Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coordinateur publications et Responsable RH et recrutements
i
4 janvier 2013 18:26
Salam aleikom wara7mato LLAH wabarakatoh,

Pouvez-vous m'expliquer en quoi consiste la mission d'un Coordinateur publications en secteur informatique SVP?

J'aimerais savoir également si une personne issue d'une formation informatique peut occuper le poste de Responsable RH et recrutements ?

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/13 19:16 par i_eila.
i
5 janvier 2013 13:06
SVP, c'est vraiment urgent
A
5 janvier 2013 13:51
Pour la deuxième question, je pense que non. Tu as des enseignements que tu dois maitriser un minimum pour, du genre, droit du travail (histoire de savoir gérer les démarches administratives et juridiques), quelques notions en psychologie pour analyser et jauger la personne en face, lui, sa trajectoire personnelles, ses motivations, ce qui évitera de te faire rouler en entretien.
Pour la première, j'imagine que tu gères du contenu informatif qui concerne l'informatique, sa mise en forme via supports adéquats, accès, sélection, établissement de la documentation, et mise en place de stratégie de recherche.
i
5 janvier 2013 20:43
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Pour la deuxième question, je pense que non. Tu as des enseignements que tu dois maitriser un minimum pour, du genre, droit du travail (histoire de savoir gérer les démarches administratives et juridiques), quelques notions en psychologie pour analyser et jauger la personne en face, lui, sa trajectoire personnelles, ses motivations, ce qui évitera de te faire rouler en entretien.
Pour la première, j'imagine que tu gères du contenu informatif qui concerne l'informatique, sa mise en forme via supports adéquats, accès, sélection, établissement de la documentation, et mise en place de stratégie de recherche.

LLAH ijazik belkheir, c plus clair pour moi maintenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook