Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le copain du copain
n
27 juin 2006 13:06
salam,

voilà des questions surtout destinée aux hommes...

-Est-ce qu'un bon ami vous a déjà influencé sur le choix de votre copine?
-Est-ce que cet ami toujours vous a influencé une fois les présentations faites?(exemple:"non elle pas bien cette fille"ou "tu peux trouver mieux" ou encore "oué elle a l'air bien"winking smiley
-Avez-vous déjà pris en compte les avis de l'ami en question? et comment celà a aboutit?

Je suis en pleine recherche d'information sur la gente masculine evil lol
v
27 juin 2006 13:09
Oui, je pense que les homme sont influencables sans parler des MACHOS
j
27 juin 2006 13:10
mdrrrr les vacances ça ne te reussis pas... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
27 juin 2006 13:12
Citation
joliedounia a écrit:
mdrrrr les vacances ça ne te reussis pas... grinning smiley
Elles sont annulées..jpart plu en Belgique sad smiley lol
nan mai ça n'a rien avoir avec ske tu crois jme pose seulement la question grinning smiley
w
27 juin 2006 13:12
en general avant de tomber fou amoureux tu sors avec une nana pck elle te plait et pour epater la galerie un peu donc si elle plait pas au copains c un peu chaud lol
j
27 juin 2006 13:13
Citation
nawellina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
mdrrrr les vacances ça ne te reussis pas... grinning smiley
Elles sont annulées..jpart plu en Belgique sad smiley lol
nan mai ça n'a rien avoir avec ske tu crois jme pose seulement la question grinning smiley


tu pars plus crying(, domage pour toi... grinning smiley


ok c'est donc une nouvelle histoire... moody smiley espece de jeniya evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
27 juin 2006 13:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
mdrrrr les vacances ça ne te reussis pas... grinning smiley
Elles sont annulées..jpart plu en Belgique sad smiley lol
nan mai ça n'a rien avoir avec ske tu crois jme pose seulement la question grinning smiley


tu pars plus crying(, domage pour toi... grinning smiley


ok c'est donc une nouvelle histoire... moody smiley espece de jeniya evil

repond au post mademoiselle sinon c en MPevil mai chhuuuuuuuuuuuuuuuuuut moi jdi Welllou...de koi tu me parle déjà6:\ evilevil
j
27 juin 2006 13:17
On parlera ce soir sur msn inchaalah, blach les mps! alors soit au rdv angry smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
27 juin 2006 13:22
Citation
winzo a écrit:
en general avant de tomber fou amoureux tu sors avec une nana pck elle te plait et pour epater la galerie un peu donc si elle plait pas au copains c un peu chaud lol

est ce que c'est obligé qu'ell plaise au amis?si par ex toi tu es attiré et ke t potes la descende..tu lâche laffaire??non kom m pas!!No no
w
27 juin 2006 13:25
Citation
nawellina a écrit:
Citation
winzo a écrit:
en general avant de tomber fou amoureux tu sors avec une nana pck elle te plait et pour epater la galerie un peu donc si elle plait pas au copains c un peu chaud lol

est ce que c'est obligé qu'ell plaise au amis?si par ex toi tu es attiré et ke t potes la descende..tu lâche laffaire??non kom m pas!!No no

si je sui fou amourx d'elle nn je lache pas l'affaire mé si c une tite amie et que mes copains n'arrete pas de la decendre c kil ya forcement un truc ki va pas donc il se px que je lache l'affaire
n
27 juin 2006 16:35
Citation
winzo a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
Citation
winzo a écrit:
en general avant de tomber fou amoureux tu sors avec une nana pck elle te plait et pour epater la galerie un peu donc si elle plait pas au copains c un peu chaud lol

est ce que c'est obligé qu'ell plaise au amis?si par ex toi tu es attiré et ke t potes la descende..tu lâche laffaire??non kom m pas!!No no

si je sui fou amourx d'elle nn je lache pas l'affaire mé si c une tite amie et que mes copains n'arrete pas de la decendre c kil ya forcement un truc ki va pas donc il se px que je lache l'affaire


oui mai moi je ne parle pas une fois amoureux...si toi tu es attiré et ke t pote la descende si je compren bien tu lache laffaire??eh ben...6:\tu te demanderai m pas si c eu ki ont torteye popping smiley
w
27 juin 2006 16:40
Citation
nawellina a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
Citation
winzo a écrit:
en general avant de tomber fou amoureux tu sors avec une nana pck elle te plait et pour epater la galerie un peu donc si elle plait pas au copains c un peu chaud lol

est ce que c'est obligé qu'ell plaise au amis?si par ex toi tu es attiré et ke t potes la descende..tu lâche laffaire??non kom m pas!!No no

si je sui fou amourx d'elle nn je lache pas l'affaire mé si c une tite amie et que mes copains n'arrete pas de la decendre c kil ya forcement un truc ki va pas donc il se px que je lache l'affaire


oui mai moi je ne parle pas une fois amoureux...si toi tu es attiré et ke t pote la descende si je compren bien tu lache laffaire??eh ben...6:\tu te demanderai m pas si c eu ki ont torteye popping smiley

en general on choisit bien ses amis donc s'ils me conseillent qq choses je le prendrai en consideration ss me laisser influencer bien sur
n
27 juin 2006 16:55
ok merci davoir repondu en tt k...tu as été le seul...smiling smiley
B
27 juin 2006 17:03
Salamsmiling smiley,


Nawellina, je pense que les garçons, sont comme nous et prennent en compte l'avis de leurs amis et leur accordent une grande importancesmiling smiley

Lachez l'affaire car la personne ne plait pas à nos amis, c'est un peu excessive, car au final ce n'est pas eux qui passeront leurs temps avec et que les critères de chacun diffèrent d'un individu à un autre donc ce n'est pas parce que l'on est amis que l'on partage les mêmes critères et goûts..

Mais il est vrai que ce que disent nos amis nous affecte et nous influencesmiling smiley
Mais de là à influencer une rupture, j'en doute, du moins j'aime à penser que les hommes ne sont pas puériles au point d'obtenir obligatoirement l'avis unanime de leurs amis pour continuer ou mettre fin à une relationwinking smiley
One step forward and two ahead...
p
27 juin 2006 17:10
Citation
winzo a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
Citation
winzo a écrit:
Citation
nawellina a écrit:
Citation
winzo a écrit:
en general avant de tomber fou amoureux tu sors avec une nana pck elle te plait et pour epater la galerie un peu donc si elle plait pas au copains c un peu chaud lol

est ce que c'est obligé qu'ell plaise au amis?si par ex toi tu es attiré et ke t potes la descende..tu lâche laffaire??non kom m pas!!No no

si je sui fou amourx d'elle nn je lache pas l'affaire mé si c une tite amie et que mes copains n'arrete pas de la decendre c kil ya forcement un truc ki va pas donc il se px que je lache l'affaire


oui mai moi je ne parle pas une fois amoureux...si toi tu es attiré et ke t pote la descende si je compren bien tu lache laffaire??eh ben...6:\tu te demanderai m pas si c eu ki ont torteye popping smiley

en general on choisit bien ses amis donc s'ils me conseillent qq choses je le prendrai en consideration ss me laisser influencer bien sur



alors imagine tu laches l'affaire et que l'un de tes copains qui l'a critiqué se mette à la fréquenter . QU'est-ce tu fais ?

angry smileyangry smiley
r
27 juin 2006 17:41
Citation
nawellina a écrit:
salam,

voilà des questions surtout destinée aux hommes...

-Est-ce qu'un bon ami vous a déjà influencé sur le choix de votre copine?
-Est-ce que cet ami toujours vous a influencé une fois les présentations faites?(exemple:"non elle pas bien cette fille"ou "tu peux trouver mieux" ou encore "oué elle a l'air bien"winking smiley
-Avez-vous déjà pris en compte les avis de l'ami en question? et comment celà a aboutit?

Je suis en pleine recherche d'information sur la gente masculine evil lol

salam
effectivement jte confirme ke bcp de garcon ont besoin d'un avis favorable de leurs meilleur copain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook