Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cooupe de Cheveeux
C
10 février 2010 15:25
Bon eh bien voila, j'ai maintenant les cheveux long..
J'aimerai me les couper, mais je garde la longueur, je veux juste couper les pointe et faire une coupe ^^
J'ai la méche longue.
J'ai les cheveux auburn, lisses, très fin malheuresment , aucun volume, et aussi un peu de cheveux
Je voudrais une coupe qui m'irait.
merci les Yabinettes
A
10 février 2010 15:39
Salam.
Je peux treès bien t'aider, comme tu as les cheveux fin et peu..
J'aime beaucoup ces coupes :
[z.about.com]
[www.hairhairstyle.com]
[www.womensbeautylife.com]

J'aime beaucoup les coupes asiatiques j'espère que j'ai pu t'aider smiling smiley
A
10 février 2010 15:51
Ah oui, y'en a une autre que j'aime

[jpopcdcovers.files.wordpress.com]
C
10 février 2010 16:16
personneeee ? tongue sticking out smiley
f
10 février 2010 16:22
coucou
demande à ta coiffeuse de te faire une coupe effilée! du volume sur le haut de la tête!!
une coupe ac un peigne qui descend dans le sens contraire à la pousse pour donner du volume on appelle ça du crêpage, assez court en haut et long en bas
bisous
C
10 février 2010 16:27
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
demande à ta coiffeuse de te faire une coupe effilée! du volume sur le haut de la tête!!
une coupe ac un peigne qui descend dans le sens contraire à la pousse pour donner du volume on appelle ça du crêpage, assez court en haut et long en bas
bisous

oooh merci ^^
Crépage sa fait des noeux lol ^^
Merci, c'est vraiment une bonne idée yawning smiley
l
10 février 2010 16:34
Salam et ba moi je te déconseiller l'éffilé, mais te conseiller plutot le dégrader, c ça qui te donnera + de volume, l'éffilé en général on le fait sur les cheveux épais.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
10 février 2010 16:36
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam et ba moi je te déconseiller l'éffilé, mais te conseiller plutot le dégrader, c ça qui te donnera + de volume, l'éffilé en général on le fait sur les cheveux épais.
aah boon ?
Aaah merciii beaucoup ^^
Dégrader comment ?
C
10 février 2010 16:40
Citation
Ayumi a écrit:
Salam.
Je peux treès bien t'aider, comme tu as les cheveux fin et peu..
J'aime beaucoup ces coupes :
[z.about.com]
[www.hairhairstyle.com]
[www.womensbeautylife.com]

J'aime beaucoup les coupes asiatiques j'espère que j'ai pu t'aider smiling smiley

Ooooh merci beaucoup Ayumiiii !! grinning smiley
C'est ce qu'il me fallait ^o^
Mouaaaaah In love
Tu me sauves, merciii encore
J'adooore !!
C
10 février 2010 16:41
En plus les asiatiques, j'adoore aussi ! grinning smiley
f
10 février 2010 16:43
Citation
Chibaa a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
coucou
demande à ta coiffeuse de te faire une coupe effilée! du volume sur le haut de la tête!!
une coupe ac un peigne qui descend dans le sens contraire à la pousse pour donner du volume on appelle ça du crêpage, assez court en haut et long en bas
bisous

oooh merci ^^
Crépage sa fait des noeux lol ^^
Merci, c'est vraiment une bonne idée yawning smiley

nn pas du tout si t'as les cheveux raides miss!
effilé ça donne de la légereté au cheveu et donc du volume automatiquement!!
bisou
C
10 février 2010 16:55
Mercii minaa ^^
C'est gentil de ta part smiling smiley
J'irai Lundi chez ma coiffeuse inshallah
f
10 février 2010 16:57
Citation
Chibaa a écrit:
Mercii minaa ^^
C'est gentil de ta part smiling smiley
J'irai Lundi chez ma coiffeuse inshallah

tiens ns au courant bichette
yawning smiley
C
10 février 2010 16:58
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Chibaa a écrit:
Mercii minaa ^^
C'est gentil de ta part smiling smiley
J'irai Lundi chez ma coiffeuse inshallah

tiens ns au courant bichette
yawning smiley
C'est suuuur ^^
merci encore grinning smileyyawning smiley
e
10 février 2010 17:16
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam et ba moi je te déconseiller l'éffilé, mais te conseiller plutot le dégrader, c ça qui te donnera + de volume, l'éffilé en général on le fait sur les cheveux épais.




Je rejoins son avis, moi meme qui ai les cheveux fins et qui ait essayé l'effilé je te déconseille fortement!! Vu que les cheveux fins sont fragiles, ça les abîme beaucoup!! Je te conseille un dégradé "grossier" car quand on a les cheveux fins les effets de coiffure se remarquent moin. Bisous
C
10 février 2010 19:47
Citation
etoile-verte a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam et ba moi je te déconseiller l'éffilé, mais te conseiller plutot le dégrader, c ça qui te donnera + de volume, l'éffilé en général on le fait sur les cheveux épais.




Je rejoins son avis, moi meme qui ai les cheveux fins et qui ait essayé l'effilé je te déconseille fortement!! Vu que les cheveux fins sont fragiles, ça les abîme beaucoup!! Je te conseille un dégradé "grossier" car quand on a les cheveux fins les effets de coiffure se remarquent moin. Bisous
merci beaucoup. Je prendrais ça alors
Merciii encore les filles. Je ferais un dégrader "grossier"
C'est vrai, ma soeur ma dit que ça abime les cheveux..
Mercii encoree yawning smiley
b
10 février 2010 21:44
jai les cheveux comme toi, et je te deconseille effilé ,car sinon tu vas te retrouver avec une queue de rat! fais un leger je dis bien un leger, dégradé. winking smiley
C
10 février 2010 21:56
Citation
etincelle filante a écrit:
jai les cheveux comme toi, et je te deconseille effilé ,car sinon tu vas te retrouver avec une queue de rat! fais un leger je dis bien un leger, dégradé. winking smiley

Merciiii beaucoup etincelle, yawning smiley
Je vais faire un léger dégrader pour finir..
Et pas d'éfiler ^^
f
11 février 2010 12:13
coucou miss
la coupe effilée n'abime pas les cheveux, et sa donne pas queue de rat à part si tu tombes sur une coiffeuse nullissime! de tte façon tu verras ac ton coiffeur et tu lui poseras la question!un ex de coupe effilée pour cheveux fins, court en haut et long en bas
bisous
[www.magazine-avantages.fr]
s
11 février 2010 14:00
cc

si ta coiffeuse t'effilent les cheveux avec le rasoir, oui ils seront abîmés crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook