Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain, mon ex, mon mec, mon amour
r
20 mars 2015 12:40
Salam,

c'est quoi ces postes là ? On se croirait dans les anges de la yabidébilité

Pour toutes celles qui croient que leur "mecs" les aiment, tiennent à elles, veulent les épouser, ne voient qu'elles, vous rêvez!

Les maghrébins qui ont des copines pensent tous pareil. Dans leur cerveau primitif il n'y a que 3 ou 4 mots qui se baladent : sexe, trou, femme, sexe, vider vider

Voilà, pour eux vous n'êtes que des vidoirs.

Quand je vous dis que c'est des crasseux, vous ne me croyez pas.

Ne venez pas chialer si ça se passe mal.

Un conseil d'amie.

Et surtout, les girls, n'oubliez pas, boycottons les crasseux en tout point Angel
20 mars 2015 12:43
Salam,

PADAMALGAME Svouplait smiling smiley
r
20 mars 2015 12:47
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

PADAMALGAME Svouplait smiling smiley

hello toi Bye

où ça un amalgame ?
20 mars 2015 12:50
Citation
yalbi back a écrit:
hello toi Bye

où ça un amalgame ?


Bah de faire de certains cas une généralité.Si un homme qui ne cherche qu'à coucher,une femme qui se laisse avoir et couche avec est une crasseuse ou une naïve ?
20 mars 2015 12:52
mmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

un vidoir ptdr

remarque, certains pensent aussi ca se leur epouse hein....

C ca le plus grave dans l'histoire

enfin bref
h
20 mars 2015 12:56
salem,

sinon tout va bien dans ta vie.. , bon je ne parle pas coté coeur car tu a l'air très remonté contre les hommes, j'espère que ça va quand même
B
20 mars 2015 13:01
Slm

C'est pas que t tomber sur un crasseux que c tous des crasseux .

Sinon éviter de fréquenté ...
r
20 mars 2015 13:01
Citation
hanounti31 a écrit:
salem,

sinon tout va bien dans ta vie.. , bon je ne parle pas coté coeur car tu a l'air très remonté contre les hommes, j'espère que ça va quand même

salam,

ptddrrrr

tkt moi j'ai conservé ma dignité, lol
Comme Allah m'a dotée d'une grande intelligence et d'une lucidité, j'en fait profiter à mes soeurs naïves (pour ne pas dire connes).

Prends si tu as besoin, c'est cadeau ptdr

Bye
r
20 mars 2015 13:02
Citation
arosa a écrit:
Slm

C'est pas que t tomber sur un crasseux que c tous des crasseux .

Sinon éviter de fréquenté ...

relis, t'as mal lu
r
20 mars 2015 13:03
Citation
Alimâle a écrit:
Bah de faire de certains cas une généralité.Si un homme qui ne cherche qu'à coucher,une femme qui se laisse avoir et couche avec est une crasseuse ou une naïve ?

j'ai dit les maghrébins qui sortent avec des filles, pas ceux qui veulent du sérieux (c'est-à-dire mariage).

Ceux qui veulent "sortir avec" sont des gars qui ne respectent pas les femmes.

Sa naïveté la rendue crasseuse comme lui, malheureusement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/15 13:04 par yalbi back.
B
20 mars 2015 13:05
Citation
yalbi back a écrit:
relis, t'as mal lu


Mdr desoler grinning smiley ta raison !
r
20 mars 2015 13:06
Citation
arosa a écrit:
Mdr desoler grinning smiley ta raison !

lol, y a pas de mal smiling smiley
20 mars 2015 13:06
Citation
arosa a écrit:
Mdr desoler grinning smiley ta raison !

Salam arosa,

Vas faire la joumou3a c'est l'heure angry smiley
h
20 mars 2015 13:08
Dommage d'être " dotée d'une grande intelligence et d'une lucidité " et de devoir faire des généralités et de juger son prochain,
Et en ce qui concerne ta Dignité c'est bien si tu as pus la conservé.
r
20 mars 2015 13:09
Citation
hanounti31 a écrit:
Dommage d'être " dotée d'une grande intelligence et d'une lucidité " et de devoir faire des généralités et de juger son prochain,
Et en ce qui concerne ta Dignité c'est bien si tu as pus la conservé.

c'est pas pour juger mais pour réveiller certaines jeunes filles endormies ...
M
20 mars 2015 13:11
PAS DU TOUT d'accord!

Je connais pleinnnnn d'hommes marocains, algériens d'origine et encore plus de tunisiens qui se sont mariés avec leurs petites amies, vierges ou pas, jeunes ou moins, et qui sont toujours mariés et qui vivent bien!

Les termes que tu emploies sont dégoûtants, "vidoir", non mais franchement?Are you crazy Un peu de tenue.
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
r
20 mars 2015 13:13
Citation
Musika a écrit:
PAS DU TOUT d'accord!

Je connais pleinnnnn d'hommes marocains, algériens d'origine et encore plus de tunisiens qui se sont mariés avec leurs petites amies, vierges ou pas, jeunes ou moins, et qui sont toujours mariés et qui vivent bien!

Les termes que tu emploies sont dégoûtants, "vidoir", non mais franchement?Are you crazy Un peu de tenue.

ptdr

si tu le dis

ouais l'espoir fait vivre

après faut voir ton rapport avec Allah dans ces cas.
Le repentir après le mariage ça marche pas, ça fait hypocrite, et Allah n'est pas dupe. Mais bon eye rolling smiley
r
20 mars 2015 13:14
ah oui vidoir est un gros mot en effet smoking smiley
r
20 mars 2015 13:18
Ce que tu dis est ridicule. Tu parles comme si les hommes maghrébins étaient des personnes incivilisees et comparable à des animaux. Ce n'est pas le cas car il existe bcp de personnes bien plus intelligents éduqués et respectueux des valeurs de la religion
P
20 mars 2015 13:23
mdrr pas mal le message.. mais malheureusement quand leur ''mec'' les endoctrinent, elles sont beaucoup trop naïves pour se réveiller !! Faut pas oublier qu'il y a aussi des filles qui sont aussi vicieuses que certains "crasseux" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook