Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain , son ex , et moi ...
m
23 novembre 2009 19:38
Salem a toutes et tous voila suis avec mon copain depuis 5 mois inchaalah , et on s'aime du moin moi je suis sur de l'amour que je lui porte mais voila :

Au début il été avec quelqu'un il est resté avec elle durant 1ans , cette fille lui a fait coku mais il l'aimer et est resté avec mais c'était plus pareil , donc il la laché pour moi ...

Alors on c'est mis ensemble au bout d'un mois il m'anonce kil faut qu'il la rapel et qui peut pas se passer d'elle , mais il c'est rétracté le jour méme en me disant que j'était la femme de sa vie. on c'est remis ensemble une semaine plutard aprés qu'il est pleurai pour s'excuser..

Aujourd'hui sa va faire 5 mois et rebelotte la fille raparait donc j'apel cette fille qui me dit qu'il parle avec et quel ne pourra jamais le laché parce quel l'aime et que lui aussi il aime .
Quand je lui dit tout sa il me dit quel est folle amoureuse de lui et quel veut tout gaché . je sait pas pourquoi mais je la croi.

Maintenant je ne sait plus quopi faire je ne veut pas le lacher et elle non plus , lui dit qu'il m'aime mais comment le croire alors quel me dit qu'il se voye , je veut faire ma vie avec lui et lui me dit la meme chose mes soeur et frere virtuel aidez moi svp merci d'avance
v
23 novembre 2009 19:43
tu mets un long imper dans les ton beige des lunettes de soleil un bob et tu le suis Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 novembre 2009 19:43
Salam smiling smiley

Bientôt ce sera toi la cocue Oups alors prend les devants!!! Bye

Laisse les dans leur épisode remixée des "feux de l'amour".....smoking smiley
m
23 novembre 2009 19:47
Pour les feux de l'amour il ne manque que victor newman et on y est presque ... Non sérieusement c'est vraiment quelqu'un de bien et me faire coku non je n'y croi pas mais j'ai peur qu'il me lache pour elle ... en gros que j'ain été la juste histoire qu'il se venge de se quel a fait ..
23 novembre 2009 19:51
Citation
miss21 a écrit:
Pour les feux de l'amour il ne manque que victor newman et on y est presque ... Non sérieusement c'est vraiment quelqu'un de bien et me faire coku non je n'y croi pas mais j'ai peur qu'il me lache pour elle ... en gros que j'ain été la juste histoire qu'il se venge de se quel a fait ..


Ma fille voyons..... il te fais déjà cocu Oups en restant en contact avec celle qu'il a aimée In love

Sinon il ne se consacrerait qu'à toi confused smiley et enverrai bouler l'autre grinning smiley

A toi de voir si tu as la force de te battre pour lui evil

Le jeu en vaut-il la chandelle? Heu

That's the question........perplexe
m
23 novembre 2009 19:55
Sérieux il la appeller avec moi en lui disant qu'il avait quelqu'un et viss versa je l'ai apeller avec lui pour lui dire qu'il était avec moi mais rien a faire elle l'apelle en inconnu écoute sa voix elle c'est reconverti pour lui , elle fait tout pour retourné avec lui et moi je dit pas grand chose mais la je sature j'ai perdu confience en lui et j'ai toujour peur qu'il dérape..

Comme on dit quand on a aimmer quelqu'un il est facile de retomber sous son emprise , il est réster avec elle 1 ans et demi tout de meme...
v
23 novembre 2009 20:20
tu dit qu'elle c'est convertie mais sa conversion na aucun sens pour elle parce que si elle c'est convertie elle aurais du en premier te respectée est je vois que ce n'est pas le cas alors je serrais toi j'irais la voir face a face en lui disant ses 4 vérité après tu vois ce qui ce passe avec celui avec qui tu est si tu vois qu'il réagis très mal c'est que dans sont cœur il n'y a pas de place pour toi amicalement denis
l
23 novembre 2009 22:06
laisse tomber ce genre de relation woullah quand ya des ex qui rodent c,est foutu


je peux te dire que c.toi qui souffre et qui risque de resouffrir quand ce sera fini ... je te souhaite le meilleur mais te casse pas la tete avec ce genre d,homme un conseil !!!!


met un terme a ce stupide jeu que fait ton guigui d.homme ils me degoute ce genre d.homme la ....

en plus tu dois surement meriter mieux te laisse pas avoir lui il se fout de vous deux en jouant avec vous comme ca au final la terre tournera donc essaye de tourner la page ....
B
23 novembre 2009 22:12
Fuis de là avant d'y laisser des plumes.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
n
23 novembre 2009 22:13
Alalalala ça sent pas bon cette histoire....whistling smiley
O mon amour.... mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... de l aube clair jusqu a la fin du jour, je t aime tu sais, je t aime...
c
24 novembre 2009 02:15
sincérement ne te rabaisse pas à tout sa, garde ta fierté, et di toi que sil taime il restera avec toi !
sil samuse a parlé avec el, soit fier et tourne la page, ce n'est pas un homme qui veut étre avec toi !
ouvr les yeux !
m
24 novembre 2009 19:42
Oui je sait sa parait bizar mais je suis ataché a lui et je me dit que je peut pas tout laché pour un petit doute , non sérieusement je sait pas quoi faire pour quel le laisse trankil
s
25 novembre 2009 10:06
il n'est pas assez grand pr régler ses pbs lui-meme, il faut que tu interviennes

je ne comprends pas pourquoi il l'apelle devant toi, et toi qui l'apelle pr lui dire qu'il est avec toi

j'ai l'impression que vs vs battez pr le mêmebout de viande moody smiley

soit tu acceptes cette situation, et tu le laisses régler ses pbs, sois tu tournes les talons et va chercher bonheur ailleurs Heu
w
wel
25 novembre 2009 11:53
j'ai vécu la meme histoire ke toi et jpeux te dire ke sa vau pas la chandelle . jsui resté 3 ans avc une persone ke j'ai aimé de tou mon coeur mai kan j'ai su kil yavé son ex ki été a nos patte j'ai d'abor essayé de parler avc lui mai il avé tjr le mm discour( "ya ke toi ke jaime ! ell est jalouse de nou 2 ! ........et jen passe)kan g parlé a son ex ,ell me disai kil sapel et senvoyé des msg et kil souhaiter reprendre mai kel avé refuser. j'étai CHOKER mai komme toujour il me sorté le mm discour (c pa vrai...el ment ell est jalouse 2 nou .......)
malgré lamour ke javé pour lui g tou aréter mm si c dur g tou arété et ct mieu pour moi et la seul choz ke je me di HAMDOULAH.
un conseil arete tou de tte facon dans les 2 cas tu soufre otan le laché et souffrir une foi pour tte ke de souffrir tou o long de ta relation.
m
26 novembre 2009 21:09
Je sait pas si sa vaut le cou^p ou pas mais j'ai envie de croire en nous , c'est quelqu'un qui a su me; rendre le souire donc j'i croi
l
26 novembre 2009 22:07
salm
chére soeur si j'étais toi je prendrai un peu de recul à ça et tt va s'arranger éloigne toi dis a ton copain ke ta besoin de réfléchir a tt ça et lui aussi ne te lance pas dans cette dangereuse aventure ki va gacher ta vie prend du temps sois seul comme ça vous allez réfléchir tous les deux et chacun choisira son camp une fois pour toute
m
26 novembre 2009 22:33
salam
ecoute jai vecu presque la meme chose que toi met un terme mtn meme si c dure au début aprè tu sera fier de toi croi moi plus tard il sait pas se qu'il veut quand une ex rode sayé c foutu croi moi hamdoullah moi mtn je lé oublié et je vis ma vie trankil et plus le temps passe tu te sentira conne detre pri la tete pour un mec comme sa!!
m
26 novembre 2009 22:41
les histoires se ressemble mais elle non pas toute les memes fin sinon on regarderai pas un film car on connaitré déja la fin ... j'ai envi de vivre cette histoire hier j révé qu'on se marié et pourquoi se réve ne deviendrai pas réalité
s
27 novembre 2009 09:47
et pourquoi tu t'accroches à lui, il n'arrive pas à oublier son ex, ça ne te rhébutes pas Oh
n
27 novembre 2009 10:19
salam

Parle avec ton homme, explique lui qu'il doit choisir entre toi et elle... parce que si vraiment il n'en a rien a faire de son ex pourquoi il lui reparle??? si c'est elle qui l'appelle et que sa lui plait pas, qu'il change son numéro! si tu vois qu'il ne veut pas faire d'efforts c'est qu'il est bien content de lui reparlé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook