Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son copain a couché avec la copine de son frere
2 décembre 2015 16:35
Ah je crois avoir compris ! ... C'est un ménage a plusieurs enfaite c'est sa ? perplexe et le coup de l'amie a d'autre même si j'étais la meilleure amie qui puisse exister sur cette terre je n'irais pas poster a la place de mon amie justement yabi régresse a ce que je vois toujours le même type d'histoire pitoyable whistling smiley
K
2 décembre 2015 16:42
C'est beaucoup plus simple que ça, les protagonistes sont :

- Crasseuse n° 1
- Crasseuse n° 2
- Crasseux n°1
- Crasseux n° 2


Citation
Inconnue--09 a écrit:
Lol il faut relire plusieurs fois

Alors si g bien compris, les protagonistes sont :
la posteuse
la copine de la posteuse
le copain de la copine de la posteuse
l'ex copine du copain de la copine de la posteuse qui est la copine actuelle du frère de la copine de la posteuse

Pffffiou jcrois que c'est ça grinning smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2 décembre 2015 16:59
La posteuse, commence par être logique un petit peu.

Tu traite cette fille de p**te, mais ne veux pas laisser son copain parce qu'elle l'aime ? lol,

S'il devait y avoir une personne de vraiment malsaine, c'est bien le copain de ton amie. Ben oui, il couche avec une fille, et après il l'a refile à son frère. C'est quoi son rôle au copain de ton amie, tester les filles, avant de les refiler, aux cousins, frères et copains? Et ensuite tout le monde se retrouve devant un repas de noël en famille.

Du coup, ton amie ne sait pas, a qui il te refilera.

Son copain a eu une aventure avant de connaitre ton amie, et alors, soit elle reste en n'y pensant plus, ou elle le quitte. Mais insulter une fille qui n'y est pour rien. Il faut qu'elle revoit son jugement.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
2 décembre 2015 17:33
Salam,

tu te trompes lol

l'ex copine du copain de la copine de la posteuse qui est la copine actuelle du frère de la copine de la posteuse

C'est elle est la copine du frère du copain de la copine mdr

bref j'explique pour ceux qui veulent comprendre sans drogue ni doliprane

la posteuse a une copine qui sort avec un mec Y...

ce Y a une ex X avec qui il est sorti avant de connaitre sa copine actuelle donc, mais voila X sort avec le frère de Y aujourd'hui

le frère de Y s'installe chez ses parents, donc X et la copine de la posteuse vont être amenées à se croiser (noel etc)

Or cette copine n'accepte pas de revoir X (cette p***) car c'est l'ex de Y son mec,

la question est donc comment faire pour ne pas étriper X autours de la dinde de noel ne pas y aller? rompre avec Y alors que je l'aime?

Posteuse, passons le fait que je trouve dégueu de se refiler les ex entre frères, le pb est plus général en fait, c'est comment se comporter face aux ex de son mec qd on est amené à les croiser...ben c'est simple,

Soit tu le quitte (enfin ta copine mais on s'est compris whistling smiley ) car t'es trop jalouse pour supporter l'idée que ton mec a eu une vie avant toi

Soit tu fait en sorte de jms la croiser car t'es pas obligée d'aller chez ses parents mais tu la verra tôt ou tard si ta relation avec ton mec et la sienne avec le frère se poursuivent donc c'est que repousser le pb

Soit tu la tue cette p*** (c'est une blague hein!!!)

Citation
Inconnue--09 a écrit:
Lol il faut relire plusieurs fois

Alors si g bien compris, les protagonistes sont :
la posteuse
la copine de la posteuse
le copain de la copine de la posteuse
l'ex copine du copain de la copine de la posteuse qui est la copine actuelle du frère de la copine de la posteuse

Pffffiou jcrois que c'est ça grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 17:52 par yasspan.
R
2 décembre 2015 17:56
Ah oui sinon j'oubliais une dernière possibilité, ravaler ta jalousie et te comporter comme qqn de bien éduqué même si tu la déteste au fond de toi en attendant de travailler sur ta jalousie
S
2 décembre 2015 19:02
Donc si je resume le truc ça donne : la copine du frère de son mec est sorti avec la soeur du mec a son copain qui est l'ex au frère à son mec...

Non laisse tomber j'ai mal au crâne.
2 décembre 2015 19:33
faut pas se voiler la face, la pudeur et les valeurs morales etc au sein de la communauté musulmane c est finish
Citation
Keef92 a écrit:
Quelle histoire de crasseux subhanALLAH, ça parle normal de "coucher avec un ex", etc... on dirait une histoire de blancs sur Doctissimo...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
2 décembre 2015 19:56
En fait, pour ma part, une fois qu'on en arrive à ce genre d'agissements on ne fait plus partie de la communauté musulmane, c'est sur les actes que l'on juge les gens et vu leurs actes ils ne méritent même pas que tu parles d'eux comme faisant partie de notre communauté...


Citation
laperle rare a écrit:
faut pas se voiler la face, la pudeur et les valeurs morales etc au sein de la communauté musulmane c est finish
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2 décembre 2015 20:09
Vous êtes lost !!!
Que Dieu vous guide.
J'ai peur pour mes enfants.. comment ça va finir ça ???
No comment pour des histoires qui puent à ce point.
Salam
l
2 décembre 2015 20:11
déjà la traiter de pute est inapproprié, acte à deux, moit/moit,

c'est marrant elle veut le quitter mais elle l'aime, puis c'est que trois mois............

ton histoire est abracadabrante et nulle à chier pour une histoire qui s'est passée bien avant la rencontre. Elle n'est pas plus pute que le copain de ta copine ou toi ou moi ou quiconque. tt le monde aujourd'hui couche, rien ne choque aujourd'hui mais de là à la juger et la condamner je trouve ton comportement lamentable, la traiter de pute tu es gonflée et ta copine ne l'est ça fait trois mois qu'ils se regardent dans les yeux lol !!!!!!!! cette copine ça ne serait pas toi ?
Citation
perle d'orient1 a écrit:
bonjour à tous,

j’aurais besoin de vos conseils pour une amie, car elle ne sais plus quoi faire.
elle sort avec un gars depuis maintenant 3 mois, elle a récemment fouiller dans le Facebook de son copain et à découvert une conversation de son copain et de la copine de son frère. En lisant la conversation elle a appris que son copain avec couché avec cette fille et par la suite il a présenté cette fille a son frère qui sort actuellement avec lui. Cependant, il a couché avec cette fille avant de sortir avec mon amie, mais mon amie est dans tous ses états, car elle ne veut pas avoir de contact avec cette fille sachant qu’elle a déjà couché avec son copain. de plus, elle a été invité par la famille de son copain a fêter Noel chez eux, mais elle ne sais plus quoi faire, car elle ne veut pas voir cette pute ( elle ne l’a jamais rencontrer en personne).en plus de cela, le grand frère de son copain va venir réhabituer chez ses parents donc sa veut dire que sa copine va venir dormir chez eux. donc si vous y'auriez de bon conseil a lui donner elle songe a le quitter mais en meme temps elle ne veut pas car elle tient a lui et lui aussi tient a elle et stp aux personnes ayant des commentaires negatif et mechants veuillez vous abstenir merciii
a
2 décembre 2015 20:17
N'ai crainte pour tes enfants.
Tout est une question de principes, de valeurs, de foi et d'éducation.
Leur avenir est "entre tes mains"...

Citation
Sisi9 a écrit:
Vous êtes lost !!!
Que Dieu vous guide.
J'ai peur pour mes enfants.. comment ça va finir ça ???
No comment pour des histoires qui puent à ce point.
Salam
2 décembre 2015 20:20
déjà 1° ne fais pas passer ton histoire comme étant l'histoire d'unee amie

dee 2° dans l'histoire, c'est toi la p....!!!

et de 3°ton histoire je la comprend qu'à moitier avec les copains de frére d'amies de pote de ta soeur!! t'es pas claire
Citation
perle d'orient1 a écrit:
bonjour à tous,

j’aurais besoin de vos conseils pour une amie, car elle ne sais plus quoi faire.
elle sort avec un gars depuis maintenant 3 mois, elle a récemment fouiller dans le Facebook de son copain et à découvert une conversation de son copain et de la copine de son frère. En lisant la conversation elle a appris que son copain avec couché avec cette fille et par la suite il a présenté cette fille a son frère qui sort actuellement avec lui. Cependant, il a couché avec cette fille avant de sortir avec mon amie, mais mon amie est dans tous ses états, car elle ne veut pas avoir de contact avec cette fille sachant qu’elle a déjà couché avec son copain. de plus, elle a été invité par la famille de son copain a fêter Noel chez eux, mais elle ne sais plus quoi faire, car elle ne veut pas voir cette pute ( elle ne l’a jamais rencontrer en personne).en plus de cela, le grand frère de son copain va venir réhabituer chez ses parents donc sa veut dire que sa copine va venir dormir chez eux. donc si vous y'auriez de bon conseil a lui donner elle songe a le quitter mais en meme temps elle ne veut pas car elle tient a lui et lui aussi tient a elle et stp aux personnes ayant des commentaires negatif et mechants veuillez vous abstenir merciii
2 décembre 2015 20:30
Ouai ça se tient, m enfin on peut pas exclure des gens de la communauté selon notre jugement
ça marche pas comme ça hélas

Citation
Keef92 a écrit:
En fait, pour ma part, une fois qu'on en arrive à ce genre d'agissements on ne fait plus partie de la communauté musulmane, c'est sur les actes que l'on juge les gens et vu leurs actes ils ne méritent même pas que tu parles d'eux comme faisant partie de notre communauté...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
2 décembre 2015 21:00
Bien sûr que seul ALLAH (swt) est juge et décide qui est musulman ou non, maintenant je te dis seulement que, pour ma part, les gens qui agissent comme ça ne sont ni mes frères, ni mes soeurs et je les méprise comme pas possibles, des mécréants au coins du monde embrasse l'Islam de plus en plus et eux qui sont nés dedans en rejette les préceptes, qu'ils profitent de la Dounia avant de connaitre l'enfer...

Je sais que ce n'est peut-être pas la bonne attitude à avoir j'en suis conscient, mais ALLAH Ghaleb j'suis comme ça et je ne supporte pas ces personnes...



Citation
laperle rare a écrit:
Ouai ça se tient, m enfin on peut pas exclure des gens de la communauté selon notre jugement
ça marche pas comme ça hélas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/15 21:19 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
2 décembre 2015 21:18
Salam,

Tu es sûre qu'il s'agit d'une famille, et pas d'un club échangiste ?
2 décembre 2015 22:57
En même temps ils fêtent Nöel et tous les couples (les frères la pute et la copine de la posteuse peut-être même la posteuse aussi qui sait ?) dorment/couchent chez papa et maman donc c'est pas la communauté musulmane...
Citation
laperle rare a écrit:
faut pas se voiler la face, la pudeur et les valeurs morales etc au sein de la communauté musulmane c est finish
I
3 décembre 2015 00:06
Ah m* rde moi qui pensais avoir compris
C'est pas du tout ça lol grinning smiley
Merci pour la rectification
Citation
yasspan a écrit:
Salam,

tu te trompes lol

l'ex copine du copain de la copine de la posteuse qui est la copine actuelle du frère de la copine de la posteuse

C'est elle est la copine du frère du copain de la copine mdr

bref j'explique pour ceux qui veulent comprendre sans drogue ni doliprane

la posteuse a une copine qui sort avec un mec Y...

ce Y a une ex X avec qui il est sorti avant de connaitre sa copine actuelle donc, mais voila X sort avec le frère de Y aujourd'hui

le frère de Y s'installe chez ses parents, donc X et la copine de la posteuse vont être amenées à se croiser (noel etc)

Or cette copine n'accepte pas de revoir X (cette p***) car c'est l'ex de Y son mec,

la question est donc comment faire pour ne pas étriper X autours de la dinde de noel ne pas y aller? rompre avec Y alors que je l'aime?

Posteuse, passons le fait que je trouve dégueu de se refiler les ex entre frères, le pb est plus général en fait, c'est comment se comporter face aux ex de son mec qd on est amené à les croiser...ben c'est simple,

Soit tu le quitte (enfin ta copine mais on s'est compris whistling smiley ) car t'es trop jalouse pour supporter l'idée que ton mec a eu une vie avant toi

Soit tu fait en sorte de jms la croiser car t'es pas obligée d'aller chez ses parents mais tu la verra tôt ou tard si ta relation avec ton mec et la sienne avec le frère se poursuivent donc c'est que repousser le pb

Soit tu la tue cette p*** (c'est une blague hein!!!)
I
IEF
3 décembre 2015 00:12
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI


l'ex copine du copain de la copine de la posteuse qui est la copine actuelle du frère de la copine de la posteuse



Je ne sais pas qui a essayé d'éclairer la situation mais cette phrase me fait tourner la tête.

Par rapport, à l'histoire, je reste sans voix ...

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
R
3 décembre 2015 00:26
Salam,

je sais pas d'ou vous sortez qu'elle est musulmane déjà...

cf bonjour
Citation
laperle rare a écrit:
faut pas se voiler la face, la pudeur et les valeurs morales etc au sein de la communauté musulmane c est finish
I
3 décembre 2015 00:36
Je crois que c'est moi elle me fait mal à la tête aussi ptdr
Mais j'me suis trompée en plus
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI


l'ex copine du copain de la copine de la posteuse qui est la copine actuelle du frère de la copine de la posteuse



Je ne sais pas qui a essayé d'éclairer la situation mais cette phrase me fait tourner la tête.

Par rapport, à l'histoire, je reste sans voix ...

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook