Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon copain et moi
R
8 novembre 2009 16:01
Bonjour tout le monde,
Avant je voyais mon copain tous les jours, on faisait tout pour se voir le plus souvent possible.Mais depuis quelque temps je ne le vois qu'une fois par semaine et encore je suis obligée de lui demander pleins de fois si l'on peut se voir. En plus en ce moment il est tout le temps en retard (au moins 1h ), il ne veut plus me prendre la mains quand on est devant des gens...En plus quand on se voit on fait presque que s'embrasser.Et il reste tout le temps avec une fille que je n'aime pas, qui me critique et critique mes amis.Pensez-vous q'il m'aime encore ?
Je sais ce que je dis peut paraître bête mais je ne peux pas m'en empêcher.Et j'allais oublier j'ai 15 ans et je l'aime plus que tout.
m
8 novembre 2009 16:43
15 ans tu as bien le temps d aimer quelqu un plus que tout allez retourne a tes etudes et oublie cette amourette
h
8 novembre 2009 16:45
t'as de la chance que je suis pas ton frere, ...

je t'aurai montrer le chemin a prendre .
assalam o alykoum
s
8 novembre 2009 17:30
occupe toi de tes etudes au lieu de parler des copins a ton age .yalleh lol
l
8 novembre 2009 17:33
Salam

TU ES BIEN JEUNE.

NE TEMBETE PAS AVEC TOUT SA.
s
8 novembre 2009 17:57
tu sais un homme qui ne fait pas l'effort de venir te voir, arrive une heure en retard moody smiley ...

n'annonces pas quelquechose de bon, tu devrais plus te concentrer sur tes études Oups
b
8 novembre 2009 18:00
oulaaa 15 ans et tu sors dja avec un garcon que tu fais que dembrasser!!!!
O
8 novembre 2009 18:23
Citation
Ro0se a écrit:
Bonjour tout le monde,
Avant je voyais mon copain tous les jours, on faisait tout pour se voir le plus souvent possible.Mais depuis quelque temps je ne le vois qu'une fois par semaine et encore je suis obligée de lui demander pleins de fois si l'on peut se voir. En plus en ce moment il est tout le temps en retard (au moins 1h ), il ne veut plus me prendre la mains quand on est devant des gens...En plus quand on se voit on fait presque que s'embrasser.Et il reste tout le temps avec une fille que je n'aime pas, qui me critique et critique mes amis.Pensez-vous q'il m'aime encore ?
Je sais ce que je dis peut paraître bête mais je ne peux pas m'en empêcher.Et j'allais oublier j'ai 15 ans et je l'aime plus que tout.


Apprends à aimer tes cours de mathématiques, de français et d'histoire... le brevet approche.

Et au lit, demain t'as collège !!! Non mais oh !
[b]Absolutely Incredible[/b]
8 novembre 2009 18:27
Tu viens d'avoir 15 ans? hummm interessant!! vous vous souvenez de cette chanson idiote de Doc gyneco, loll

pardon mais c'est tout ce qui m'est venu....
8 novembre 2009 19:43
Salam smiling smiley

Je ne donne pas de conseil aux mineurs No no

15 ans.........ptdr

Va réviser tu passes bientôt le brevet des collèges whistling smiley

Et dire qu'à cet âge là je jouais encore aux billes grinning smiley .............j4étais super forte d'ailleurs thumbs up

La hawla...............vous connaissez la suite Heu
s
9 novembre 2009 10:03
c'est dingue comme elles sont de plus en plus precoces!!!

attention les filles vous risquez de regretter amerement vos betises de jeunesses quand vous aurez reellement l'age d'aimer et que vous rencontrerez le vrai homme de votre vie...

et en plus tout ce que tu décris defini exactement le mec qui en a marre de sa copine et qui a pas le courage de lui dire donc il continue a en profiter legerement de temps en temps mais rien de plus.

desolée d'etre dure mais il faut que tu ouvres vite les yeux pour pouvoir te concentrer sur tes cours rapidement...c'est quand on arrive sur le marché du travail qu'on se dit que les vieux ils avaient raison de nous bassiner avec les études!!

bon courage
F
9 novembre 2009 12:05
un poste fictif de plus smoking smiley
A
9 novembre 2009 12:25
le premier chagrin d'amour ... que c'est mignon smiling smiley
s
9 novembre 2009 13:54
15 ans !! en lisant ton post je croyais que tu avais 25 piges!!!

c grave, va faire tes devoirs serieux, t es encore une enfant t a le temps de grandir, t a de la chance de pas etre ma petite soeurs, a 15 ans je me battais avec les garcons et je savais meme pas se que ca voulait dire "embrasser"!!
g
9 novembre 2009 14:55
Citation
Ro0se a écrit:
Bonjour tout le monde,
Avant je voyais mon copain tous les jours, on faisait tout pour se voir le plus souvent possible.Mais depuis quelque temps je ne le vois qu'une fois par semaine et encore je suis obligée de lui demander pleins de fois si l'on peut se voir. En plus en ce moment il est tout le temps en retard (au moins 1h ), il ne veut plus me prendre la mains quand on est devant des gens...En plus quand on se voit on fait presque que s'embrasser.Et il reste tout le temps avec une fille que je n'aime pas, qui me critique et critique mes amis.Pensez-vous q'il m'aime encore ?
Je sais ce que je dis peut paraître bête mais je ne peux pas m'en empêcher.Et j'allais oublier j'ai 15 ans et je l'aime plus que tout.

elle a 15ans !!! mais où va t on ??Zen
M
9 novembre 2009 16:05
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Ro0se a écrit:
Bonjour tout le monde,
Avant je voyais mon copain tous les jours, on faisait tout pour se voir le plus souvent possible.Mais depuis quelque temps je ne le vois qu'une fois par semaine et encore je suis obligée de lui demander pleins de fois si l'on peut se voir. En plus en ce moment il est tout le temps en retard (au moins 1h ), il ne veut plus me prendre la mains quand on est devant des gens...En plus quand on se voit on fait presque que s'embrasser.Et il reste tout le temps avec une fille que je n'aime pas, qui me critique et critique mes amis.Pensez-vous q'il m'aime encore ?
Je sais ce que je dis peut paraître bête mais je ne peux pas m'en empêcher.Et j'allais oublier j'ai 15 ans et je l'aime plus que tout.


Apprends à aimer tes cours de mathématiques, de français et d'histoire... le brevet approche.

Et au lit, demain t'as collège !!! Non mais oh !

grinning smileyOujdia toujours les mots justeClap

c'est quoi ces betises, qu'Allah guide les jeunes musulmans, les femmes musulmanes et tout les muslmans en general, amine.

P.S : habib montre lui le chemin à cette petite...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
m
9 novembre 2009 16:06
Mdr samiaidf j'étais comme toi à 15 ans et sais-tu Ro0se qu'embrasser n'est pas permit avant le mariage ?
Tu me fais bien rire quand tu dis que tu ne fais "qu'embrasser"
Sinon un conseil : oublie-le il se moque de toi et t'es encore jeune...
h
9 novembre 2009 19:05
Citation
Maghreby-Oujdi59 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:


Apprends à aimer tes cours de mathématiques, de français et d'histoire... le brevet approche.

Et au lit, demain t'as collège !!! Non mais oh !

grinning smileyOujdia toujours les mots justeClap

c'est quoi ces betises, qu'Allah guide les jeunes musulmans, les femmes musulmanes et tout les muslmans en general, amine.

P.S : habib montre lui le chemin à cette petite...

d'accord, je m'occuperai de ça, .. j'attends son retour, ..
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook