Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain me cache de ses collègues
l
4 août 2015 15:46
Bonjour à toutes et à tous

Je suis allée voire mon copain à son travail se matin après un silence radio d'une semaine de ma part. Je l'ai attendu au nvo d'une de ses tours de bureau du quartier de la défense là où les cadres prennent leur café. Avant de descendre il m'a demandé de m'éloigner car ses collègues sont dehors. Il ne voulait pas qu'on nous voit ensemble.

Qu'est ce que je dois fr? Dois-je le quitter? J'ai besoin de vos avis et surtout les Hommes svp.
l
4 août 2015 15:54
SVP répondez moi il doit venir me voire ce soir. J'ai vraiment besoin de vos avis c urgent
C
4 août 2015 15:56
Il a une réaction pour le moins bizarre ce "gentleman"...
Pourquoi ce mépris? Tu es venue habillée en bedraya à la Défense?
4 août 2015 15:58
T'es allée à la Défense en gandoura ?
l
4 août 2015 16:00
Non pas du tout lol. En talons compensés jeans et haut. Tenue normale. Physiquement j'ai également bcp de succès avec les hommes sans vouloir paraitre prétentieuse alors je ne comprends pas
C
4 août 2015 16:02
Citation
lamlam12 a écrit:
Non pas du tout lol. En talons compensés jeans et haut. Tenue normale. Physiquement j'ai également bcp de succès avec les hommes sans vouloir paraitre prétentieuse alors je ne comprends pas

En tout cas le succès est absent concernant ce bel Appolon...
l
4 août 2015 16:02
Qd je lui ai demandé pq il m'a dit que c des gens qui travaillent pour lui et qu'il v pas que ça se sache
l
4 août 2015 16:03
Citation
Cryxus a écrit:
En tout cas le succès est absent concernant ce bel Appolon...

D'accord je vais le quitter
4 août 2015 16:04
Il y a une nana là-dessous .
Je pense qu'il court plusieurs chèvres à la fois .
C
4 août 2015 16:06
Citation
lamlam12 a écrit:
D'accord je vais le quitter

Oula je n'ai jamais dit cela...
C'est juste que malgré ton côté féminin trés prononcé lui ne te remarque pas, même mieux il t'ignore...
l
4 août 2015 16:11
Non il ne m'ignore pas il ne veut pas que notre relation se sache.C pas la mm chose. il me dit qu'il ne veut pas mélanger vie professionnelle et vie privée
l
4 août 2015 16:13
Citation
Jennett a écrit:
Il y a une nana là-dessous .
Je pense qu'il court plusieurs chèvres à la fois .

C une hypothèse à laquelle j'ai pensé aussi
C
4 août 2015 16:13
Citation
lamlam12 a écrit:
Non il ne m'ignore pas il ne veut pas que notre relation se sache.C pas la mm chose. il me dit qu'il ne veut pas mélanger vie professionnelle et vie privée

C'est un bon lui...grinning smiley
Courage ca sent pas trop bon ton histoire.
l
4 août 2015 16:14
Citation
Cryxus a écrit:
Oula je n'ai jamais dit cela...
C'est juste que malgré ton côté féminin trés prononcé lui ne te remarque pas, même mieux il t'ignore...

Non ça je sais que je luis plais physiquement ça n'a rien à voire
M
4 août 2015 16:15
Demande lui tout simplement "pourquoi tu a voulu que je m'éloigne devant tes collègue?" on demande pas sa pour rien en règle général peut être qu'il a une raison qui sais!! éclaircie les chose avec lui et agi en conséquence une fois que tu sauras le pourquoi!!!
l
4 août 2015 16:19
Citation
Mayssa.housni a écrit:
Demande lui tout simplement "pourquoi tu a voulu que je m'éloigne devant tes collègue?" on demande pas sa pour rien en règle général peut être qu'il a une raison qui sais!! éclaircie les chose avec lui et agi en conséquence une fois que tu sauras le pourquoi!!!

Je l'ai eu au téléphone je lui ai demandé pq. il m'a dit qu'il ne voulait pas mélanger vie professionnelle et vie privée. Il m'a dit que se soit sa copine ou sa femme. Je ne veux pas que les autres ( qu'il me dit qu'il est censé commander) sachent avec qui il est.

Je viens de rompre avec lui.
C
4 août 2015 16:21
Citation
lamlam12 a écrit:
Je l'ai eu au téléphone je lui ai demandé pq. il m'a dit qu'il ne voulait pas mélanger vie professionnelle et vie privée. Il m'a dit que se soit sa copine ou sa femme. Je ne veux pas que les autres ( qu'il me dit qu'il est censé commander) sachent avec qui il est.

Je viens de rompre avec lui.

Waouuu...
Et voilà l'histoire est classée, net et sans bavure...Quoique sait-on jamais pour les bavures..
Suivant...smoking smiley
4 août 2015 16:21
Salam

Bon et bien voilà qui est fait.

Les gens pas nets c'est pas la peine.
N
4 août 2015 16:23
Citation
lamlam12 a écrit:
Je l'ai eu au téléphone je lui ai demandé pq. il m'a dit qu'il ne voulait pas mélanger vie professionnelle et vie privée. Il m'a dit que se soit sa copine ou sa femme. Je ne veux pas que les autres ( qu'il me dit qu'il est censé commander) sachent avec qui il est.

Je viens de rompre avec lui.


A mon avis tu lui a rendu service
K
4 août 2015 16:24
Il est marié ou a une autre femme pas loin, et tu lui casses la baraque grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook