Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copain qui aime une photo de son ex sur fb
F
17 novembre 2016 23:13
un "j'aime" sur la photo d'un ex sur face de bouc veut-il dire qqch pour vous ? smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 23:25 par FleurDeVerite.
17 novembre 2016 23:15
au cas ou tu change d'avis je suis la smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
T
17 novembre 2016 23:16
Ton face de bouc, en entier, ne veut rien dire pour moi. Dizouli !!
17 novembre 2016 23:17
Sa veut forcement dire quelque chose mais quoi?? peut etre qu'il s ennuyait ce jour la soit qu'il est juste nostalgique de son passé soit il a tjrs des sentiments pour elle
P
17 novembre 2016 23:19
Oui, ca veux dire que le mec en personne est un gros con qui n'a pas encore oublié son ex, et qui ne sait pas ce qu'il veux.

Perso je lui couperai ces bijoux de famille et je les ferai cuire à la poêle avec un peu de sel et de poivre, et je les jette aux chiens evil
17 novembre 2016 23:21
@PetiteDouceur3

Ça sent le vécu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/16 23:22 par S0ussi.
s
17 novembre 2016 23:21
Moi j'aurais tapé un scandale de fou sans cherché à savoir ce que ça veut dire et puis ça n'augure rien de positif. Le mal du siècle comme j'aurais aimé vivre avant même l'arrivée de la télévision...
P
17 novembre 2016 23:24
Ah bon tu penses?
Je dis ca parce que je suis une femme très jalouse, si on me faisait ca c sur que je ferai un infarctus sur place
Citation
S0ussi a écrit:
@PetiteDouceur3

Ça sent le vécu.
17 novembre 2016 23:31
Salam

Waouuuuh tout sa pour un j'aime sur UNE photo , alors j imagine pas ta réaction si il y a tromperie ! C'est juste son mec pas son mari !
Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Oui, ca veux dire que le mec en personne est un gros con qui n'a pas encore oublié son ex, et qui ne sait pas ce qu'il veux.

Perso je lui couperai ces bijoux de famille et je les ferai cuire à la poêle avec un peu de sel et de poivre, et je les jette aux chiens evil
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
F
17 novembre 2016 23:33
En fait le truc c'est que la fille en question il m'en a parlé, c'est une suédoise qu'il a rencontré et avec qui il est sorti 2 mois. Il m'a dit qu'il l'avait marqué, elle est plutôt jolie ect (elle fait du mannequinat) et parfois sur le coup d'une blague il me dit ouais une jolie femme comme "***" son nom à elle. et me dit qu'il blague juste après.................

le truc c'est que selon mes amies je lui ressemble (très légérement) ça va faire 3 ans que nous sommes ensemble et il m'a toujours fait preuve d'amour, il était prêt à se sacrifier pour moi, très jaloux, très attentionné ect... mais c'est vrai que parfois je me pose des questions.

M'aime-t-il vraiment ? ou est-ce qu'il la voit elle à travers moi ? je ne sais plus comment analyser le truc je vous l'avoue parce que franchement je n'ai jamais vu un homme aussi fou de moi que lui...
P
17 novembre 2016 23:35
Et si c'est son mec c'est quoi la difference ? Tu sais quand la femme aime du plus profond de son coeur, elle devient automatiquement possessive et super jalouse, surtout si c'est un premier amour

Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Waouuuuh tout sa pour un j'aime sur UNE photo , alors j imagine pas ta réaction si il y a tromperie ! C'est juste son mec pas son mari !
17 novembre 2016 23:38
tu es rebeu et tes copines te disent que tu ressembles à une suédoise moody smiley

Change et de copines et de mec smoking smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
En fait le truc c'est que la fille en question il m'en a parlé, c'est une suédoise qu'il a rencontré et avec qui il est sorti 2 mois. Il m'a dit qu'il l'avait marqué, elle est plutôt jolie ect (elle fait du mannequinat) et parfois sur le coup d'une blague il me dit ouais une jolie femme comme "***" son nom à elle. et me dit qu'il blague juste après.................

le truc c'est que selon mes amies je lui ressemble (très légérement) ça va faire 3 ans que nous sommes ensemble et il m'a toujours fait preuve d'amour, il était prêt à se sacrifier pour moi, très jaloux, très attentionné ect... mais c'est vrai que parfois je me pose des questions.

M'aime-t-il vraiment ? ou est-ce qu'il la voit elle à travers moi ? je ne sais plus comment analyser le truc je vous l'avoue parce que franchement je n'ai jamais vu un homme aussi fou de moi que lui...
17 novembre 2016 23:38
La différence c'est juste une relation haram et punit par Allah Aza wa jal et l'autre UNE relation ou y'a la baraka à part sa rien de vraiement différent !

Quelle commence à faire les choses bien , par ne pas s approchée des interdit et peut être que aujourdhui elle serait pas la " mon mec à cliquer j'aime sur UNE photo de son ex" !

Citation
PetiteDouceur3 a écrit:
Et si c'est son mec c'est quoi la difference ? Tu sais quand la femme aime du plus profond de son coeur, elle devient automatiquement possessive et super jalouse, surtout si c'est un premier amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 01:28 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
P
17 novembre 2016 23:40
Pffff eye rolling smiley
Citation
Paradise-jannah a écrit:
La différence c'est juste une relation haram et punir par Allah Aza wa jal et l'autre UNE relation ou y'a la baraka à part sa rien de vraiement différent !

Quelle commence à faire les choses bien , par ne pas s approchée des interdit et peut être que aujourdhui elle serait pas la " mon mari à cliquer j'aime sur UNE photo de son ex" !
F
17 novembre 2016 23:49
elle est brune, et de visage c'est pas impossible lol même ma mère me dit qu'il y a un air alors si je dois changer de mère sad smiley mais bon en soi ça me plaît pas de ressembler à elle du coup ..................
Citation
bâBBôsh a écrit:
tu es rebeu et tes copines te disent que tu ressembles à une suédoise moody smiley

Change et de copines et de mec smoking smiley
17 novembre 2016 23:53
lol tu m'as fait rire ptdr

non mais j'en connais des suedoises brunes bah elles on les memes gueules que les blondes et elles ne ressemblent pas rebeuz ptdr

sinon ton mec tant que vous serez dans une relation copain copine tu ne peux pas lui reprocher de liker des gonzesses c'est pas trés serieux déjà à la base,en plus mec à suedoise on vois le genre whistling smiley
Citation
FleurDeVerite a écrit:
elle est brune, et de visage c'est pas impossible lol même ma mère me dit qu'il y a un air alors si je dois changer de mère sad smiley mais bon en soi ça me plaît pas de ressembler à elle du coup ..................
F
18 novembre 2016 00:03
les suédoises sont pas forcément blondes aux yeux bleus teint pâle.... et les origines n'ont pas forcément des traits bien définis....gros nez / yeux grands ect... m'enfin bref c'est pas le sujet du topic
g
18 novembre 2016 00:08
Qu'est ce qu'il fout sur fb à mater des profils de femmes déjà ?

Ton copain n'est pas sérieux.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
F
18 novembre 2016 00:14
j'en sais rien ça me démange. Je sais pas pourquoi il est allé aimer sa photo je sais plus quoi penser
g
18 novembre 2016 00:17
Cherche pas quitte le.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook