Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain et son ex!
m
29 novembre 2009 10:37
Alors voila cher yabis j'ai besoin de vos conseil concernant mon copain et son ex copine...
deja mon copain me parle souvent de son ex copine en me disant que c'est une fille bien,gentille,respectueuse avec qui il'a passé de bon moments. il ma meme envoyer des photos d'elle jusque la je ne me posé pas de question mais je trouve qu'il s'apel souvent et des fois lorsequ'on est au tel moi et lui sa arrive que son ex l'apel il repond et me met en atante ou des foi coupe pour la rapelé et la il ya quels temp j'ai vu une photo de lui avec elle quand il était encore emssemble et la j'y ai montré que vraiment j'avais pas aimé et il n'a pas compris ma reaction
est ce que c'est moi qui suis parano???
et j'ai oublier quand on s'est mit emssemble sa ne faisait que 2mois qu'il n'était plus emssemble
voila je voudrais vos avis sur tout ca
29 novembre 2009 11:37
Salam

ça sent pas bon ton histoire. A mon avis, ce gars n'a pas tourné la page et retournera avec elle dès qu'il en aura l'occasion sad smiley
Protège toi et quitte le avant qu'il ne te jette comme une vieille chaussette.
s
29 novembre 2009 11:49
nisserine2 a raison quitte le si il ne coupe pas contact avec elle, une ex n'est pas une amie, l'amitier entre un homme et une femme n'existe pas voir tres peu alors, mais il n'a pas a contacter son ex c'est un manque de respect envers toi !!
Ceci est juste mon avis
Fais attention a toi pour ne pas souffrir
b
29 novembre 2009 15:00
selon moi ton copain est encore avec ton ex. ils vous fait chanter toutes les deux. serieux mets les points sur les I avant que tu decouvre que tu te fais tromper... tu sais quoi pique le num a sa soi disant ex, et appelle la et la tauras ta reponse. methode efficace!
s
29 novembre 2009 17:20
je me suis juste arrêter à lire au moment où tu disait qu'il t'envoyer ses photos eye popping smiley

tu devrais juste lui préciser que c'est un manque de respect et qu'ilarrête de parler d'elle ou de te comparer à elle, et tu le laisses ds son délire, non mais angry smiley
u
29 novembre 2009 17:38
sALAM

Mais il est IRRESPECTEUX

Et tu demandes encore si c'est toi qui abuse

Mais il te fait un lavage de cerveaux ou quoi ?

Le mec il te parle de son ex

Le mec il T'envoi des tof de son ex

Le mec il te met en attente pour parler à ELLE

Le mec il te coupe à TOI pour parler à son ex

Et tu demandes si il y a un problème


WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO JE PARS AVANT DE TOMBER DANS LES POMMES !!!
S
29 novembre 2009 17:51
salam

manque de respect peut etre veut il faire passer un message enfin moi je pense que tu devrais prendre tes distances et etre directe avec lui il devrit savoir ce qu'il veut car appaprement il a le sindrome du retroviseur lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook