt en pensant que ct lui qui allé me l'offrir mais nen!!! il m'a dit de voir ce que ma mere a deja sad smiley
Il est pleins de vice j'aurai jamais la paix crying( crying(

je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est mais depuis trois jours je dors pas je pense que je vais mettre fin a cette mascarade. je suis fatigué jai rien fais pour meriter ca je respecte les gens et surtour je me respecte j'evite les mauvaises frequentations je porte pas le hijab mais je suis tres croyante mais Sobhana Wa Ta'ala le mal me tourne autour comme si jt maudite
s
7 mars 2012 09:58
Citation
maghribia chelha a écrit:
Oublie le ma belle tu dois surement financer ses ecarts de conduite ;

Ma cousine etait avec un jeune de 3 ans son cadet ( elle avait 27 ans et lui 24 ) , elle travaillait , lui non et n'avait jamais travaillé de sa vie . Sans diplomes , sans travail , un vrai désoeuvré . Chaque mois, il reclamait un "billet" à ma cousine , elle , amoureuse qu'elle était, cédait .
Elle m'appelait souvent pour se plaindre qu'il ignorait ses sms , ses appels , quand elle lui proposait de le voir il avait toujours un imprévu de derniere minute .
Elle , naive continuait de croire en relation, elle en avait parlé a sa mère . Il lui arrivait de ne pas donner signe de vie pendant des jours et des jours . Mais monsieur ne daignait la calculer que s 'il avait besoin d'argent ou de sa voiture qu'il lui empruntait parfois pendant plusieurs semaines.
Bizarement monsieur avait du temps a consacrer aux autres : un jour je sors avec mon ex-mari au japonais de notre ville , il était la-bas avec une fille . J'ai été écoeurée de savoir que dans l'apres-midi meme , il avait mendié 200euros à ma cousine .

Pour finir , il a fallu qu'elle trouve une note d'hotel dans sa voiture pour comprendre qu'il la trompait avec son propre argent.

Fuis le comme on fuirait la peste , une femme ne doit pas entretenir un homme sauf s'ils sont mariés et que ce dernier se trouve dans l'incapacité de subvenir aux besoins de sa famille.


maghribia chelha , salam alaiky ma soeur

je me reconnai dans l'histoire de ta cousine... qu'est ce qu'ils sont devenu ?
s
7 mars 2012 10:07
Citation
maghribia chelha a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lynoun a écrit:
c'est qu'un copain.. tu as penser à une vie de famille ? avec des factures ? tu accepterai de tout payer ?
l'argent est un vice.. où tu gère direct ! mets lui un gros STOP, où tu cède et ainsi se poursuivra ta vie...
sinon colle lui des interêts : je te prête 20, tu me rends 25 ???
Salam , je suis un homme et je me permet d'intervenir , elle lui colle aucun interêt , un homme qui gratte sa future femme tout en sachant qui gagne bien sa vie , c'est un profiteur et en plus c'est pas un homme , au lieu de la rassurer financièrement , sentimentalement , il lui gratte de l'argent , mais franchement vous faites exprès les filles ou vous aimez pas les hommes honnêtes.

Salam merouane
Le souci c'est que beaucoup d'hommes honnetes tombent sur des profiteuses

et il y a aussi beaucoup de filles honnetes qui tombent sur des profiteurs. j'attends pas de lui son argent, sa voiture, son appart sa bouff , je veux pas etre dependante de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook