Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon copain me cache de ses collègues de cabinet
m
30 avril 2021 11:54
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai réellement besoin de vous, mon copain travail dans un cabinet comptable ca fais la deuxième fois que je vais avec lui et il agis bizarrement. La première fois il aller chercher des dossiers pour travailler à la maison hors on est partit tôt le matin ( 9h) rendu dans la ville de son travail il s'est gare à 5 minutes de son travail et bous avons attendu jusqu'à 12h30 dans un chemin derrière des arbres où une décharge j'arrive pas trop à savoir, une fois devant le cabinet et qu'il avait récupéré les dossiers nécessaires en sortant des collègues à lui sont arrivé et il a tout de suite paniqué et ma demande de me baisser pour pas qu'on me voient, j'ai bien évidement refuser mais pour lui il ne veux pas quon lui demande pourquoi il est venu avec moi. Ensuite aujourd'hui il doit travailler que la matinée donc je suis aller avec lui et depuis qu'on est partit de la maison il n'a fait que me répéter quand je sors de la voiture tu te met à l'arrière pour que personne te voit ( les vitres sont teinté) il est sortit de la voiture et je ne me suis pas mis derrière il est revenu chercher ses clés et il ma limite engueuler en me disant " je voit que tu as fais ce que je t'ai dit " je me suis donc enerver en lui disant que j'allais le faire ( je ne l'ai pas fait) Je comprend pas pourquoi il ne veux pas que ses collègues me voient. Une collègue a lui arrive a 7h30 et lui arrive un peu avant mais ils sont que tout les deux dans les bureaux pendant 20/30 minutes avant que les autres arrivent et avant il ne le faisait pas donc je ne comprends pas sa réaction. Et depuis hier mon maps et relié au sien car il a mon adresse mail sur son téléphone donc je voit tout les trajets qu'il fait et bien évidement les horaires. Donc hier je lui est poser des question comment ca se faisait qu'il était à tel endroit à tel heure alors qui devait être au travail il me dit que ce n'est pas lui est moi je n'ai pas bouger de la maison. Pouvez vous maidez svp je n'arrive plus a savoir comment agir, il nie tout les fait que je lui met sous le nez. Donnez moi des conseils svp
30 avril 2021 13:06
Et pourquoi tu veux que ses collègues te vois ?
Tu es musulmane ? Bah preserve toi et ton couple !

Mais il est aussi possible qu'il dise qu'il est célibataire car pas encore marié !
H
30 avril 2021 13:12
Ça sent fort la relation ou début de relation avec sa collègue
2
30 avril 2021 13:38
Si elle est muslima alors elle doit même pas être en couple Heu
Citation
bâBBôsh a écrit:
Et pourquoi tu veux que ses collègues te vois ?
Tu es musulmane ? Bah preserve toi et ton couple !

Mais il est aussi possible qu'il dise qu'il est célibataire car pas encore marié !
Drab karchek b7ajra
K
30 avril 2021 13:45
Bonjour,

C'est très étrange, qu'il ne veuille pas te présenter ou, mais pourquoi c'est un problème que tu attendes dans la voiture?

Il veut peut-être faire croire à ses collègues qu'il est célibataire.
l
30 avril 2021 15:50
salam ,
évidemment il veut faire croire qu'il est toujours célibataire surtout à sa collègue!!!!!!!!!!!
30 avril 2021 16:42
Salam aleykoum.

Peut-être à t-il dit à ses collègues qu'il est célibataire.
Pourquoi ? Je ne sais pas .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook