Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex copain a changer du jour au lendemain
s
13 août 2016 18:42
bonjour,

voila jai etait en couple pendan 3 ans mn ex diser qui maimer , nous deus sa allez pas tro mais on voyai cas meme notre vie ensemble .. ma mére ne voulait pas qu'on se marie car quand je lui es anooncer qu'il voulait se marier elle ma regarder d'un air decu sa tete a changer et puis elle ma dit va demander a ton pere s'il accepte . et du jour au lendemain il a changé il ma di lui aussi qui commencer a changer .. et paf le lendemain japprend qu'il avait quelqu'un il ne veut plus me parler et dit qu'il es malheureux avec moi comment il fait pour oublier nos 3ans comme sa alor que j'était son première amour .. aujourdhui jai parler a une copine et elle ma dit c pas possible qu'il tourne la page comme sa c'est possible que ta mére lui a fait du sroul fin pour ne plus qu'il sapproche de moi et que sa soit terminer .. merci j'attend vos répose
C
13 août 2016 18:44
ptdr (désolée)
.
13 août 2016 18:46
Salam aleykoum,

Je suis vraiment desolée, mais je n'ai pas trop compris ton message, je sais pas si je suis la seule...
13 août 2016 18:52
arreter de mettre tout sur le compte du shor!
Allah te l'a simplement éloigner de toi, dit hamdoullilah et cherche pas midi a quatorze heures.

il est malheureux avc toi? ba facilite lui la tache et nexte le, ca lui rendra service a toi et a lui.smiling smiley
Citation
sabrinajulietta a écrit:
bonjour,

voila jai etait en couple pendan 3 ans mn ex diser qui maimer , nous deus sa allez pas tro mais on voyai cas meme notre vie ensemble .. ma mére ne voulait pas qu'on se marie car quand je lui es anooncer qu'il voulait se marier elle ma regarder d'un air decu sa tete a changer et puis elle ma dit va demander a ton pere s'il accepte . et du jour au lendemain il a changé il ma di lui aussi qui commencer a changer .. et paf le lendemain japprend qu'il avait quelqu'un il ne veut plus me parler et dit qu'il es malheureux avec moi comment il fait pour oublier nos 3ans comme sa alor que j'était son première amour .. aujourdhui jai parler a une copine et elle ma dit c pas possible qu'il tourne la page comme sa c'est possible que ta mére lui a fait du sroul fin pour ne plus qu'il sapproche de moi et que sa soit terminer .. merci j'attend vos répose
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
13 août 2016 18:59
J'ai relu et je crois avoir compris lol,

Je ne pense pas que ta mère lui ai fait du shor, si ca s'est fini entre vous c'est que ce c’était le mektoub et puis c'est tout, ne te prend pas la tête, il t'a oublié alors fais de même, des hommes il y en a pleins d'autres. smiling smiley
13 août 2016 19:01
Salam,


Alors tu été avec un mec pendant 3 ans et c'est fini! Tanpis pour lui! Oublie le , tu en avais parlé à ta mère qui a fait une drôle de tête et ta copine se permet de l'accuser de shor pour éloigner ton petit mec!!!!

1. change de copine , je suis choquée comment une amie peux tenir des propos comme ça?

2.ton mec est un garçon qui t'a consacré 3ans, maintenant il va voir ailleurs et oublie tout!

3. ta mère est la personne qui veux SINCEREMENT ton bonheur, et c'est à elle que tu jettes la pierre, jette la pierre à ton ex et à ta soi disant copine.

REFLECHIE.
13 août 2016 20:45
Salam,

Si un mec change de page et qu'il oubli tout du jour au lendemain après une longue relation sache que ce n'est pas le bon et que malheureusement il ne t'aimais pas vraiment. Ça fait mal de dire ça mais c'est la vérité, faut pas se voiler la face comme on dit. Il t'aimerai vraiment, il se serai battu pour que vous restiez ensemble malgré tout.

Maintenant ce que je te conseil c'est de tourner la page toi aussi, de te dire que tu trouveras 1000x mieux avec l'aide d'Allah swt. Des hommes il y en a pleins sur Terre et puis tu devrai remercier Dieu car un homme qui abandonne face a la difficulté, ne te réserve rien de bon pour la suite...

Un autre conseil : change d'amie... De la a t'influencer pour dire que ta mère est mauvaise alors qu'elle n'a sans doute rien fait, ce n'est pas une amie mais une ennemie.

A mon avis ton ex, s'est juste servie de cette situation pour te larguer, en plus il a "déjà" retrouvé quelqu'un ? C'est l’hôpital qui se fou de la charité on va pas se mentir hein

Aller courage ! Prie et demande a Dieu de réparer ton cœur et de t'aider a avancer dans ta vie, tu trouveras certainement mieux winking smiley
b
13 août 2016 23:10
C juste qu'il est avec une autre personne je pense
Ya de sorcellerie ou autre c'est juste qu'il a était voir ailleurs ou kil ne t'aime plus je sais que c'est bizarre mais c'est kom sa dsl ne lui court plus après laisse le et bon courage l'amour c'est forcément beau et même moche.
14 août 2016 21:42
Je pense que tu as mal compris...Quand il disait qu'il voulait se marier, ben c'était pas avec toi. Désolée... sad smiley

C'est pour ça qu'il a dit qu'il est malheureux avec toi. Il t'a fréquenté sans t'aimer et ça n'a jamais été l'entente parfaite entre vous. Un jour il y a mis fin. Et là il cherche à faire vraiment sa vie.

Voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook