Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coordonnées ANAEM
l
3 février 2007 00:29
salut
je vien sde recevoir un courrier de l'anaem avec nos copies d'actes de naissance ( dossier deposer en septembre) dc je souhaiterais avoir leur coordonnées telephonique pour me renseigner et savoir ce que ca veut dire
merci de me repondre
v
3 février 2007 00:49
tout depend de ton departement de residence !
tu trouveras toutes les informations à l'adresse suivante:

"[www.anaem.social.fr];

Citation
loving a écrit:
salut
je vien sde recevoir un courrier de l'anaem avec nos copies d'actes de naissance ( dossier deposer en septembre) dc je souhaiterais avoir leur coordonnées telephonique pour me renseigner et savoir ce que ca veut dire
merci de me repondre
3 février 2007 10:37
Salam vinotintojuniorsmiling smiley tout d'abord bravo pour ton dévouement Clap je suis un peu comme toi j'adore aidersmiling smiley
seulement quant tu donne un lien, et pour qu'il soit actif, évite de mettre des guillemets!
tu aideras vraiment la personne qui le demande, afin qu'elle n'ait pas a copier et coller l'adresse, mais seulement cliquer dessus comme ceci winking smiley [www.anaem.social.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
3 février 2007 10:58
merci pour ton cours sur les liens hypertextes.
je prefere mettre des guillemets car si tu observes bien ton lien, il y a un espace qui se balade entre le "a" et le "l". parfois c'est encore pire !
et quand tu veux sauvegarder ça dans un "bloc notes", c'est pas terrible.


Citation
aicha a écrit:
Salam vinotintojuniorsmiling smiley tout d'abord bravo pour ton dévouement Clap je suis un peu comme toi j'adore aidersmiling smiley
seulement quant tu donne un lien, et pour qu'il soit actif, évite de mettre des guillemets!
tu aideras vraiment la personne qui le demande, afin qu'elle n'ait pas a copier et coller l'adresse, mais seulement cliquer dessus comme ceci winking smiley [www.anaem.social.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook