Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les coordoné des roupes 3issawa de meknes
d
23 mai 2010 21:08
Salam a tous

j ai entendu parlé du groupe lemrabet et abdejlil des groupes issawa meknassi , et j ai besoin de leurs coordonées si vx en connaissez
merci d avance et bon courage a ttes la3roussat de cet été winking smiley
T
23 mai 2010 21:26
Je t'aurais bien aidée mais je connais pas leurs coordonnées.
Bon courage miss
Kanmout 3la bladi.
d
23 mai 2010 22:14
c dommage autant que meknassyate on est pas nombreuses sur le forum pas facile d'avoir des infos mais bon allah yjj3el fina el barakathumbs up courage les filles allah ykmel belkhir
d
23 mai 2010 23:37
Merci les filles
Tfifiha tu m as deja aidé on me disant leur noms winking smiley
Dadanou , c vrai on est pas nombreuse , allah yejib lli fiha lkheir pr toi aussi et a toutes les filles inchallah
T
26 mai 2010 00:55
Mister abdeljlil se trouve a rwamzine, je l'ai trouvé dans les archives.
J'éspère t'avoir aider

Bon courage ma puce
Kanmout 3la bladi.
d
26 mai 2010 02:47
Merci hbiba , j essaierais de voire qi qq1 le connais a rwamzine ,
groos bisoux ma ziine
l
26 mai 2010 13:37
Salut les meknassiyattes,

c est vrai qu on est pas nombreux...
je te passe les coordonnées de lemrabett: 0675389723 et y a un autre qui s appelle Zwinne 0661839825 ( c été cher)
moi j ai pris un autre qui s appelle taher, c est chems mon orchestre qui me l a conseillé (son nr je l ai ps,si qlq 1 est interessé..je peux demander a ma mere)
bon j espere avoir aider
sinon les filles racontez moi fin wsaltou fles prepartaifs et quels sont vos prestataires?
bisou
d
26 mai 2010 15:45
zwinne je connais il est vraiment bien!!! c est quoi son prix parceque j ai meme pas demander a ma mere a combien il l ont pris.
Sinon moi tt est reserve terrab avec traiteur , groupe issawa zwinne et la negafa je sais pas cmt elle ds appelle elle sur touarga l orchestre chems le phtographe marhaba et puis c est tt . il me reste la coiffeuse je prendrai certainement jalila mais je vais attendre d aller sur place inchallah on sait jamais .
ma robe je la prend de bruxelles j ai un peu de la chance parceque je connais une dame qui va me la louer pour que je la prend avec parceque normalement tu peux pas garder la robe un mois ! Et donc voila je crois que le plus important est fait
ah oui les filles pour les dragees? on m a dit qu il y a bcp de choix au maroc donc je vais les faire 0 meknes inchallah ou au pire des cas a rabat j ai vu qu ils font de belles chose la bas

voila courage mes cheres bisou
d
26 mai 2010 15:58
Citation
lamiss86 a écrit:
Salut les meknassiyattes,

c est vrai qu on est pas nombreux...
je te passe les coordonnées de lemrabett: 0675389723 et y a un autre qui s appelle Zwinne 0661839825 ( c été cher)
moi j ai pris un autre qui s appelle taher, c est chems mon orchestre qui me l a conseillé (son nr je l ai ps,si qlq 1 est interessé..je peux demander a ma mere)
bon j espere avoir aider
sinon les filles racontez moi fin wsaltou fles prepartaifs et quels sont vos prestataires?
bisou

Merci la miss , tres genty de ta part g noté les num j apel des que possible winking smiley
yawning smiley
d
26 mai 2010 16:05
Pr les prestataire , beh presque tt fais inchallah , la salle d hotel dalia avec traiteur , coiffeuse jalila , groupe c ll'orchestre NMOULAY je sais pas si vs connaissez c un chanteur d atlas , groupe de danceuse (chikhat ) , negaffa , c lhajja de zerhounia , reste encore des chose , le photograf je verais avec merhaba aussi , la piece montée a la boulangerie agadire
pr la robe c la negaffa qui s en charge mais en mm temps j essaie de voire si je px trouver mieu

DADANOU , ça fais lgtmps que j ai pas eu de tes nouvelles , j allais t'envoyer un MP pr ça , et pareil que toi je vx savoire le groupe zwinne de issawa ça coute combien
bisoux les filles
l
26 mai 2010 16:10
Salut les filles,
pas de koi .....
bon pr le prix de zwinne je me souviens pas bien mais je crois vers les 5000 dhs(c est trop)
en faite moi je feterai mon mariage a sidi kacem, mais mes prestataires sont de meknes et kenitra....
j ai pris taher comme 3issawa(juste la reception+dakhla+ 2 fois )
l orchestre chems
photographe de kenitra
traiteur ali sidi kacem
coiffeuse jalila (mais j hesite encore)
les dragées+la robe pas encore (je crois a rabat)
invitations pas encore
les fleurs pas encore
c est tt
d
26 mai 2010 17:27
djlink ysswel fik lkhir ma cherie c juste que je suis en pleine session d examen ( et oui je suis encore aux etudes) donc je fais des sauts de temps en temps tt est pres pour toi aussi allah ykmel belkhir ma cherie
sinon les filles les invitations c quoi vous plans ? auriez vous des adresses interessantes?
courage courage les filles
l
26 mai 2010 17:40
lah ye3awenkoum les filles,
dadanou t es pas la seule ma chérie, moi aussi j ai des examens debut juillet et j arrive ps a me concentrer.surtt que je suis loin de chez moi,donc je peux rien faire c est mes parents qui s occupent du tt.
pr les invitations,j ai aucune idée.pr les dragées,ben j été au maroc le mois dernier et j ai vu des models,mais ca me plait pas....
les filles pr jalila,avez vous deja vu des mariées d elles ou bien des photos...car moi j hesite encore..
a+
d
26 mai 2010 18:09
lamiss on est dans le meme cas alorscrying( alors je te dis courage ma cherie
sinon pour jalila je t enverrai les photos de ma copine qu elle a maquille l annee passee mais elle elle l a pris toute la soiree pour lui changer le maquillage et la coiffure je t enverrai ca se soir inchallah envoie moi tom mail par mp
sinon les dragees j ai pas vu a meknes mais a rabat il y a des belles choses et pas cher surtout
les cartes d invitations je vais essayer de trouver sur internet un site pas cher surement il y a des tyuaux mais la avec mes examens c pas evident
gros bisou l3rayssat
d
26 mai 2010 18:50
LAMISS pr jalila , elle est la meilleur sur meknes , j ai vu pas mal de 3roussat coiffées maquillées chez elle , elle est top bien , autres personne je px pas vraiment faire confiance franchement , surtt qu elle ne travaille qu'avec du maquillage de la bonne marque
Les dragees a meknes y a walou Oups fau voire rabat ou casablanca , j aimerais bien savoire aussi si y en a fes o moin c plus proche et je vous diré
Pour les invitations beh moi je prendrais mon telefone je compose les num et j invite Welcome a mon avis c mieu
Pour zwinne c vrai 5000 dhs c cher , surtt que je vx qu'il fasse que dakhla et jouer une fois apré sad smiley
et pr vos etudes je vs souhaite plein de courage les filles , moi j ai mm demissionée de mon boulot pr me reposer et preparer mon mariage trankilo grinning smiley
Allah ykamml likoum belkheir inchallah yawning smiley
26 mai 2010 19:14
Salam les fillessmiling smiley

Est ce que vous savez quelles sont les pâtisseries qui font de bonnes pièces montées et à combien? j'ai trouvé aucune infos sauf pour Casa!

Sinon vous avez presque tout préparé les 3rayssate, manque plus qu'à vous reposer physiquement et psychologiquement..

Prévoyez un massage avant de vous faire coiffer et maquiller le jour J, moi c'est ce que je compte faire incha'Allah
1, 2 , 3 soleil :-)
d
26 mai 2010 20:11
les filles pour zwinne je crois pas que c le prix de un ma mere l'aurait pas pris à ce prix la et en plus l'année passée 2 connaissance à ma famille l'ont pris et c'ete pas des grand grand mariages 3la 9ed l7al ossafi
renseigner vous et je vais aussi le faire de mon coté
courage
d
26 mai 2010 20:40
les filles je viens de contacter ma mere pour le sujet alors elle me dit si vous voulez d9ay9a le meilleur c zwinne mais si vous voulez issawa les vrai bin il y a ceux de le medina et c'est ceux la que ma mere a pris parceque katmout 3la aissawa elle les a pris à 1300dh apres bcp de négociations( je la connais ma mère c son plaisir les négociations!!) donc voila demain inchallah je vous ramenerai leur nom et numéro
d
27 mai 2010 00:35
Merci bco Dadanou , on attends les coordonées demain inchallah , ça m interesse
bisoux
d
28 mai 2010 20:18
slt les filles
voilà le numéro du groupe de issawa et pour rectification c ceux de rawamzine et pas lemdina alors leur chef c THAMI et le numéro c O664595992 le prix c 1300dh
voilà voilà gros bisou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook