Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COoup de gueule : repousse des poils après épilatio
6 mars 2013 23:07
J'en ai marre
Plus que marre
trop trop marre
je vais péter un cable et faire la grève de l'épilation
Pourquoi mes poils aux gambettes repoussent dès le lendemain de l'épilation ?
oui je dis bien épilation
je ne fais ça qu'à la cire ou à l'épilateur quand j'ai plus de cire
Je comprend pas du tout pourtant j'ai déjà fait la technique de rester en mode grizzly histoire que ça repousse bien comme il faut, qu'ils soient tous présent à l'appel
Mais nan ils sont de retour dès le lendemain
je pète un cable je passe ma vie à m'épiler c'est bon je crois je vais arrêter là, j'en peux plus
ça fait mal et ça repointe le bout de son nez super vite

j'ai des gènes de mec c'est quoi le blème ?
oui je suis " méditeranéenne " mais mes proches copines, sistah n'ont pas de souci pourtant elles sont comme moi

je veux en finir

épilation définitive ?
c'est quoi le price pour les jambes ?
je suis réticente j'ai peur de me retrouver avec des problèmes de peau brulée à 50 ans on sait jamaus
7 mars 2013 10:12
eye popping smiley

moi ils repoussent au bour de 3 semaine, à part les poils incarné qui se désincarnent mdrrr
7 mars 2013 20:53
je péter un durite là sérieux j'en peux plus à croire que je me rase
et jte parle pas des poils incarnés

et je fais tt ski ya a faire
gommages chaque semaine
hydratation

et jsui mm pa foutue davoir des jambes de femme
je déprime
D
7 mars 2013 21:02
tu dois mal t'y prendre a mon avis, pour que ca repousse aussi vite, c'est que t'enleve pas le bulbe, tu "coupes" ton poil du coup le lendemain y a une mini repousse

un conseil, tu fais ta douche a l'eau chaude au niveau des jambes, tu prends un gant et tu frottes bien comme il faut tes jambes, tu rinces a l'eau chaude et tu essuies tes jambes, une fois sec t'épiles parties par parties, n'essaye pas de faire de grande zone

Normalement tes poils on un sens c'est pas droit quoi des fois faut mettre la bande en diagonales (lol), faut surtout respecter ca, et enlever dans le sens du poil mais ca tu dois le savoir

Logiquement avec tout ca, devrait pas avoir de soucis
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 mars 2013 22:08
je me suis dis ça aussi mais même quand j'épile à la cire, les poils reviennent très vite
( c pas le lendemain mais ça dure quelques jours à peine)
kan je passe lépilateur ça tire je le sens
je souffre pour rien sad smiley

pour ta technique je le fais ça très souvent
je fais des gommages au gant de crin et au savon noir
j'ai tjrs des poils incarnés

la diagonale tkt je connais lol c pour les mollets ça je le fais aussi comme ça
mais c vrai qu'à l'épilateur j'ai pas fait ça
c
8 mars 2013 14:06
salam aleykoum,
je pense pareil, à mon avis tu coupes le poil.
as tu essayé chez une esthéticienne?
m
13 mars 2013 23:13
Moi j'ai essayé l'épilation à la lumière pulsée et y a certaines zones où ça ne repousse pas (plus vers le bas des jambes)...je dois en être à ma 5eme séance! C'est, pour moi, bien mieux et bien moins douloureux que la cire!
Et ça marche bien sur les peaux claires à poils relativement foncés (ce qui est mon cas!!!))
Pour le prix j'avais payé dans les 1200€ de mémoire pour 8 séances (aprés négociation), paiement en 3 ou 4 je sais plus trop, pour les jambes complètes, le maillot, le menton et les lèvres.
Ça de passe à Paris...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook