Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain VS mon cousin
C
13 novembre 2015 11:23
Salam alaycoum,

Voilà j ai besoin de conseils, d avis pas de jugements svp.

Je suis avec quelqu'un depuis 7an on n'envisage de se marier c est un converti et moi d origine maghrébine mais de mon coter sa passe pas trop du coup on patiente...

Cette été j était au bled j ai revu mon cousin que je n avais pas vu depuis au moins 5an... Omg le coup de cœur que j ai eu il a était parfait avec moi j'ai passée de trop bonne vacance avec lui mes autre cousine travailler et nos congés se sont poser les mêmes date je voulais même pas rentrer tellement je me sentait bien avec lui il ma khtob mais j ai refuser lui disant que j'avais déjà quelqu'un on n'est rester en contact mais après décider d arrêter cette relation jetait perdu j en aimer 2 c'était pas possible mais de 2 amour différent trop bizarre. Du coup maintenant on se parle plus mais il me manque... Jetait trop habituer à lui il est fou amoureux de moi depuis qu'on n'est petit on n'est promis y a tout qui me plaît chez lui mais j essaye de l'oublier par rapport à l'autre relation de 7an.

Il s est passer un truc avec mon cousin on n à flirter comme quand on était petit mes sentiments se sont révélés depuis toute ses années.

Je voulais extérioriser tout sa marre de le garder pour moi.

Qu'est-ce ce je fais j accepte cette demande en mariage même ma mère me soule avec lui elle le veut c un mec bien mais vie au bled la c l'autre problème, j ai 26an j'ai pas de temps à perdre ou je reste avec mon copain actuel et attend un jour le mariage...

Merci de vos réponses.

Salamandre alaycoum
C
13 novembre 2015 11:26
Sympa le cousin...
Tu as passé de belles vacances torrides en somme?
Pourrais-tu stp détailler le flirt ca reste important à mon avis pour comprendre ton pseudo amour de ton cousin...
13 novembre 2015 11:29
Bah c'est beau tout ca!

Demandé à mimicui et sa clique de filles/hommes sans moral qui trouvent normal la tromperie avant mariage comme il faut agit dans ce cas là..

Je crois qu'elles te conseilleront de voir tout le monde (d'autres prétendants éventuellement), de les accepter, de flirter avec (t'es déjà bien partie) et après tu réfléchis à quel est le meilleur prétendant de tous et tu dégages les autres!!!
13 novembre 2015 11:30
T'as des films de uc ou érotiques au lieu de demander à tout le monde ce genre de détails. Je pense que c'est sûrement + stimulant mdrr
Citation
Cryxus a écrit:
Sympa le cousin...
Tu as passé de belles vacances torrides en somme?
Pourrais-tu stp détailler le flirt ca reste important à mon avis pour comprendre ton pseudo amour de ton cousin...
C
13 novembre 2015 11:32
Il s est rien passer de torrides juste des petit câlins et des bisous...
Depuis qu'on n'est jeune sa a toujours était comme sa avec lui mais au bout d un moment on se parlais plus une dispute qui a durer des années du coup quand je les retrouver sa ma rappeler tout ses souvenirs avec lui qui m ont manquer.

Je sais qu'il est sincère par rapport à son comportements ses larmes quand il m à demander en mariage quand j était à l aéroport derrière sa face de fierté se cache quelqu'un de très sensible c ce qui m'a perturber en règles général c une grande gueule..

Si j accepte sa demande je sais que cette année je serai marier je rêve d une vie famille des enfants j ai 26an marre de patienter je suis toujours chez mes parents....
C
13 novembre 2015 11:34
Non merci j'ai passé l'âge...
Toujours est-il que s'amouracher de la sorte pour son cousin, induit une relation forcement trés rapproché... Du coup ca me permettrait de comprendre son amour envers ce bel étalon et pourquoi son "copain" a été relegué en deuxième plan...

Citation
étoile.filante a écrit:
T'as des films de uc ou érotiques au lieu de demander à tout le monde ce genre de détails. Je pense que c'est sûrement + stimulant mdrr
C
13 novembre 2015 11:37
J ai jamais tromper mon copain jamais de ma vie mais la c pas pareil pour moi vu qu'on n'cette relation depuis qu'on n'était tout jeune avec mon cousin à être proche parce que on n'était promis depuis petit on savais qu'on n allais finir ensemble mais le destin nous à séparer des années pour se retrouver cette été..pourQuoi je ne sais pas depuis ces retrouvailles je suis ailleurs, perdu...
13 novembre 2015 12:01
peut etre que Dieu donne sa miséricorde a ton "copain" converti et qu'il l'eloigne de toi, el hamdoulilAh .

bien sur que si tu as trompé ton "copain"

t'es faible. enfin bref. arrete tes conneries merci. c pas a nous de choisir pr toi; mais arrete de courir / monter deux lievres a la fois hein. sinon tu vas te retrouver ds le terrier du renard.

de rien.
t
13 novembre 2015 12:09
Vous (t'es pas la seule) êtes dégueulasses avec vos histoires de cousins...
En plus c'est quoi ce délire de croire que parce que c'est les vacances ou la famille ou les deux cumulées ca devient acceptable ?
13 novembre 2015 12:28
A chaque fois que je te lis, je suis très souvent mort de rire ptdr
Citation
Cryxus a écrit:
Sympa le cousin...
Tu as passé de belles vacances torrides en somme?
Pourrais-tu stp détailler le flirt ca reste important à mon avis pour comprendre ton pseudo amour de ton cousin...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
d
13 novembre 2015 12:40
Salam,

il vient demander ta main, tu refuse en lui disant que tu as quelqu'un vous flirtez tout de même ensemble ?!

Un homme si, il sait que tu as une relation avec un autre depuis 7 ans pour moi, il te prends pas au sérieux. Il se dira elle pourra me la faire a l'envers aussi plus tard, que tu est pas fiable.

Tu en a marre d'attendre, tu veux faire ta vie mais c'est ta faute si ce mariage vient pas on dirait que c'est de la faute de ton copain, hors c'est bien chez toi le problème.
Puis on voit bien que là tu en a que pour ton cousin.

Je plains ce pauvre garçon qui attends 7 ans, de ton côté ça fait des problèmes donc il attends encore et en plus de ça tu va voir ailleurs. J'espère qu'il ouvrira les yeux et sera ce qui s'est passer.
L
13 novembre 2015 12:47
Je ne comprendrais décidément jamais cet attrait du cousin cousine
m
13 novembre 2015 12:49
Ton coeur sait très bien ce qu'il veux suit ses désirs.... Tu en aime qu' un réellement.... l'autrece nest pas THE LOVE .
c
13 novembre 2015 12:52
Ecoute y a que toi qui peut savoir..

Si tu as "kiffé" sur ton cousin, bien va le chercher. Mais renseigne toi sur lui. Il vient du bled.

Après c'est peu être la nouveauté.

Toi au fond de toi c'est lequel que tu aimes le plus ? hein...smiling smiley Ecoute ton cœur.

Essaie de voir les 2 types de vie que tu avoir avec chacun d'entre eux. Tes sentiments. Ecoute toi toi.

Courage. Fais le bon choix.... Y A QUE TOI QUI SAIT AU FOND...
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam alaycoum,

Voilà j ai besoin de conseils, d avis pas de jugements svp.

Je suis avec quelqu'un depuis 7an on n'envisage de se marier c est un converti et moi d origine maghrébine mais de mon coter sa passe pas trop du coup on patiente...

Cette été j était au bled j ai revu mon cousin que je n avais pas vu depuis au moins 5an... Omg le coup de cœur que j ai eu il a était parfait avec moi j'ai passée de trop bonne vacance avec lui mes autre cousine travailler et nos congés se sont poser les mêmes date je voulais même pas rentrer tellement je me sentait bien avec lui il ma khtob mais j ai refuser lui disant que j'avais déjà quelqu'un on n'est rester en contact mais après décider d arrêter cette relation jetait perdu j en aimer 2 c'était pas possible mais de 2 amour différent trop bizarre. Du coup maintenant on se parle plus mais il me manque... Jetait trop habituer à lui il est fou amoureux de moi depuis qu'on n'est petit on n'est promis y a tout qui me plaît chez lui mais j essaye de l'oublier par rapport à l'autre relation de 7an.

Il s est passer un truc avec mon cousin on n à flirter comme quand on était petit mes sentiments se sont révélés depuis toute ses années.

Je voulais extérioriser tout sa marre de le garder pour moi.

Qu'est-ce ce je fais j accepte cette demande en mariage même ma mère me soule avec lui elle le veut c un mec bien mais vie au bled la c l'autre problème, j ai 26an j'ai pas de temps à perdre ou je reste avec mon copain actuel et attend un jour le mariage...

Merci de vos réponses.

Salamandre alaycoum
S
13 novembre 2015 13:31
Salamou a3likoum,

Elle évolue sur 2 tableaux et tout ça dans le haram, ça choque personne?

Tu devrais arrêter les 2 relations direct et prévenir ton "copain", avec qui tu es depuis 7 ans, que tu l'as trahis.

Ensuite tu restes seules, tu te repents et tu demandes à Allah de te marier avec une homme pieux, un homme qui te mériterait.

Parti comme c'est parti tu risques de tout perdre et de faire souffrir tout le monde.

PS : salamandre alaycoum je connais pas winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 01:36 par Yanissouuuu2.
O
13 novembre 2015 13:56
Vous donnez envie de gerber tous ces gens -hommes comme femmes- hypocrites et malhonnêtes tous autant que vous êtes.
Vous êtes immatures et pas dignes de confiance.

Vous jouez sur plusieurs tableaux en prenant une ou plusieurs victimes pour des roues de secours.
Lah ykhliha sel3a c'est tout ce que je peux te dire désolée.
S
13 novembre 2015 14:08
Je regarder une conférence ou le prédicateur est resté choqué lorsque une fille avait une relation dans le haram pendant 1 ans mais toi 7ANS en plus tu joues sur 2 tableaux il ya un truc qui cloche la.
K
13 novembre 2015 14:17
Vu comment tu décris la chose on a l'impression que tu n'aimes réellement que ton cousin du bled en fait, l'autre tu "l'aimes bien" seulement on dirait.
Maintenant faut voir auprès de tes parents si ils accepteraient que tu épouses ton cousin en fait...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
L
13 novembre 2015 14:27
Le problème viens surtout qu’elle a trompé son copain et qu’elle trouve sa normal soit disant parce qu’ils sont cousin et qu’ils font toujours des câlins et des bisous.
Excuse-moi mais si ma femme fait des câlins avec un autre homme que son père, frère pour moi c’est trompé direct !!

Et 7ans !!?? Franchement c’est long ! Mais une chance qu’il ne ta pas épouser sinon tu l’aurais trompé même marier
t
13 novembre 2015 14:55
Elle aime pas son cousin, c'est juste qu'elle le voit que pendant les vacs et pour faire de la merde alors forcément...

S'il emménage en France et qu'elle a ses tracas à côté etc, je suis persuadé qu'il perdra soudainement tout son attrait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook