Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex copain
b
2 août 2022 16:53
Mon ex me manque cela fais longtemps qu’on c séparé d’un côté je regrette de l’avoir connu car à cause de lui j’ai des problèmes et de l’autre il me manque Ma vie d’avant me manque a l’époque j’avais tout pour être heureuse aujourd’hui il me reste rien
2 août 2022 17:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
2 août 2022 17:16
Salam,


Il ne te reste pas rien, mais le plus important, toi. À toi de te reconstruire. Pas à pas. Bon courage.
Citation
bella299 a écrit:
Mon ex me manque cela fais longtemps qu’on c séparé d’un côté je regrette de l’avoir connu car à cause de lui j’ai des problèmes et de l’autre il me manque Ma vie d’avant me manque a l’époque j’avais tout pour être heureuse aujourd’hui il me reste rien
b
2 août 2022 17:18
Difficile de se reconstruire quand on es condamné à souffrir jusqu’à sa mort
P
2 août 2022 17:21
Salam,


Tu n'es pas condamnée, les déceptions amoureuses ne sont pas des maladies incurables, tu te condamnes. C'est pas pareil.
Citation
bella299 a écrit:
Difficile de se reconstruire quand on es condamné à souffrir jusqu’à sa mort
b
2 août 2022 17:31
J’ai un traitement à prendre à vie donc oui je vais souffrir tte ma vie
2 août 2022 17:52
Bonjour

Regarde le bon côté des choses :
Tu as la chance d'avoir un traitement, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Et s'il t'a quitté, c'était le chemin..
c'est difficile à surmonter ....mais c'est pour laisser une opportunité au meilleur d'entrer dans ta vie.

Bon courage à toi et plein de belles choses ?
b
2 août 2022 17:56
Si tu savais c’est quoi mon traitement tu dirai pas ça c’est du poison il rend dépressif personne n’en voudrait
b
2 août 2022 17:57
Le meilleur ? J’attire que des mecs en manque de c…
P
2 août 2022 18:11
Salam,


Excuses-moi je ne pouvais pas deviner. Je ne sais les raisons de son départ, je ne sais ce que j'aurais fait à sa place. Je ne peux le nier et ce que je vais écrire peut légitimement être interprété comme du brassage d'air.

J'ai toujours pensé que ma route pourrait croiser celle d'une femme malade. J'ai toujours pensé à comment je devrais réagir. Je pense sincèrement qu'à partir du moment où j'ai décidé de lier ma destinée à la sienne, je devrais affronter les choses avec elle, faire de son épreuve mienne au lieu de lui affliger la double-peine.

J'espère que tu trouveras celui qui saura être à tes côtés sans jamais vaciller.


Citation
bella299 a écrit:
J’ai un traitement à prendre à vie donc oui je vais souffrir tte ma vie
2 août 2022 18:15
C'est beau ?


Citation
Passable a écrit:
Salam,


Excuses-moi je ne pouvais pas deviner. Je ne sais les raisons de son départ, je ne sais ce que j'aurais fait à sa place. Je ne peux le nier et ce que je vais écrire peut légitimement être interprété comme du brassage d'air.

J'ai toujours pensé que ma route pourrait croiser celle d'une femme malade. J'ai toujours pensé à comment je devrais réagir. Je pense sincèrement qu'à partir du moment où j'ai décidé de lier ma destinée à la sienne, je devrais affronter les choses avec elle, faire de son épreuve mienne au lieu de lui affliger la double-peine.

J'espère que tu trouveras celui qui saura être à tes côtés sans jamais vaciller.
P
2 août 2022 18:19
Salam,


Ce le sera le jour où je serai à la hauteur de ce que je pense, écris et dis. Sinon ce ne sera que palabres. Ça ne vaudra rien.

Y a trop d'histoires tristes. Je savais pourquoi les forums n'étaient pas fait pour moi. Sacrée piqûre de rappel.
Citation
~Ambre~ a écrit:
C'est beau ?
2 août 2022 18:30
Je suis entièrement d'accord avec toi, les paroles ne valent que par leurs actes et n'engagent que celui qui les véhicule.

Mais les mots s'ils touchent et impactent positivement ne serait ce qu'une personne, alors tes mots ne sont pas vains.

"Maux dits" soient les mots que l'on prononcent à tort et à travers et que dire de ces mots que l'on ne prononcent pas et qui restent enfouient et qui pourraient éviter bien des choses...

Ecris-nous une histoire joyeuse on se fera un plaisir de te lire. ?
Citation
Passable a écrit:
Salam,


Ce le sera le jour où je serai à la hauteur de ce que je pense, écris et dis. Sinon ce ne sera que palabres. Ça ne vaudra rien.

Y a trop d'histoires tristes. Je savais pourquoi les forums n'étaient pas fait pour moi. Sacrée piqûre de rappel.
2 août 2022 20:06
cherche un nouveau mec si sa te manque
b
2 août 2022 20:30
Lui est irremplaçable c’était le plus beau à mes yeux
P
2 août 2022 20:37
Salam,


Il t'a quittée ou c'est comment ?
Citation
bella299 a écrit:
Lui est irremplaçable c’était le plus beau à mes yeux
l
2 août 2022 23:07
Tu penses qui te reste rien. C’est l’illusion de sheitan ça. Remet en toi à ton seigneur.
Citation
bella299 a écrit:
Mon ex me manque cela fais longtemps qu’on c séparé d’un côté je regrette de l’avoir connu car à cause de lui j’ai des problèmes et de l’autre il me manque Ma vie d’avant me manque a l’époque j’avais tout pour être heureuse aujourd’hui il me reste rien
2 août 2022 23:35
on a tous pensé ça de quelqu'un
Citation
bella299 a écrit:
Lui est irremplaçable c’était le plus beau à mes yeux
m
4 août 2022 14:07
Et on l'a ensuite vite remplace
Citation
betty.cz a écrit:
on a tous pensé ça de quelqu'un
4 août 2022 15:07
C'est une maladie transmise ? Il savait qu'il avait cette
Maladie
Citation
bella299 a écrit:
Difficile de se reconstruire quand on es condamné à souffrir jusqu’à sa mort
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook