Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A LES COORDONEES DE LA FOTOGRAPHE BOUCHRA!URGENT
c
1 janvier 2012 14:21
Bonjour!

Je cherche le plus vite possible SVP les coordonées, adresse, tel, peu importe de la photographe Bouchra dial Casa.

Chokran licoum
s
1 janvier 2012 15:09
tu las trouves sur facebook Bouchra Ma ...sinon j tenvoi son num MP smiling smiley
c
1 janvier 2012 16:25
Merci Sarah! Je l'ai rajouté sur fb!

Espérons qu'elle m'accepe!
s
1 janvier 2012 18:06
j tai envoyé son num en MP ..elle repon souvent tinquiete smiling smiley
s
1 janvier 2012 22:08
bonsoir

qui a déjà essayé cette photographe ??

merci de vos retours les filles
c
2 janvier 2012 11:25
@soiutr, moi je la prends si elle est libre parce que jai vu les albums du fils de ma voisine. Cètait bochra la photographe et jai vraiment aimer parce que jai jamais vu had l'album hakak au maroc.cétait vraiment joli!
c
4 janvier 2012 22:39
Merci Sara, pour le numéro! Elle ma répondu et elle est libre! suis contente!!

merci encore!
s
4 janvier 2012 23:03
je ten pri ma cherie smiling smiley
c
10 janvier 2012 01:49
svp, dites moi ce que vs en pensez? je trouve ça très joli et je veux rassurer ma soeur parce que cette photographe n'est pas encore trop connue:[http://www.facebook.com/maphotographe]
n
10 janvier 2012 14:14
salam alaikom
j'ador ses albums
tu peu me dire tu l'a pri pour combien ?
f
10 janvier 2012 14:23
svp c'est une question un peu bébéte loool mais c'est juste pour m'assurer...est ce que bouchra est une photographe tout court ou kaddir méme la video genre m3aha des cameramans?parceque je prefere prendre la méme equipe fiha cameraman et photographe et tout
merci de repondre
c
10 janvier 2012 14:52
Imane, je t'envoie ça en message privé safi!
m
12 janvier 2012 17:45
Salam les filles,

J'espère que vous allez très bien. Bonne année à toutes et allah ikemmel 3likom bel khir!

J'ai vu que vous avez le numéro de Bouchra la photographe. Est ce que vous pouvez SVP m'envoyer ses coordonnées en MP ou en public :-) ?

Meric bcp d'avance
n
12 janvier 2012 18:35
salut mimicaba bonne année a toi aussi
voila son facebook bouchra Ma
m
12 janvier 2012 18:53
Merci bcp new imane de m'avoir répondu, c'est gentil :-)!
Rebbi ikhellik
c
16 janvier 2012 19:45
Demain, rdv avec la photographe Bouchra, enfin!!! on l'attendais pour la rencontrer!! on va choisir les albums avec ma frangine!

Je vous tiendrai au courant!
c
17 janvier 2012 23:23
Salut les filles qui sont interessées par Bouchra la photographe!

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec elle pour le mariage de ma petite soeur. On a choisit les albums et les différents services qu'elle propose...Je n'ai qu'un mot à dire à propos de cette personne: GENIALE!!

Je vous explique en gros le rdv...

Tout d'abord elle est venue( à l"heure) chez nous à la maison avec ses albums et son ordinateur portable. Elle s'est présentée et nous a expliqué son parcours professionnel. Après ça, franchement, on l'aimait déjà! C'est quelq'un de très gentille et drôle que meme si vous la prennez pas pour le mariage, vous aimeriez l'invité à la soirée! lol

Sinon, après ça, elle nous a demandé ce qu'on voulait exactement au niveau de la photo et de la video et après elle nous a montré ses albums numériques! ce sont des vraies pièces de collection! j'avais jamais vu ça au Maroc, elle les personalise avec vos photos, c'est a dire qu'ils sont uniques et propre à vous et votre mariage. Elle fait des photos des mariés comme si c'était des mannequins, des photos avec la famille rigolotes, et avec les parents très émouvantes...C'est ça que j'ai aimé, elle adapte un style de photo à chaque personne. On dirait même pas que les personnes sur les photos sont des simples personnes, on dirait qu'ils sont tous des mannequins, j'arrive pas à expliquer mais je comprends lol! En gros, elle sait ce qu'elle fait et surtout elle aime ce qu'elle fait et c très important!

Ensuite elle nous a montré différents montages vidéos et après on peut choisir nous même les musiques si on veut pour le générique. Dans le montage vidéo, y a un diaporama de photos qui défile de la soirée. Le diapo, ces les photos que Bouchra a fait, donc c'est encore mieux car on sent que les vidéos vont avec les albums, c'est un ensemble qui se complète. C'est vraiment joli!

Voilà, après qu'on lui a dis ce qu'on voulait, elle nous affiche un grand sourire et nous dis: Parlons peu, parlons bien...voilà les prix...lol elle nous a fait rire, ça se voit que même pour les prix, elle rchem! Elle nous a fait un bon prix pour 2 jours parce qu'elle se lance depuis quelques mois sur Casa donc franchement c maintenant ou jamais mais d'après ce qu'elle nous a fait comprendre, les prix augmenteront d'ici quelques mois quand elle sera plus connue parce que c'est vrai que son travail mérite, c'est très professionnel, rien a voir avec les photographes de mariages connus ici!

Ah oui! on pouvait aussi choisir si on voulait un cameraman homme ou femme, nous on a pris les 2 femmes parce que c'est plus sympa pour ma soeur, elle sera à l'aise et son mari aussi!

Donc Voilà, au final, on la réservé, on lui a donner une avance de 30% sur la somme totale(9000dh) on l'a pris 2 jours et on est très satisfait!

Si vous avez des questions les filles! nhésitez pas!

bisous et bon courage pour la suite
n
17 janvier 2012 23:33
9000dhds c un forfait????

et ci c le cas achno fih???

MERCI mon idole ke j'aime tres tres fort winking smiley
c
18 janvier 2012 00:02
Nadouda, tu ma fais rire!! oui c un forfait Camera et photo pour 2 jours avec plusieurs albums, dvd et montages, etc...Bref la totale!
o
18 janvier 2012 10:28
Casawish, Si on voulai que les photos pour une seule journée ce serai à combien stp?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook