Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copain d'avant
m
17 octobre 2007 17:03
qui connait ce site , je m'etais inscrite y'a longtemps
et recement j ai reçu l email d'un ancien de mon quartier

j'ai eu l'idée de reprendre contact avec ma meilleure ami du lycée je trouve ça franchement sympa

j attends des autres réponses d amis d enfance
c est marrant de retourner dans le passé

et vous vous connaissez ??
b
17 octobre 2007 17:30
c'est interessant ce site hummmmmmmm, mais c'est pas fait pour le maroc aussi, j'ai plein de copines a

recherchergrinning smiley
A
17 octobre 2007 17:38
je suis inscrite aussi et j'ai retrouvé pas mal d'ami. ca fait plaisir de recevoir des mail de personne que tu as perdu de vue. tu peux voir ckil sont devenu et voir leur photo aussi. c'est vraiment pas mal !
s
17 octobre 2007 18:08
Salam

franchement ça a l'air vachement sympas je pense peut être m'y inscrire pourquoi pas ça pourrait être sympas et tu les as déja revu physiquement ??
a
17 octobre 2007 18:34
salam

moi je connais et j'aime bien. grace a ce site, mon frere a retrouvé la photo de ma classe de CE1 et maintenant j'ai la photo alors qu'avant non. Clap
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Z
17 octobre 2007 18:43
Citation
cherkaoui81 a écrit:
c'est interessant ce site hummmmmmmm, mais c'est pas fait pour le maroc aussi, j'ai plein de copines a

recherchergrinning smiley

Au maroc il ya moukhtafoune bi soute wa soura grinning smiley

kan9labe 3ella hada sahbti li9rate me3ya fe les années 70 wkngouliha ghire bani rah dike minjara lidti liya Allah yesamhe illa kounti hiya contacter moi sur 2m illa meti Allah yeghfare like wouysmahlike fe l2adawte lidti liya fe yamate collége grinning smiley
d
17 octobre 2007 18:55
Je viens de m y inscrire et j ai retrouvé la photo de mon frere en maternelle trop trop mignon !!!


Et j ai retrouvé aussi celle de ma classe de 2de !


Tilaoutipala ca t interesse ? In love
A
17 octobre 2007 18:57
Allé montre nous !!! lol moi pour le moment j'ai trouvé aucune photo de moi crying(
a
17 octobre 2007 19:13
Citation
Asmounette a écrit:
Allé montre nous !!! lol moi pour le moment j'ai trouvé aucune photo de moi crying(

je vous montre celle que j'ai retrouvée.
CE1 donc j'avais 8 ans j'imagine et attention c en 1983 donc vive la mode vestimentaire.

ps: pour ceux qui me connaissent, si vous me retrouver chapeau.

[hiboox.com]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
j
17 octobre 2007 19:15
salam

ce site est nulsleeping
A
17 octobre 2007 20:20
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
Asmounette a écrit:
Allé montre nous !!! lol moi pour le moment j'ai trouvé aucune photo de moi crying(

je vous montre celle que j'ai retrouvée.
CE1 donc j'avais 8 ans j'imagine et attention c en 1983 donc vive la mode vestimentaire.

ps: pour ceux qui me connaissent, si vous me retrouver chapeau.

[hiboox.com]

moody smiley lol je vois pas qui tu es...
a
17 octobre 2007 20:23
asùounette, c que tu n'as jamais participé aux rencontres yabi

ca viendra peut etre inchaallah
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
d
17 octobre 2007 20:24
tu es la fille avec la robe a carreau a coté du professeur !

est ce que je me trompe ?
k
17 octobre 2007 22:04
coucou !!
aela !même en t ayant déjà vu en crai je te reconnais vraiment pas dans cette photo de classe ....

ce site je l'ai découvert pas plus tard que la semaine dernière et j ai vite fait de m y inscrire!!
mais pas encore trouvé de photos de classes avec moi mais je vais pas tarder à en mettre une que j ai pour mes anciens camarades de classes d il ya 20ans !!
ce sera une belle surprise our ceux qui se reconnaitront !!!
Site tres sympa quand on a oublié ses camarades de classes car les souvenirs reviennent à la surface tres vite et on se rappelle tres bien ceux avec qui on s'entendait bien et ceux qui était plutôt de ennemis de classe.....que de souvenirs d'école...
N
17 octobre 2007 22:22
Citation
cherkaoui81 a écrit:
c'est interessant ce site hummmmmmmm, mais c'est pas fait pour le maroc aussi, j'ai plein de copines a

recherchergrinning smiley

Je ne sais pas ce que tu veux dire par "mais ce n'est pas fait pour le MAroc", mais je peux te dire que ce site contient déjà des étabilissements comme Lycées, collèges, ....du Maroc

Voici un lien qui donne le liste des établissement à Taounate où les gens pourront mettre leurs photos et un message:

[copainsdavant.linternaute.com]

Ce site est très intéressant pour retrouver les amis et copains d'enfance..des photos...des souvenirs....
t
17 octobre 2007 22:29
Citation
dania_hania a écrit:
Je viens de m y inscrire et j ai retrouvé la photo de mon frere en maternelle trop trop mignon !!!


Et j ai retrouvé aussi celle de ma classe de 2de !


Tilaoutipala ca t interesse ? In love

wa la honte la degaine, faut les laisser caché ces photos grinning smiley

je vais defoncer la pers qui l a mise evil
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
17 octobre 2007 22:32
Salam

Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
c'est interessant ce site hummmmmmmm, mais c'est pas fait pour le maroc aussi, j'ai plein de copines a

recherchergrinning smiley

Au maroc il ya moukhtafoune bi soute wa soura grinning smiley

kan9labe 3ella hada sahbti li9rate me3ya fe les années 70 wkngouliha ghire bani rah dike minjara lidti liya Allah yesamhe illa kounti hiya contacter moi sur 2m illa meti Allah yeghfare like wouysmahlike fe l2adawte lidti liya fe yamate collége grinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smiley
moi aussi j aimerai retrouver pleins d amies a qui j ai fais des betisesssssssss comme prendre la minjra, lutiliser pendant qlq jours et apres la lui rendre en lui disant " euhhh au fait elle me plaisait bien mais la c'est bon" grinning smileygrinning smiley:grinning smileygrinning smiley o zid o zid
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
a
18 octobre 2007 00:42
Citation
dania_hania a écrit:
tu es la fille avec la robe a carreau a coté du professeur !

est ce que je me trompe ?

franchement, ma 3endi ma salek... waw quelle sens de l'observation.

qu'est ce qui m'a trahis?? n'empeche j'etais pas trop mal fringuée pour l'époque... et j'ai des botines, trop a la mode evil
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
t
18 octobre 2007 10:16
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
tu es la fille avec la robe a carreau a coté du professeur !

est ce que je me trompe ?

franchement, ma 3endi ma salek... waw quelle sens de l'observation.

qu'est ce qui m'a trahis?? n'empeche j'etais pas trop mal fringuée pour l'époque... et j'ai des botines, trop a la mode evil

aela> grinning smiley moi je t aurais pas retrouve, j aurais dis la 2eme fille a cote de toi.

Dania_hania c est une psycopate elle capte tout celle la.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
18 octobre 2007 10:50
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
tu es la fille avec la robe a carreau a coté du professeur !

est ce que je me trompe ?

franchement, ma 3endi ma salek... waw quelle sens de l'observation.

qu'est ce qui m'a trahis?? n'empeche j'etais pas trop mal fringuée pour l'époque... et j'ai des botines, trop a la mode evil

aela> grinning smiley moi je t aurais pas retrouve, j aurais dis la 2eme fille a cote de toi.

Dania_hania c est une psycopate elle capte tout celle la.

psychopate ouais c le mot... c hallucinant et du premier coup , certaine d'elle.

dania hania,Clap championne

j'aime bien cette photo, grace au site je l'ai
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook