Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coordonnées presta : mariés 2009 sur casa
j
31 octobre 2008 15:53
Bonjour ,
voila j'essaye de creer un nouveau sujet pr les mariés 2009 de casablanca dont j'appartient
et je vous k'on partage ttes les infos concernant les coordonnées des prestataires a savoir (traiteur, negafa,salon de coiffure,orchestre, dakka marrakchia, cameramen, nekkacha, tyafer )
les choses qui doivent etre presentés f dfou3 ainsi ke les truc facultatifs
voila
j'espere que vous aurez des idées et des infos pr les partager avc nous
m
31 octobre 2008 17:02
pour les dakka marrakchia je peux te filer l'adresse et le numéro dial dkaikia top
si tu veux je peux t'envoyer par MP
h
31 octobre 2008 17:16
merci juvenana pr ce sujet hta ana ca m'interesse bcp je te rejoint é je fé appel a tt les futurs mariées sur yabiladi pr l'échanges d'expériences

j'éspère qu'on aura c k'on cherche inchallah
j
31 octobre 2008 17:32
yarebi amine
voila
ana g les coordonnées d'un super traiteur khatiiiiir
et dkkaykia top jebnahom f l3erss d mon oncle aussi drari li kayhazzo wa3rin et trop gentil homa o cameramen rkhiss drayef o dak chi zwin voila rir howa ma3andouch les TV plasma o ana baria ndir chi whida f ma fete
mais ca n'empeche midodiali tu me les donnes par MP aussi les prix
comme ca je vais faire une table ki contient les nagafas top
les traiteurs
les cameramens
les orhcestres
les traiteurs
khiyatat

o n3awno biha ba3diyatna
f
31 octobre 2008 19:07
salam

je serais également intéréssée

finkoum les filles, shan, niatouh, corni smiling smiley
nous avons besoins de vous !
Rabbi kbir
j
1 novembre 2008 18:51
pour vous dire moi g trouvé dakka marrakchia
drari li kayhazzo tyafer et traiteurs
li bari zidni chno khassni mazal hehehehe
merci les filles
j
1 novembre 2008 19:03
midodiali g appelé les dkaykia li goltili
3000DH bach yjiboli dfou3 je trouve ca trop cher
donner 3000DH a dakka marrakchia pr meme pas 15min c du gaspillage semhili
g trouvé super issawa b 3000dh pr intervenir tt au long de la fete de mariage et non pas dfou3 bouhdito
m
1 novembre 2008 23:38
ah bon c trop cher moi je sé qu'ils sont top et qu'il anime bien mé question prix aucune idée
moi c le mari de ma soeur qui me lé a offert au bapteme de mon fils donc j pa pu lui demander le prix tu comprends c 1 cadeau
f
2 novembre 2008 17:24
midodiali tu as d'autres prestataires à nous communiquer ?

salle ?
neggafa ?
traiteur ?
location de tyafers ?

Merci
Rabbi kbir
m
2 novembre 2008 22:29
salut les filles pour les salons de coiffure:

Centre de beauté jamila

JMK en face romandie

Osaka(bd zerktouni)

Gilles( bd anfa)

Carita

Dessange

Audace (near clinique badr)

Centre de beauté belhaj


Salle de fête:

villa sefroui

kassr chatii à ain sbaa

kasr riad

villa lemssefer
l
2 novembre 2008 23:30
moi je vais me makiller chez OSAKA inchallah! j'ai la salle des fetes a casa! top aussi... et le traiteur j'hésite encore....
m
2 novembre 2008 23:40
coucou latina ca va

c est quelle salle que tu vas louer ?
c
2 novembre 2008 23:56
sltt les filles . je t'encourage (latine) pour le salon de coiffure , c la ke je me suis maquillé lors de mes fiancailles , elles maquillent bien et surtout Amina. bon courage pour tte les fifies
l
3 novembre 2008 00:26
elle m'on trop bien maquillé le jour de mes finçailles un truc de malade on auré dit une chanteuse libanaise !! laisse tomber je ne me suis pas reconnu
lol

Mariage 2008 : la salle que j'ai prise se trouve route de tamares juste en face du palais royal. elle est en hauteur il faut monté en voiture pour y arriver (200 m envron) elle est tres jolie typé un peu espagnol!! et d'en heut on voit la mer et un superbe couché du soleil!!In love
f
3 novembre 2008 00:31
tu as payé combien ma chère latina.an ? smiling smiley
Rabbi kbir
m
3 novembre 2008 00:32
salut

latina andak une adresse msn pour parler en direct ?
m
3 novembre 2008 00:34
latina


c'est pour quand ton mariage???
l
3 novembre 2008 01:29
c'est pour le 1er aout inchallah

alors j'ai été a OSAKA mais je ne leur est pas dit que c'était pour des fiançaille du coup g payé moins cher pour un résultata époustoufflant!!!
je crois ke g payé dans les 400 dhrs...
s
3 novembre 2008 03:53
bravo ma chere c est tres intelligent parce qu il n y a pas de difference entre le maquillage de fiance et quand tu es invitee je parle du montant que tu as paye lance l idee a toute les mariees
a part cela est ce que tu es interessee a lour la robe de mariage si oui je te file l addresse d une gentille dame elle a de jolies robes mme khaldi 022991682 075259196 bonne chance
j
3 novembre 2008 09:37
bijour les filles
et bon debut de la semaine
me voila
latina.an ta demande 3andi je connais un super raiteur comme ce ke je vous ai di
je vais le prendre Kaysa3ef bezaf et en plus kaydir lik decoration ke tu veux toi
tu peux meme aller avec lui pr choisir les fleurs les gateaux et le tt ana be3da 3jebni et meme le prix raisonable g deja gouter lmakla dyalo lors du mariage de mon oncle super
voila pr dkaykia et drari li kayhezo et meme tyafers 3reft chno radi ne3zel
safi
il me reste negafa salon de soiffure, orkestre, khiyata et issawa
voila pr la salle ana g choisi de le faire f pescine
bach mnin nsaliw netbardo hehehe
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook