Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain me demande de l'argent
20 mars 2015 13:02
bein.. voila j'ai 16 ans je sort avec un mec depuis 3 mois et demi !! on est trés amoureux .. il fait tout pour que l'on soit ensemble je suis sa première petite amie et j'espère etre la dernière .. seulement il y a 2 jours il m'a demander de l'argent pour aller a une excursion organisée par notre lycée ! son père est retraité et sa fait 3 mois qu'on lui a pas donner son argent de retraité !! donc il ne peut pas payer son voyage ...
j'ai peur qu'il sort avec moi juste pour profiter de l'argent !!! j'ai trop peur j'ai besoin de réponses au plus vite !!! -merci-
r
20 mars 2015 13:05
salam aleyki oukhty fiLah,

bah alors qu'est ce qui t'arrive? je vois un avatar avec un hijab mashaAllah et tu as 16 ans

et la bim je vois quoi que tu sors avec qqn ? qu'il te demande de l'argent?
tu sais ce n'est pas à tes parents de payer pour lui, l'argent qu'ils ont gagné c'est pour le bien et toi tu vas faire du haram avec?

Soit honnête envers Allah 3azawajjal et n'oublie pas qu'Il voit tout

t'inquiète pas ton ami n'a pas besoin de toi
M
20 mars 2015 13:06
Eh bien tu lui dis "non", et tu lui dis que ça ne se fait pas de demander de l'argent à sa petite amie et que tu le laisses se débrouiller comme un grand pour avoir cet argent!

Et entre-nous, trouve-toi un autre petit copain, qui te chérisse, parce que celui-là, les poches vides et la langue affûtée, tu ne feras rien de bon avec ça.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
N
20 mars 2015 13:07
S'il n'as pas d'argent qu'il n'y aille pas tout simplement...tu veux prendre l'argent de tes parents pour le donner à un homme qui n'es rien pour toi moody smiley

A 16 ans tu n'a pas mieux a faire que de fréquenter des hommes ?

L'art de se compliquer la vie...Dieu nous pourtant ordonner des choses simple et cela pour notre plus grand bien
20 mars 2015 13:07
Mdrrrrrr désoler mais à 16 ans mtn sa parle d'argent !!!!

Genre il sort avec toi pour ton argent à 16 ans !!!! Oh

Mais dans quel monde on vis !

Pi vla le mec quoi ! À 20 il se fera entretenir par une vielle sans ratiches...
r
20 mars 2015 13:08
Citation
sab ina a écrit:
bein.. voila j'ai 16 ans je sort avec un mec depuis 3 mois et demi !! on est trés amoureux .. il fait tout pour que l'on soit ensemble je suis sa première petite amie et j'espère etre la dernière .. seulement il y a 2 jours il m'a demander de l'argent pour aller a une excursion organisée par notre lycée ! son père est retraité et sa fait 3 mois qu'on lui a pas donner son argent de retraité !! donc il ne peut pas payer son voyage ...
j'ai peur qu'il sort avec moi juste pour profiter de l'argent !!! j'ai trop peur j'ai besoin de réponses au plus vite !!! -merci-

vas réviser ton bac Oups
20 mars 2015 13:09
Slm

Si il t'aimais vraiment et aurait un minimum de fierté il te demanderai d'argent son père n'a pas été payé ok
Mais toi d'où tu vas lui sortir cet argent? Ben tu vas demander à tes parents
A 16ans il peut très bien travailler au macdo pour avoir de l'argent de poche

Fait comme lui dit lui que tes parents n'ont pas de sous et que tu ne travaille pas et là selob sa réaction tu saura si il t'aime vraiment

Ne te fais pas avoir surtout et tiens nous au courant
R
20 mars 2015 13:17
Hi!

Je te décerne le pigeon d'or!winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Non, mais sans blague, c'est la fin des haricots!
Tu entretiens ton mec!SOS
Quitte le et occupe-toi de tes études, tu auras largement le temps de tomber sur un profiteur le jour où tu te marieras!

P-S: la dot, c'est pas à toi de la donner!winking smiley
A
20 mars 2015 13:26
Comme tout le monde je pense que tu te fais pigeonner , qu'il profite pas

Si son père a un retard de paiement dans sa retraite, je pense qu'il doit qd meme lui rester de quoi payer une excursion a son fils c'est pas des centaines d'euros quand meme.
S'il en a pas :

1..le père peut demander cette somme a un tonton ou un parent proche
2..Ton copain peut demander ça a un pote qu'il connait depuis longtemps. C'est normal entre mec. Surement plus normal que de taxer sa copine de 16 ans.

Et toi tu vas ramener l'argent d'ou ? ton père est PDG ?

Dis lui que vous aussi , vous etes serres, vivez dans le rouge avez meme des dettes que ton père paie par mensualité. Que tu ne peux pas , avec la mielleure volonté du monde , l'aider

ET ne lui donne jamais d'argent , ni a lui, ni a aucun petit ami.

On vit au niveau de ses moyens . pas les moyens, pas d'activités. C'est simple

Pour finir, comme tout le monde je te dis : a 16 ans , t'es trop jeune pour ces hisoires, alors va bosser tes cours et zappe ce profiteur. Ca va aller creschndo avec lui. C'est certain.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
C
20 mars 2015 13:28
comme une personne l'a dit en haut , on voit un avatar d'une femme avec un hijab ( tu veux donc montrer que tu chaste et pieuse) et toi tu dis que tu fréquentes un mec en plus à 16 ans et ce gaqrçon pour courronner le tout te demande de l'argent .
Déjà demander de l'argent à la personne avec qui on est ça se fait pas du tout !
et puis si a 16 ans il te demande de l'argent alors imagine plus tard ce sera bien plus il prendra l'habitude .
Et puis regarde tu veux fréquenter dans le haram et en retour que se passe - il ? ben le garçon te demande de l'argent donc tu te retrouve face à un echec , Allah vous montre que fréquenter hors mariage ne sert à rien . C'est pour cela que la plupart des filles qui sont malheureuse ici ont fréquenter hors mariage et vienne se plaindre ici .
Pourquoi doit - on se plaindre d'une action haram qu'Allah nous à fait arrêter on devrait plutôt en retour remercier Allah et dire " Alhamdoulilah" plutôt que de dire " wai il m' a fait souffrir les mec c'est tous les meme des pervers qui pensent qu'a ça ". Donc reviens sur le droit chemin si tu ne veux pas signer le début de ta fin la balle est dans ton camp winking smiley
20 mars 2015 13:31
nan mais ma belle, t'as que 16ans, et tu veux deja te faire avoir....???

Garde ton argent dans ta poche

tu veux un vrai conseil?

Nous a notre epoque, quand on avait 16ans, on ne pensait qu'a nos etudes, et notre avenir

va plutot a tes cours, profite bien de ta vie de jeune fille, car ce seront les plus belles années de ta vie, pour en garder en un bon souvenir il faudrait commencer par ne pas faire nimporte koi

obtiens ton bac avec mention, fais de haute etudes
mets de cotés tous les mois

et inchallah t'auras un belle petite somme, pour ta vie future

tu acheteras un bon ptit pavillon, ou un apparte a toi de voir lol

si tu commence a donner ton argent a un garcon a ton age
ca va etre koi plus tard
J
20 mars 2015 13:32
Tu es jeune, naïve . Fais bien attention .
Ça commence par gratter des sous, et ensuite ça gratte autre chose .

Je suis tentée de te dire de ne pas fréquenter les garçons, mais bon, vu que tu ne m'écouteras pas je te conseille de te méfier . Vraiment .
y
20 mars 2015 13:43
Salam,

Ma belle crois mois tu as toute la vie devant toi pour te prendre la tête avec des problèmes de couples! C'est mignon de penser que ça sera ton premier et dernier copain, mais désolée ça ne sera certainement pas le cas, à 16 ans vous êtes encore des enfants. Faire connaissance avec un garçon ça doit seulement être dans le but d'un mariage dans un avenir proche,ce qui apparemment est loin d'être dans vos plans si le mec ne peux même pas se payer une sortie avec le lycée. Voilà mon avis concernant le fait d'avoir un copain à ton âge.

Pour ce qui concerne le fait de lui prêter de l'argent, oublie!!! Le mec te prends par les sentiments en te disant que son père n'a pas d'argent, c'est triste je suis d'accord mais ce n'est pas ton problème à toi. Il a certainement des frères ou sœurs, ou oncles ou tantes, ou cousins, ou potes de longue date...Bref, ce n'est pas ta responsabilité de lui payer ses sorties scolaires, surtout si tu es dépendante de tes parents financièrement, c'est pas à eux de financer les sorties du copain de leur fille!
20 mars 2015 13:50
Si c'est pour une excursion donne lui fi sabilillah puis quitte le thumbs up
M
20 mars 2015 13:53
Citation
Djennet a écrit:
Tu es jeune, naïve . Fais bien attention .
Ça commence par gratter des sous, et ensuite ça gratte autre chose .

Je suis tentée de te dire de ne pas fréquenter les garçons, mais bon, vu que tu ne m'écouteras pas je te conseille de te méfier . Vraiment .


ptdrptdr Ca gratte quoi par exemple? grinning smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
20 mars 2015 13:53
salem a tous !! je tiens a vous remercier de m'avoir ouvert les yeux ! vous savez c'est difficile ..vous vous dites qu'on est jeunes mais ça ne veux pas dire qu'on a pas de sentiments de peines de désires .... je ne sais pas quoi faire d'un coté je l'aime énormément et d'un autre je me dis que ce n'est pas le bon !! j'ai peur de le perdre mais j'ai aussi paur qu'il ne me rapporte que des ennuis !!
J
20 mars 2015 13:59
Un TACoTAC, une chance au grattage - une chance au tirage . Cool
M
20 mars 2015 14:04
Citation
Djennet a écrit:
Un TACoTAC, une chance au grattage - une chance au tirage . Cool

ptdr
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
a
20 mars 2015 14:05
t'es déjà mise à l'amande ? qu'Est-ce que ça sera quand tu auras 30 ans ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook